|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyDim 4 Jan - 20:04


    L'inconvéniant avec Sky, c'était son grand frère, Matt. D'ailleurs, bon nombre de garçons détallaient à toutes jambes lorsqu'il pointait le bout de son nez, que ce soit réalité phyique ou dans la conversation. Alors, on fuyait la Miss comme la peste ! Cependant, sans savoir exactement pourquoi, lui n'avait eu aucun mal à passer à travers les mailles du filet !

    Et si entrer par la porte en sonnant était toujours préférable, lui avait la clef, et aussi un sacré talent pour pénétrer chez sa meilleure amie sans faire de bruit. La porte ne grinçait pas, et il put entrer sans soucis ni sans bruit. Il marcha sur la pointe des pieds, très heureux de la blague qu'il allait jouer à Sky. Il était 22 h, Matt bossait chez un ami, il lui avait dit la veille et puis, Sky n'avait eu de cesse de ronchonner toute la journée, se plaigant d'être seule ce soir. Normalement, Dan passait la soirée chez Sophia, mais apparement, Lucy était un peu souffrante, et il s'était retiré de la soirée sans se faire prier ...

    Sky était installée sur son canapé, et il arrivait derrière elle. L'appart' était plongé dans le noir, parfait ! Posant soudain ses mains sur les épaules de Sky, il poussa un cri digne des films d'horreur les plus gores !

    Elle se tortilla, dans une sorte de mouvement défensif, pour se débattre, plantant ses ongles dans la chaire du jeune homme, et il poussa un nouveau cri, de douleur cette fois ci !

    Mais t'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyDim 4 Jan - 21:58

Ce soir, Sky était toute seule, non pas parce qu'elle l'avait choisi mais parce que son frère devait aller bosser chez un ami et lui avait dit qu'il ne rentrerait peut-être pas de la nuit. Pas qu'elle avait peur d'être toute seule, c'était juste moins amusant... Elle s'était plaint toute la journée à Dan qu'elle allait être seule et elle était loin de se douter que ce dernier allait lui faire une blague. Vu qu'elle était seule elle devait bien trouver un moyen de défense en cas d'agression et pour elle il s'agissait tout simplement de ses ongles.

Ça faisait un bon moment déjà que la jeune blonde était allongée sur son divan, elle regardait son émission préférée, Heroes, et était attentive à 1 million de pourcent. Dan avait la clef parce qu'elle lui avait fait un double de la sienne au moment où elle avait emménagé. Elle lui faisait extrêmement confiance parce que d'habitude sa clef d'appartement on la donne pas à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Toujours aussi concentrée dans son émission elle n'entendit rien de tout ce qui se passait en arrière et en plus Dan était très bon pour ne pas faire de bruit lorsqu'il prennait quelqu'un par surprise...

Au moment où Dan posa ses mains sur ses épaules et qu'il cria. Sky se mit à crier et se retourna pour planter ses ongles dans la chair de son "agresseur".

- OH, oh mon Dieu ! J'suis désolée ! Je... J't'avais pas vu et je... Dani j'suis vraiment désolée !

Décidemment elle avait fait fort avec ses ongles. Elle n'avait absolument aucune idée que Dan allait lui faire peur, il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

- Moi ? Malade, non ! C'est toi qui est fou ! Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? Un peu plus j'aurais fait une crise cardiaque !

Son ami la regarda puis éclata de rire...

- J'vois pas du tout c'qui a de drôle là dedans ! Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyMar 6 Jan - 16:49

    Sky était une jeune femme tout à fait charmante, qui refusait cependant de se laisser marcher sur les pieds, et qui savait se défendre. Il était vrai que son physique était loin de laisser penser ça, et Dan savait que quoi qu'il arrivait, même lorsque sa petite Miss Blonde se mettait en colère, il aurait vite le desssus. C'était sans compter les situations dans lesquelles il ne se trouvait pas face à elle et était bloqué contre le canapé, elle qui aggrippait ses mains comme pour l'empêcher de s'enfuir et de lui échapper, et lui qui hurlait de douleur, quasiment incapable de faire le moindre geste, si ce n'était d'ouvrir grand grand sa bouche et de laisser s'échapper de ses lèvres sa souffrance.

    Il ne lui en voulait cependant pas, l'ayant bien cherché après tout, et puis, quelques tissus de peau vallait bien l'air effaré de son amie, à ne manquer sous aucun prétexte. Il éclata de rire, oui, stupidement, parce qu'elle venait de lâcher sa prise ongulaire, parce qu'elle semblait vraiment avoir eu la frousse de sa vie, et parce qu'elle l'appellait Dany, et qu'il avait toujours adoré ça !!!!


    Ce qu'il y a de drôle ? Mais toi Chels ! Tu es à mourir de rire ! Tu crois vraiment que je pourrais t'en vouloir, pour quoi que ce soit !
    Et puis je sais que tu vas t'empresser de me soigner, alors, ça va, peace my friend, just have fun !!!


    Il savait qu'invariablement, elle allait se venger, et de la peur qu'il venait de lui faire, et de cet éclat de rire, bien décidée qu'elle était toujours de prouver à son ami qu'elle ne s'en laissait pas compter !
    Cependant, il n'attendit pas sa réaction et sauta par dessus le canapé, pour attérir près d'elle et regarder l'écran de télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptySam 24 Jan - 10:42

Dan avait fait vraiment très peur à Sky et vu qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il était évident à 200% qu'elle allait se venger, pas maintenant, pas demain, mais un jour, un jour où Dan ne s'en attendrait même pas. Elle le prendrait par surprise et rirait à pleine voix lorsqu'elle aurait réussi son coup. Dan lui expliqua pourquoi il riait et Sky le regarda en ayant l'air de "bouder", et elle n'était pas très crédible car elle esquissa un sourire après. Dan s'empressa de sauter par dessus le divan et de se placer à côté de Sky.

- Bon alors t'arrives juste au bon moment, regarde, c'est Heroes ! Mon émission favoriiiiiiiiiite. Je l'adore, autant que je t'adore toi mon Dany ! Mais bon, sois pas jaloux !

Dan se retourna vers elle, d'un air intrigué...

- Mais nah, je blague ! Dit-elle en souriant.

Tu sais bien que personne pourra jamais te remplacer dans mon coeur...

Elle regarda son ami puis s'accôta sur son épaule et c'est ainsi qu'ils regardèrent le reste de l'émission.

- Après Heroes -

- Bon, alors, Dany, faut qu'on parle... Ça fait longtemps qu'on a pas parlé, pour tout te dire ça fait 30 heures, et c'est beaucoup 30 heures, alors dis-moi donc, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie, quelque chose que tu m'as jamais dit et que t'aimerais me dire maintenant parce que tu sais que je vais le découvrir de toute façon, dit-elle en grimaçant...

Sky se décolla de Dan et se tourna vers lui de façon à pouvoir croiser ses pieds et être face à lui. Le jeune homme eut l'air pensif pendant un moment puis finit par cracher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyMar 27 Jan - 17:02

Il aimait bien rentrer dans son jeu, parce que, d'une, ça les éclatait autant l'un l'autre et de deux, parce que ce n'était rien comparé à ce qu'il leur arrivait de faire !!! Il la laissa s'appuyer contre son épaule, bien que parfois, ses cheveux venaient le titiller. Il ne se surprit pas du tout à noter qu'il sentait la vanille et un autre truc, qu'il ne parvenait pas à reconnaitre, parce que c'était naturel, qu'ils étaient meilleurs amis. Cependant, il la soupçonna d'avoir mélanger au moins deux shampooing ensemble et nota mentalement de ne jamais laisser traîner son gel douche ou son shampooing, on sait jamais, Sky était capable de tout, et jouer avec les cosmétiques de Dan lui permettrait sans doute de se venger ...

Les pubs em*******t pas mal Dan, mais il les supporta, parce qu'il était toujours aussi amusé que Sky autant que lui les connaissaient par coeur et les murmuraient à voix basse.
Enfin, la série reprit, et se termina un petit quart d'heure plus tard.

Sky pivota alors rapidement vers lui et l'assomma de paroles, comme elle savait si bien le faire ... Il allait craquer, comment pouvait il en être autrement, elle le regardait avec ses yeux de "Je suis ton amie, je vais te trucider si tu me caches quelque chose parce que tu m'auras brisé le coeur" ! Et puis, cela lui brûlait les lèvres.


Non, mais y a rien je t'assure, rien du tout ... C'est un peu galère en ce moment à la maison parce que Sean a du mal au boulot, il y a des petits nouveaux coriaces dans l'équipe, les gars sont surexcité, je sors avec Sophia, Megan semble encore plus fille qu'avant, ma mère commence à me manquer parce que la date anniversaire de l'accident arrive, et toi, je te vois pas assez !!

Il l'avait juste imiter en parlant et parlant sans jamais laissé quiconque en placer une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
Sky McHara


Age : 32 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyMar 27 Jan - 22:56

Dan regarda Sky et lui dit qu'il n'y avait pas grand chose de neuf dans sa vie... Il déblaterra tout ce qui s'y passait actuellement et parmi son discours, une phrase resta ancrée dans la tête de notre chère Sky: je sors avec Sophia, ah oui ? Et depuis quand... Sky se demandait vraiment pourquoi il avait attendu autant de temps pour lui dire, elle savait que Dan était amoureux par dessus de la tête de Sophia mais elle ne savait pas qu'il sortait avec elle à présent...

- Tu sors avec Sophia... ?

Dan la regarda comme si de rien était et se contenta de lui sourire...

- DAN CHAD TRISTIN CARTER ! Tu sors avec Sophia Montgomery et c'est MAINTENANT que tu me dis ça ! Non mais ça va pas ?! Comment t'as osé me cacher ça ! Et en plus tu me dis ça comme si c'était rien !!! Pffffffff...

Sky était outrée, lorsqu'elle appelait Dan par ses trois noms et en plus son nom de famille c'était mauvais signe pour Dan... Elle ne savait pas qu'il pouvait lui cacher des choses et ça l'attrista au plus haut point...

Sky se leva et resta immobile, de dos à Dan, elle lui faisait la tête. Dan se leva à son tour et mit sa main sur son épaule... Sky enleva son épaule pour lui faire signe qu'elle était vraiment triste et déçue... Pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt, et pourquoi pas normalement comme chaque nouvelle qu'il avait l'habitude de lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} EmptyLun 2 Fév - 11:52


    Dan fit « ho ho » dans sa tête, parce qu'en général, personne ne l'appellait par ses trois prénoms et son nom de famille, et lorsque quelqu'un le faisait, c'était très très mauvais signe ! Sky faisait partie des rares personnes connaissant ses deux autres prénoms sans pour autant bosser dans une quelconque administration. Elle était sa meilleure amie, alors elle était pertinement au courant qu'l en pinçait, et même plus que ça !, pour Sophia depuis déjà pas mal de temps. Elle le soutenait dans cette épreuve, puisque sa soeur jumelle et sa belle étaient des rivales plus que connues et reconnues. Elle lui apportait amitié, soutien, et tirait même avec lui des plans foireux, tous les deux installés devant la TV, sur un canapé, à se gaver des sucreries, au sujet des potentiels futurs possibles entre Sophia et lui s'il se décidait à se lancer ...

    Tout en se levant, pour la suivre, et en lui posant une main sur l'épaule, elle, elle le repoussa, alors il se dit qu'il avait sans doute eu tord de lui cacher cette info de taille, info qui n'avait pris corps que quelques petites heures auparavent, le temps pour lui de quitter sa belle, après qu'ils soient tous les deux aller chez elle en tant que couple, pour la première fois.


    Chel's ... Te fâches pas, ça vaut pas la peine, même si j'avoue que ça en ferait craquer plus d'un ! [...] Ecoutes, tout ça est frais, très frais même, ça s'est fait aujourd'hui même, alors, tu vois, tu as l'exclu quasi mondiale là dessus ... Je t'assures que je t'ai rien dit parce que je n'en avais pas encore eu l'occasion. J'ai passé pratiquement toute la journée avec elle, alors, je voulais pas passer pour un gros naze en te hurlant ma joie dans le combiné téléphonique alors qu'elle était juste à côté ! Et lorsque j'étais pas avec elle, j'étais aux toilettes ...

    Allez Chel's, tu sais bien que si tu me boudes, ça va me rendre malheureux ... Les ascenseurs émotifs, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Vide
MessageSujet: Re: Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Petits délires entre amis ! {Feat The Sky} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre amis ! {Feat The Sky}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
HOME SWEET HOME _____ *

 :: >> In :: Appartement de Sky McHara
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser