|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptyVen 2 Jan - 22:13

    Lucy se sentait un peu mal depuis qu'elle n'avait pas réussit à dire à Sophia ce qu'elle cachait depuis quelques jour, elle s'était sentie trahie de ne pas avoir été au courant de sa relation avec Dan plutôt alors elle s'était un peu braqué. Au final au lieu de lui offrir un anniversaire sympa, elle s'était enfuie en la laissant avec ses amis et était allée dans sa chambre pour lire, une lecture qui s'était vite transformée en sommeil profond. D'ailleurs ce soir là elle n'avait pas entendu Derek rentrer, ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle l'avait senti contre elle ce qui l'avait fait sourire, mais aussi mettre un peu plus de temps pour sortir du lit et partir vers l'hopital. Quelle idée de mettre des gardes qui commencent à 4heures, quel être humain normalement constitué peut se lever aussi tôt sans grogner ou être complètement amorphe. bref l'anniversaire n'avait pas été aussi génial qu'elle avait pu l'imaginer pour sa part, elle n'avait eu ses cadeaux le lendemain, car la rouquine les avait déposé sur la table de la cuisine avant de partir sans oublier de mettre le petit troisième à la poubelle. Elle l'avait peut être fait sur un coup de tête, mais elle ne voulait plus dire à ce moment là, d'ailleurs elle n'en voulait plus tout court, elle se serait bien enfermé dans une bulle hermétique qui l'aurait mise à l'écart de tout le monde.
    Bref, elle ne travaillait pas aujourd'hui et elle avait demandé à Sophia de venir au centre commerciale avec elle pour avoir un moment mère fille et surtout pour lui avouer son secret qui la rongeait et qui ne pourrait pas éternellement rester secret. La rouquine avait donc prit sa voiture pour aller au centre commerciale et retrouver sa progéniture qui devait déjà y être car elle le savait depuis bien longtemps, Sophia se permettait souvent de sécher les cours pour aller faire du shopping, mais ses notes étant toujours raisonnable, elle laissait passer la réprimandant un peu pour que parfois elle y aille un peu moins.
    Au final la rouquine avançait dans le centre commerciale vers leur point de rendez vous habituel quand elle y venait ensemble. Elle était de plus en plus hésitante, prête à rebrousser chemin aux moindres obstacles qui se présenteraient devant elle. en fait, c'était simple, elle avait peur de la réaction de sa fille, c'est elle qui déciderait de tout, elle n'en avait encore parlé à personne, pas même à Derek, encore moins à Parker qu'elle voulait absolument épargner dans ses bêtises, mais Sophia était sa princesse qui savait toujours quoi faire. Elle ne l'épargnait pas elle et pourtant elle l'aimait vraiment fort. Elle voulait tout lui dire, tout lui avouer pour lui prouver une grande complicité, mais sans se rendre compte que parfois il aurait fallu s'abstenir à cause du mal que sa pouvait lui faire.
    Elle aperçut Sophia et alla vers elle en l'appelant en même temps pour l'enquiquiner un peu, comme elle arrivait dans son dos elle alla directement passer un bras autour d'elle et lui colla un bisou sur la joue.


    - Coucou Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptyVen 2 Jan - 22:40

    Sophia avait eut un mot de sa mère pour la rejoindre au centre commercial. Elle ne se fit pas prier. Cet après midi, c'était le cours de la mort... Le cours de biologie! Sa bête noire et pourtant, elle voulait suivre l'exemple de sa mère en se lançant dans la médecine. Chose qu'elle ne lui avait pas encore avoué parce qu'elle avait peur que si elle lui disait et qu'elle n'y arrivait pas, Lucy soit déçue... Sa mère comptait plus que tout pour elle. C'était celle qui savait tout, qui la conseillait pour tout... Elle avait bien sentit qu'elle avait un peu foiré en ne disant pas tout de suite pour elle et Dan, mais encore une fois, elle avait eut la trouille. Pas de sa mère, mais de son incapacité à rester plus de 3 jours avec un garçon. Mais Dan était LE garçon. Tout spécial, attentionné et d'ailleurs, ils n'étaient pas encore allés plus loin que le flirt...

    La brunette quitta le bahut pour rejoindre les magasins et surtout le café ambulant qui était le point de ralliement avec sa mère. Elle savait que Lucy devait arriver sous peu alors, elle avait prit deux café et s'était assise sur une petite table avec des banc juste à côté. Elle était entrain de siroter tranquillement quand elle l'entendit l'appeler. Elle n'avait pas vu d'où elle venait, mais la sentit la prendre dans ses bras pour lui plaquer un bisou bien bruyant sur la joue. Elle savait que c'était pour la taquiner et l'ennuyer gentiment, mais à chaque fois qu'elle faisait ca, So' ronchonnait un peu...


    - M'man... Tu sais bien que j'aime pas quand tu fais ca... Dis t'es tombée sur ta tête hein oui? Pour me faire venir ici alors que je suis censée être en cours... C'est rien de grave qui arrive hein? Parce que si c'est ca, je sais pas si je veux entendre... On en a pas reparlé, mais je voulais te demander... Pourquoi t'es pas restée à mon anniversaire?

    So' se pinca un peu les lèvres parce qu'elle pensait avoir fait une bétises pour que sa mère s'éclipse, mais elle ne savait pas trop laquelle. Elle n'avait pas bu, personne n'avait rien sacagé dans la maison... Elle n'avait rien dit de blessant non plus alors elle ne comprenait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptySam 3 Jan - 0:35

    Lucy perdit un peu de son sourire comme à chaque fois que Sophia ronchonnait et la rejetait après ses bisous bruyant, et comme à chaque fois elle promettait de ne plus le faire en levant la main droite, et en croisant les doigts de la main gauche. Bref elle écouta sa fille et douta de plus belle sur le fait de lui dire son secret, elle n'avait pas tort, ça ne lui ressemblait pas de la faire venir au centre commerciale alors qu'elle devait être en cours.

    - Non y a rien de grave, je voulais juste rester un peu avec toi... en partie à cause de ton anniversaire. Je suis désolée de m'être éclipsait comme ça, j'étais fatiguée et je prenais ma garde tôt le lendemain matin. Tu m'en veux pas au moins ? je n'ai pas fait ça pour te blesser.

    C'était surement la première fois que Lucy avait peur de dire quelque chose à sa fille, c'était une première aussi pour l'intensité de leur mal aise. Elle se fit maman quand même, oubliant tout ça et replaçant un sourire éblouissant sur son visage et en l'entrainant vers la première boutique. C'était une boutique de chaussures, évidement, elles adoraient toutes les deux les chaussures, à elle deux, elles pourraient ouvrir une boutique. Elle avait fait trois pas dans le magasin quand elle se souvint que quand on est enceinte, on ne porte pas des chaussures à talons aiguilles, et c'est exactement ce qu'elle portait en permanence alors elle sortit et alla en face, des habits pour homme.

    - On prends un petit quelque chose pour ton père et pour ton frère comme ça seront peut être sympa en nous apportant le repas devant la télé quand on se fera une soirée télé.

    * Tu mens mal aujourd'hui... elle va jamais te croire. Souris et passe à autre chose... *

    - Sweety, qu'est ce que ton frère pourrait aimer ? Je pense pas que si je lui prends la même chemise que ton père il me saute au cou.

    Elle était un peu plus mal à l'aise qu'avant, mais essayer de garder la face, elle faisait mine de chercher quelque chose pour Derek, mais en fait elle ne faisait rien. Elle lança un regard effrayé vers Sophia, elle en avait mal au ventre tellement elle stressait.

    - Dis puce tu m'en veux pas pour ton anniversaire ? j'ai l'impression que tu faisais un peu la tête ces jours ci, mais faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptySam 3 Jan - 1:17

    So' comprit par l'explication de sa mère que c'était pas contre elle si elle n'était pas restée. Ça la soulagea beaucoup et elle lui fit un petit sourire en lui tendant le café qu'elle lui avait acheté.

    - Non je t'en veux pas! J'avais juste peur d'avoir fait une bétise... Mais tu aurais du me le dire, je leur aurais dit de faire moins de bruit. Ou même de partir plus tôt, tu as du être fatiguée! C'est toi qui es plus importante qu'un anniversaire tu sais maman...

    La jeune Montgomery souriait toujours et se laissa emmené dans une boutique de chaussures par sa mère. C'était leur point faible les chaussure. Ca devait être génétique puisque So' héritait sa folie des talons et des basket, sandale de toute sorte de sa maman chérie, mais elle n'eut pas le temps d'essayer une seule paire que Lucy l'entrainait chez les homme. C'était bizarre ce qu'elle venait de faire et Sophia fronca les sourcils

    - Parker il s'en fou, tu le sais... Et papa... Il aime pas quand on mange devant la télé alors je sais pas trop si ca fera quelque chose un cadeau... Il... Il est même pas venu me dire bon anniversaire quand il est rentré... Il est encore fâché hein? J'essaye de me faire pardonner pourtant...

    La brunette baissa la tête. Ca faisait mal d'avoir son père en colère contre elle parce qu'elle avait besoin de le sentir fier d'elle et en ce moment, c'était loin d'être le cas...

    - Tu devrais essayer les sweet là bas, c'est le style de Parker... Maman, pourquoi tu me regarde comme ca? Tu te sens pas bien? Parce qu'on peut sortir de là... Je te promets que je t'en veux pas! T'es ma ptite maman, tu sais que je t'en voudrai jamais ou alors pas bien longtemps. Mais là, je t'en veux pas tout court et j'ai pas fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptySam 3 Jan - 2:44

    - Ils ont pas fait trop de bruit, c'était bien, pi j'étais fatiguée alors je me suis endormie comme une masse. Tu sais avec le boulot que j'ai à l'hopital, y pourrait y avoir un ouragan à côté de ma tête que je dormirais quand même. Ma puce... même si j'étais pas là tu t'es bien amusé, j'espère.

    La rouquine avait pris le café, mais ne le buvait pas, pi elle se dit que ce n'était pas bien grave alors elle le but à grande gorgée, sa la soulageait, en fait elle était juste plus calme avec un peu de caféine dans le sang. La rouquine baissa les yeux quand sa fille lui parla de ce qu'elle ressentait par rapport au comportement de son père. Elle ne le comprenait pas, il lui avait pardonné, il était même plus présent que jamais avec elle, chaque soir il la prenait dans ses bras pour dormir, il lui préparait son café et le mettait dans sa tasse fétiche. Il avait même était jusqu'à lui acheté un nouveau pendentif en argent, celui qu'elle lui quémandait depuis des mois. Bref elle s'en voulait car elle avait autant menti que sa fille sur l'histoire du commissariat et pourtant il ne pardonnait pas à la même vitesse, de toute façon il aurait bien vite de quoi lui faire la tête quand il apprendrait ce qu'elle voulait dire à Sophia.
    Elle suivit la direction que lui montrait Sophia et attrapa un sweat qui ressemblait assez à ce qu'aimait Parker et elle regarda juste la taille avant de le glisser sous son bras sans répondre à Sophia, il lui restait à trouver un truc pour Derek, payer et filer avant de se sentir encore plus mal. Elle chopa une chemise noir et fila vers la caisse ou elle paya le plus rapidement avant de sortir en tirant Sophia par le bras.


    - C'est pas toi le problème, ni ton père, c'est moi, j'ai encore fait une bêtise... Tu me suis ? faut que je te montre quelque chose.

    Le sac dans une main avec les cadeaux pour les hommes de sa vie, et prit la main de sa fille de l'autre qu'elle commença à trainer vers là où elle avait été des tonnes et des tonnes de fois il y a bien longtemps. Fifth Avenue, un magasin pour tout le monde, d'ailleurs elle même s'y habillait de temps en temps, il y avait plein de parties dans le magasin pour les différentes choses. Parfois elle regardait sa fille mais elle préférait de loin avancer sans se poser de question, elle voulait se défaire de ce mal de ventre rapidement en crachant le morceau. Elle finit par la poussé dans la layette en restant un peu en retrait.

    - Je t'avais parlé de mon envie de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptySam 3 Jan - 21:25

    - Tu devrais te reposer un peu plus alors si y'a plus de boulot... Oui... Ça aurait été beaucoup mieux avec toi. Je suis restée presque que avec Dan. Il est venu avec plein de petits cadeaux le fou...

    Sophia s'était épanchée sur ses sentiments envers la réaction de Derek et elle aurait pensé que sa mère en parlerait avec elle, qu'elle essayerait de la rassurer, mais rien. Ca la blessa d'ailleurs. Elle soupira un peu puis vit sa mère changer de tête. Elle l'écouta dire qu'elle avait fait une bêtise encore et So' ne savait pas si elle avait envie d'entendre. Mais elle se fit encore tirer dans un autre rayon du magasin. Elle fronça les sourcils et se fit pousser. En regardant devant elle, elle vit des vêtements de bébé et sa mère n'était pas près d'elle. Elle était en retrait et quand elle parla, Sophia se retourna bouche bée

    - Je... C'est...

    Elle avait les yeux grand ouvert comme si le ciel lui était tombé sur la tête et d'un coup, elle eut un énorme sourire. Elle comprenait vraiment... Sa mère était enceinte, elle allait être grande soeur, tout allait s'arranger, tout allait aller mieux. Elle ne vit pas l'option " C'est le bébé de Kevin"... Pour elle, à cet instant, sa mère était juste enceinte et la famille allait s'agrandir! La brunette poussa un petit cri et alla serrer sa mère dans ses bras

    - Maman!! T'es enceinte! C'est... Waouw! C'est super! Ca doit être une fille hein, je veux une petite soeur à caliner et pour lui apprendre tout ce qu'une fille doit faire! J'vais lui apprendre tout ce que tu m'as apprit, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptySam 3 Jan - 23:25

    - On refera une soirée rien que pour nous deux alors. Tu sais je voulais pas partir comme ça mais j'étais fatiguée. Je suis sincèrement désolée de m'être enfuie comme ça, surtout en te laissant comme ça avec ton père...

    L'avoir laissé comme ça la rendait un peu mal, mais elle avait été avec Dan alors elle se persuada qu'elle avait passé une bonne soirée. La soirée d'anniversaire de sa fille devait être parfaite du début à la fin, parce que c'était une princesse, une princesse doit avoir des anniversaires tout rose toute sa vie.
    Quand elle balança son secret à sa fille, ce fut un poids un énorme qui partit. Elle souffla se moquant même un peu de ce qu'elle allait répondre, car la boule qu'elle avait au ventre venait de s'enfuir. Pas le temps de souffler que déjà un énorme sourire venait se greffer sur le visage de son bébé ce qui la soulagea... elle sourit à son tour en rigolant doucement.


    - Oui Sweety... mais j'ai pas besoin de te le dire, j'ai pas vraiment le choix, fille ou garçon c'est déjà décidé, mais pas par moi.

    Sa fille la serrait fort dans ses bras et elle répondit à ça en la serrant à son tour, c'était son jour de chance apparemment, tout lui souriait. Elle fit un bisou sur le haut de la tête et s'écarta pour lui montrer qu'elle était heureuse qu'elle soit comme ça après qu'elle lui ai dit. Elle la fit un peu avancer pour aller voir les vêtements pour bébé, qui a tous les coups les feraient craquer. Elle était juste heureuse, la seule petite chose c'était que Sophia ne s'était pas inquiétée sur l'identité du père, elle lui faisait confiance, peut être trop mais sa lui faisait du bien.

    - Je suis pas persuadée que ton père sera autant heureux que toi parce qu'il n'en veut plus vraiment des enfants... pour lui vous êtes là et c'est ce qui compte. Pour moi ça compte aussi, mais un petit troisième à la maison sa peut que être mieux ? Va falloir que tu me promettes que s'il ne me parle plus tu m'accueilles dans ta chambre, j'ai pas envie, mais alors pas du tout envie de dormir au salon sur le canapé.

    Elle attrapa un body bleu avec marqué baby boy en plein milieu, sa la fit sourire et elle le montra à Sophia, même si elle avait bien comprit qu'elle voulait une petite sœur, Lucy ne pouvait s'empêchait de vouloir un petit garçon pour que sa princesse reste unique. Elle flashait sur a peu près tout ce qu'elle voyait mais ne gardait rien, car elle voulait tout de même l'accord de son mari... et oui s'il disait non, elle remballerait ses rêves et il n'y aurait plus de bébé. D'ailleurs rien que le fait d'aborder le sujet dans sa tête la rendit un peu plus triste, son sourire partit un peu la laissant plus fragile que jamais en proie à un doute énorme.

    - Et si il me disait qu'il fallait pas le garder ? Tu penses que j'aurais du lui en parler avant de le manipuler pour tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptyDim 4 Jan - 14:32

    - C'est pas grave maman... Je... J'ai prit sur moi et pis, il est monté se coucher tout de suite alors...

    Elle lui fit un petit sourire triste mais soulagée quand même que sa mère s'excuse pour Derek. A l'annonce de la grossesse, la réaction de Sophia fut immédiate. Elle se voyait déjà entrain de pouponner pour que sa mère se repose. Avec sa petite soeur dans les bras parce que oui! Il fallait que ce soit une fille...

    - Si si... Ca sera une fille tu verra! Une petite casse bonbon mais qu'on aimera très fort! Moi, je suis sure que papa sera content! De toute façon, il est là ce bébé alors, il sera content... C'est promit, je t'acceuille dans ma chambre. Même si il te parle encore... Le lit, il est grand et ya tout le temps une place pour toi!

    Elle n'avait pas les mêmes pensées que sa mère. Pour, elle Kévin était aux oubliettes en ce moment et c'était forcément Derek le papa de cette crevette. Ca allait mieux entre eux deux ces temps ci. Elle voyait bien que son père était plus attentionné envers sa mère. Beaucoup moins envers elle, mais était ce vraiment plus mal? Elle la vit lui montrer des habits de garçon et ca la fit sourire. Elle comprit alors que sa mère voulait un petit gars même si elle savait très bien que le plus important était un bébé en bonne santé. Cependant, quand elle vit son sourire s'effacer, elle se demanda quoi. Elle le voulait ce bébé... Elle comprit quand elle lui parla de ses doutes et Sophia reprit sa mère dans ses bras pour un câlin réconfortateur.

    - Maman... Faut pas tu pense à ca parce que papa il te demandera jamais ca... Le... Manipuler? Tu sais quoi, on s'en fou de tout ca! T'es enceinte et ce bébé, on va tous l'aimer très fort! D'ailleurs, je te préviens, tu vas te reposer et je te laisserai pas aller à l'hôpital autant que tu le fais maintenant! Vais bien prendre soin de toi et rester plus souvent à la maison!

    Elle lui fit un petit bisou accompagné de son sourire qui la rend si craquant et la fait paraitre sure d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia EmptyDim 4 Jan - 16:13

    - Si c'est un petit casse bonbon, j'attends de toi que tu fasses pareil que si sa avait été une petite casse bonbon. Fin on ne sait pas encore, alors pour l'instant ça reste ma petite crevette secrète qui n'en dit pas trop sur elle même.

    Derek était redevenu au petit soin avec la rouquine, comme s'il venait de comprendre que quelques choses n'allait plus entre eux. Kevin et elle s'étaient un peu disputés par rapport à ça, ils étaient encore "ensemble" mais elle ne passait plus aussi souvent le voir. De la, elle passait plus de temps chez elle et donc elle avait plus de temps pour sa famille. Derek avait du le sentir et recommençait à être tendre. D'ailleurs parfois il la surprenait, un soir il était rentré avec deux grandes pizzas et tout un tas de DVD, elle s'attendait à passer une soirée familiale devant un film, mais non, il avait posé tout sur la table avec un mot pour les enfants et l'avait tiré par la main jusqu'à leur chambre pour un câlin, en fait, les câlins étaient de plus en plus présents, aucun des deux n'avaient plus à quémander car ils partaient tout seul. Elle redevenait heureuse avec Derek... sauf qu'elle avait toujours besoin de voir un minimum Kevin. Derek l'aimait, mais elle n'était pas du tout sur pour ce qu'il dirait à propos du bébé.

    - Tu dois pas t'en souvenir, mais... quand tu allais sur tes 18 mois et que ton frère approchais tout juste des 6, j'ai cru que j'étais encore une fois enceinte. Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée parce que les grossesses rapprochées c'est lourd, j'avais pas vraiment eux le temps de profiter de toi que déjà j'avais un autre poussin à protéger et je me voyais pas vraiment recommencer ça. Mais j'étais heureuse quand même, je me voyais quand même maman une troisième fois et j'ai fait plusieurs test parce qu'il était jamais d'accord et comme l'anniversaire de ton père arrivait je lui ai fait un cadeau, fin ce que je croyais être un cadeau. J'avais fait comme tout le temps le repas des anniversaires pi à la fin de la soirée j'ai lancé le sujet bébé et quand j'ai abordé le fait que j'étais peut être enceinte il s'est carrément révolté. Il m'a dit que je devrais me faire avorter si c'était vraiment le cas et il est parti. Je l'ai plus vu pendant une bonne semaine avant qu'il ne revienne, il n'a plus abordé le sujet, jamais, il n'a même pas voulu savoir si j'avais avorté ou pas, il a fait comme s'il ne s'était jamais rien passé.

    Sa fille lui parla avec une telle prestance que la rouquine sourit en la ramenant dans ses bras, c'était les mots qu'elle voulait entendre, pi même si elle n'était pas d'accord avec tout, elle laissait passer, elle avait l'aval de sa fille pour être enceinte, il ne manquait plus que celui de son mari et de son fils. Elle le voulait ce bébé, pour revivre un peu, pour repartir d'un bon pieds, mais c'était flippant de ce dire que Derek refuserait peut être de le garder.

    - Je ne travaille pas énormément puce, beaucoup moins que certains... Tu iras à l'école normalement et je me débrouillerais comme une chef pour avoir une garde de moins chaque semaine. Pi tu sais Sweety, c'est pas une première et si ton père est d'accord pour le garder, cette troisième grossesse elle va être autant magique que lorsque je t'attendais toi ou Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Vide
MessageSujet: Re: Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose joyeuse à dire à sa puce {Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
SYDNEY _____ *

 :: >> Sydney Shopping Center :: Fifth Avenue
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser