|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{ Summer JOHNSON } U.C =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Summer Johnson

Summer Johnson


Age : 114 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 5 Humeur :

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyLun 29 Déc - 18:55

{ Summer Johnson }

{ Summer JOHNSON } U.C =D Iconaudreykitchingbe { Summer JOHNSON } U.C =D Iconaudreykitchingbe4 { Summer JOHNSON } U.C =D Iconaudreykitchingp


    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom: Johnson
    ». Prénom(s): Summer
    ». Surnom(s): Sum' ,, Sunny
    ». Age: 20 Ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Londres && 31.10.1988
    ». Origine: Anglaise
    ». Statut: Celibataire !
    ». Profession: Etudiante en FAQ de Pshyco


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: De taille moyenne, Summer est une jeune femme plutot élancée avec de jolies formes et un physique avantageux. Son visage fin et légèrement allongé est encadré d'une chevelure Rose et Brune assez longue qu'elle tient souvent détachée. Elle a la chance d'avoir de tres jolis yeux de couleur chocolat avec une pointe de vert a l'interieur. Elle a un trés joli sourrire qui laisse apparaitre des dents droites et blanches. Ainsi qu'une fossete sur chaqu'unes de ses joues. Sumer a de jolies mains soignées aux ongles soigneusement manucurés. Elle est donc de taille moyene, pour un poid tout a fait corect, voir meme "mince". Sunny aime prendre soin d'elle. Elle est jolie, et elle le sait, et en joue parfois un peu, voir meme un peu trop. Elle passe du temps a se coiffer, se maquiller et choisir sa tenue, mais sa en vaut la peine au final. Elle aime qu'on l'a remarque dans la rue. Etant une belle rebelle, sans l'autorisation de ses parents, il y a trois ans, elle a décider d'aller se faire percer le septum (le nez ^^). Depuis, elle la garder. Ce qui laisse apparaitre un trés bel et petit anneau, au nez. Les gens aprécient ou pas, elle s'en fiche, elle sa lui plait ^^'.

    ». Style Vestimentaire: Hannn ... Les vetements, Il y a tant de choses a dire sur sa avec Summer. Cette derniere, aime beaucoup faire du shopping entre ami(e)s, et dépensse parfois une fortunes en vetements, ou accessoires. Summer, ne suit pas la mode, elle se créer son style et s'assume comme elle est. Elle aime qu'on la regarde passer dans la rue, et pour cela, elle n'hésite pas a porter des habits plus ou moins "Trash" ou du moin, trés voyant. Mais c'est avant tout pour elle qu'elle a se style la. Elle aime les couleurs, et ça se voit. Malgres tous ces accessoires, ces couleurs .. elle a bon gouts. Sunny a ses limites quand meme, et puis ... elle sait etre "Chic && Classe" quand il le faut, et " Strashy" quand il le faut aussi. Elle n'hésite pas a mélanger les couleurs selon son humeur, comme a tout unifier, aussi seulon son humeurs.

    ». Caractère: (Je fais cette partie en deux parties, comme j'ai l'habitude de faire hiin =P ) :

    Qualitées :
    A première vue, Summer est quelqu'un de très souriant et d'agréable. Avec ses amis et sa famille, elle sait se montrer généreuse et loyale. Elle est très énergique et légèrement hyperactive, elle ne passe pas une journée sans rien faire. Elle est obligée de bouger tout le temps ou de s'occuper sans arrêt. Rester sur une chaise trop longtemps à ne rien faire lui est tout simplement insupportable. En présence de personnes qui lui sont proches, elle peut être très bavarde et pétillante. Ambitieuse, lorsqu'elle projète de faire quelque chose, elle doit s'y tenir jusqu'au bout. Il est rare de la voir abandonner ou s'avouer vaincue. Loyale, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds, elle est loin d'être naïve. Summer se fiche de l'avis des autres, elle reste elle meme, elle n'est pas influençable par ce que les autres pensent d'elle.

    Defaults :

    Si Summer est quelqu'un d'agréable, elle le reste surtour avec sa familles, ses amis, et les gens qui ne se prennent pas la tete. Détestant particulièrement les ' Biitch', elle peut se montrer Garce, et Horriblement froide avec dernieres. Sûre d'elle, elle se sait jolie et en profite parfois un peu trop, ce qui la rend légèrement prétentieuse. Elle ne juge pas par les origines mais elle s'accroche parfois, malgré elle, aux rumeurs et aux préjugés. Franche, elle dit parfois trop ce qu'elle pense, ce qui peut blesser sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Parfois renfermée, elle accorde très difficilement confiance et amitié, avec elle, il faut faire ses preuves. Rusée, elle est capable de monter les pires mauvais coups lorsqu'elle se sait en danger ou que l'on s'attaque à ses amis ou sa famille. Elle peut prendre son temps puisque pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid, même très froid. Et ça peut faire mal

    ». Tics & Manies: Sa principale manie est qu'elle ne peut s'empêcher de draguer pratiquement tout ce qui bouge. Elle aime être vue et regardée. Elle a aussi pris l'habitude de taquiner et de faire des blagues assez souvent. Lorsqu'elle réfléchit, elle a tendance à lever les yeux au ciel comme si la réponse allait tombée toute seule. A chaque repas, elle a l'étrange manie de manger le dessert avant le plat principal, ce qui a tendance à amuser ses amis. Maniaque, elle a tendance à tout préparer à l'avance pour ne pas avoir à le faire le lendemain. Grosse dormeuse, chaque minute de sommeil en plus lui est précieuse.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». Jaime / Jaimes pas: D'abord, ce que Summer aime par dessus tout, c'est l'eau. Elle a appris à nager toute petite et depuis, elle se baigne dès qu'elle en a l'occasion. Quand il fait vraiment beau, elle aime piquer une tête dans le lac ou même se rendre dans la salle sur demande pour profiter d'une piscine. Ainsi, elle adore taquiner son meilleur ami, en l'éclaboussant ou en se moquant gentiment de lui. Depuis quelques années. Assez appréciée, elle aime rester avec ses amis et être entourée. C'est quelqu'un qui ne supporte pas la solitude, elle veut pouvoir rire avec d'autres personnes tout le temps.
    Comme vous avez pu le voir, Summer n'aime pas vraiment être perturbée dans son quotidien. Elle n'aime pas voir arriver de nouvelles personnes et son groupe d'ami reste assez fermé. C'est pourquoi elle ne va pas franchement apprécié le rapprochement entre son meilleur ami et les 'Bitch'. Elle n'aime pas le changement. Avide du grand air, elle déteste les lieux clos et ne supporte pas y rester trop souvent enfermé. Ce qui est presque devenu une peur en soi. Ce qui amuse par ailleurs beaucoup son 'best' qui lui rend souvent la monnaie de sa pièce en la taquinant à son tour.

    ». Phobie ?: Les Arraignées && Les Vers de Terre.
    ». Couleur Favorite: Noir / Rose / Bleu
    ». Film Favori: The Descent
    ». Musique Favorite: Summer n'a pas de musique favorite, mais des groupes de Rock / Emocore
    ». Série Favorite: //
    ». Activité Favorite: Shopping
    ». Livre Favori: //
    ». Plat Favori: Chips and Fish
    ». Sport Favori: Natation
    ». Chiffre Favori: 16
    ». Animal Favori: Panthere Noire
    ». Destination de Rêves: Miami


    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille: Summer vie d'une grande famille. Elle a 3 soeur et 2 freres. Ca fait quand meme du mon de a nourrir, et du monde a S'occuper. Les parents de Summer : Jordan : Avocat trés réputé et sa mère Faith Chirurgienne trés réputée également, étant trés peu a la maison pour s'occuper, nourrir, eduquer les enfants, Summer, L'ainée, a pris le role.

    ». Histoire: Jeudi 31 Octobre 1988 : Une jolie petite fille, toute mince sors du ventre d'une femme nomée Faith Johnson au coté de son pere Jordan Johnson. Quelques petits crient résonerent dans la salle d'acouchement, puis finie par des larmes et bonheur. Cette petite fille, lui est attribué le nom de Summer, Summer Johnson.
    Quelque années plus tard, voila qu'elle se retrouva avec trois soeurs et deux freres : Jessy, Kathy, Lilly, Bryan et Mike. Summer est donc l'ainée. Ces six enfants, vivent dans une maisons trés grandes, accompagnée d'un immence jardin. Leur mere Faith, est chirurgienne, et leur pere est un avocat trés réputé du coin. Etant tres souvent en voyage d'affaires, et en gardes de jours comme de nuits, les deux jeunes parents, ne sont pas vraiment 'disponibles' pour leurs enfants. Alors, vous allez dire : Mais s'ils n'ont pas le temps de s'en occupés, il ne fallais pas en faire six ... Tout a fait d'accord ! Seulement ce qui est fait, est fait.
    Summer étant l'ainée, Mature est plutot responsable, prit le relais malgres elle. Apres les cours, elle allait faire les courses, elle fesait des petits boulots par ci par là histoire de gagner un peu d'argent. Elle éduquait les enfants, les nourrissait, les aidait a faire leurs devoirs, leurs préparers le petits déjeuner, leurs gouter, repassait tous leurs vetements ... et j'en passe. Devenue trés protectrice de ses propres freres et soeurs, c'est comme si elle était devenue leurs mere enfait ... Mais tout en fesant sa, ele continuer l'école, meme si ses resultas scolaires n'étaient pas flanboyants, elle se débrouillait toujours de passer dans la classe du dessus. Ce n'est qu'arrivée au lycée, une fois ses freres et soeurs (avec peu d'années de differences, max : 3-4 ans de différence) qu'elle put enfin lacher ce role de "maman". Et c'est aussi, ici qu'elle trouva sa "place". Elle reussit a s'intergrer tres facilement. Sunny a vite trouver des personnes en qui elle pouvait avoir confiance, a qui, elle pouvait, se confier, rigoler, delirer, faire tout pleins de betises, et encore des tas de choses.

    Ce n'est pas parce qu'elle était au Lycée, qu'elle en s'occupée plus du tout de sas "petite famille", si on peut vraiment apeller sa comme sa. Elle continuait a enchener petit boulot sur petit boulot, histoire de gagner un peu d'argent de poches, car bien sur, sa il ne fallait pas compter sur ses parents pour en avoir, c'étaient de vrais radins !! pourtant il était bourrés de pognon (xD), mais non ... Puis en sortant du college, sa mere décida d'arreter son boulot, car elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une énorme érreur, et qu'elle a laisser passer toute la jeunesse de ses enfants. Elle decida donc de devenir mere au foyer, et de rattraper tout le temps perdu. Et puis, ce n'était pas une si mauvaise chose apres tout, pour Summer surtout ... Elle était enfin "libre", si on peut apeller sa comme sa. En sortant du lycée (donc ^^), elle decida d'aller en FAQ de Psyco. Summer aime beaucoup aider les gens, les connaitre, et les "suivres". Donc, apres mures reflexions, decida d'opter pour ce metier.
    La voila a mis-parcour, et la jeune femme se porte trés bien, elle avance dans ses etudes petit a petit mais trés surement, et met toutes les chances de son coté, pour arriver a un post parfait. Elle recois beaucoup de propostions, et hésite. Ce qui est sur, c'est qu'elle reste a Sidney. Mais .. Va t'elle y rester longtemps ?! sa .. a vous de voir !.

    ». Etudes: Summer est actuellement Etudiante en FAQ de Psyco. Pourquoi ce metier ?!. Petit Flash Back : Cest parents, on était toujours trés séveres, et tellement autoritaires, que la jeune fille, n'a jamais voulu faire ce qu'elle désirait vraiment. Ses parents l'imaginait déja Avocate ou .. Ou un tas d'autres métiers tellement bien payé. Mais .. La jeune fille a choisit une autre voix, une voix qu'elle aime. Sunny' aime aider les autres et les comprendre, c'est pour cela, qu'il y a maintenant 4 ans, elle a décidée de faire Psychiatre.

    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    ». Relations Amoureuses: Malgrés son apparence Trash et dégeantée, Summer reste une fille sociable, douce et romantique. Son premier petit ami, elle l'a eu a l'age de Treize Ans. Sa a duré quatres mois. Pas mal pour un premier amour, de jeune fille ^^. En Au college, elle a du avoir 4 petits copains. AU lycée environs 6 ou 7. Et puis ... La : Elle est célibataire ! AVIS AU BEAU GOSS mais... Summer n'aime pas les MATCHOS ^^

    ». Relations Amicales: Malgrés son apparence Trash et dégeantée, Summer reste une fille sociable, douce et romantique. Elle n'a pas eu une enfance facile du cotés des amis. Mais en entren au Lycée, elle a enfin finie par trouver des gens qui l'a comprenait, avec qui elle pouvait parler, rigoler, se confier, faire les boutiques et faire tous pleins de bétises. Maintenant, elle garde contacts avec quelques un de ses amis, et en vois toujours. Mais elle s'en ai aussi fais de nouveau a sa FAQ de Psyco, et puis ... Dans sa ville aussi ^^'.

    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Audrey Kitching
    ». Prénom ou Pseudo: Britanny / SWEETxDEAD
    ». Age: 1* Années (xD)
    ». Où as tu connu Family Things ?: Par une amie ^^
    ». Qu'en penses-tu ?: Il m'a lair trés bien, pour l'instant je ne peux aps le noter.
    ». Design ?: J'aime bien ^^'.
    ». Niveau de RP: Je dirais 14-15 / 20
    ». Exemple de Poste: Heum, sa fais un moment que j'ai arreter les forums, mais je m'y remes, je n'es plus aucuns post de moi. Sorry !
    ». Jours de Connexions: Mercredi - Vendredi - Samedi - Dimanche - Mardi .
    ». Code du Règlement: ok par lucy


Dernière édition par Summer Johnson le Mar 30 Déc - 17:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyLun 29 Déc - 19:24

Bienvenue
bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Summer Johnson

Summer Johnson


Age : 114 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 5 Humeur :

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyLun 29 Déc - 19:27

    Merci Beaucoup =).
    Oui. Je conte la finir aujourd'hui, d'ici 1 heure, je pense qu'elle sera Terminée, voir meme avant =).
Revenir en haut Aller en bas
Summer Johnson

Summer Johnson


Age : 114 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 5 Humeur :

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyMar 30 Déc - 16:55

Désolée du double poste.
Et désolée, je n'ai aps pu la finir hier ^^

Voila !!! j'ai terminée =)

Tout est complé, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyMar 30 Déc - 16:55

Ah ba t'as terminé ^^ je viens de voir ça
c'est parfait t'es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Summer Johnson

Summer Johnson


Age : 114 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 5 Humeur :

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyMar 30 Déc - 16:56

Merciii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

Dan Carter


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D EmptyMar 30 Déc - 18:06

Bienvenue et amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Summer JOHNSON } U.C =D Vide
MessageSujet: Re: { Summer JOHNSON } U.C =D { Summer JOHNSON } U.C =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Summer JOHNSON } U.C =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser