AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Happy Birthday Sweety {libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Happy Birthday Sweety {libre- Lun 29 Déc - 18:41

    Lucy M. venait de pousser la porte de cher elle, tout était silencieux, pas un bruit, ouf" elle avait bien besoin de calme même si après cette longue journée de travail à l'hôpital elle était en forme. Un pas puis deux avant de jeter son sac sur le dossier du canapé vite suivi par sa veste et de filer vers la cuisine, ce n'était plus des pas, plus une petite course pour retrouver ce dont elle avait envie en ce moment : une coupe de glace au kiwi qu'elle avait acheté la veille en vue de l'anniversaire de Sophia qui était aujourd'hui. Oui c'était pour faire plaisir à sa fille qu'elle l'avait acheté, elle avait prévu de le servir au dessert en même temps que le gâteau, qui lui aussi risquait d'être goûté par la miss avant de passer à table, mais une coupe ou deux dans son estomac ne pouvait pas changer tant que ça la donne. Bref, après avoir farfouillé dans le placard pour trouver un petit bol, elle se servit de la glace à ras bord et même un peu plus, car quelques morceaux vinrent refroidirent ses mains en fondant doucement. La rouquine attrapa les petites particules de bonheur du bout des lèvres en suçant le bout de ses doigts. En grande flemmarde qu'elle était, elle s'assit sur le plan de travail de la cuisine pour manger sa glace, non sans oublier de se fracasser le crane sur les placards qui étaient derrière elle, pas trop de dégât, un neurone secoué, mais l'habitude fit qu'elle passa au-dessus avec une bonne cuillère de glace dans la bouche. Sans s'en rendre vraiment compte, la rouquine partit dans son monde, un petit paradis des Kiwis, ba oui après tout c'est mignon un petit kiwi... bon ok elle délirait un peu par rapport au kiwi parce qu'elle adorait ça.

    Fin tout a une fin et quand sa cuillère tinta contre les bords de la coupelle elle retourna sur terre et se décida enfin à préparer tout ce qu'il fallait pour l'anniversaire de sa fille. Elle se doutait que quelques unes des copines de celle-ci resteraient dormir dans la maison, mais c'était pour la bonne cause, le bonheur de sa fille. Elle mit donc la coupelle et la cuillère qui lui avaient servi pour la glace au kiwi dans le lave machine avant de se tourner vers le papier qu'elle avait collé sur le frigo pour être sur de ne rien oublier. Elle se savait tête en l'air alors elle avait pris les devants. Un post-it grand mais clair : "Le gâteau, les boissons à aller chercher au garage, les pizzas à commander en plus pour les personnes "non prévues", le linge à faire si l'humeur t'en dit, emballer son cadeau". Elle était ordonnée alors elle commença par le haut de sa liste et sortit un plat, un très grand plat pour un grand gâteau au chocolat. Et hop tout s'enchaîna presque mécaniquement, depuis qu'elle avait des enfants elle faisait très souvent des gâteaux pour eux. En moins de 20 minutes ce fut bouclé, le gâteau au four laissant un parfum sucré de chocolat qui la rendait dingue, en fait il excitait son estomac.

    Fallait partir et vite si elle ne voulait pas craquer dès la fin de la cuisson, elle passa à la deuxième chose à faire. Elle les enchaîna, mais s'arrêta pour le linge, elle n'était pas d'humeur alors elle était passée directement à la chose suivante : emballer le cadeau de Sophia. Elle avait fait un énorme paquet cadeau pour des habits, un autre pour la paire de chaussures que sa puce réclamait depuis des semaines, pi un petit dernier surprise qu'elle ne lui donnerait que quand elle serait en tête à tête. Un regard vers le réveil de sa chambre pour se rendre compte qu'elle avait encore du temps devant elle, il n'était que 16 heure et il était rare que quelqu'un ne revienne avant 18 heure, deux solutions se mirent face à elle : dormir ou aller se pomponner. La deuxième solution fit tilt et clignota en rouge fluo dans sa tête, elle en avait plus qu'envie et pour une fois qu'elle avait une bonne occasion de le faire il fallait. La rouquine alla jusque dans la salle de bain en trainant des pieds, car elle savait qu'il y avait quand même pas mal de boulot, pas qu'elle se soit beaucoup laissé aller, elle avait un mari... et un amant, mais elle n'avait peut-être pas prit le temps de mettre de la crème tous les jours, ou l'après shampoing qui faisait que ses cheveux retrouvaient leurs belles boucles. Elle laissa l'eau couler pour remplir la baignoire, un bain pour se détendre avant une nuit qui promettait d'être longue et bruyante. Se regarder dans le miroir la faisait toujours un peu sourire, elle était belle pour son âge et aimait à se le rappeler. Après son autocritique assez positive elle se glissa dans l'eau chaude et elle se laissa détendre par celle-ci. Ce ne fut que quand le four sonna qu'elle sortit de son semi coma, elle se releva et vida rapidement l'eau tout en prenant une douche rapide, les cheveux le corps, le gâteau avait le temps de bruler, mais elle se dépêchait à sa manière. Elle finit quand même par s'enrouler dans une serviette pour aller le sortir, il était parfait comme elle l'avait pensé, et retourna bien vite dans la chaleur de sa salle de bain pour finir de se préparer.

    Ce ne fut qu'une bonne demi heure plus tard qu'elle redescendit, enfin habillée et coiffée, il ne manquait plus que sa fille, pi son fils et son mari, pi t'en qu'à faire quelques autres jeunes qui auraient décidé de venir fêter l'anniversaire de sa princesse.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

avatar


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Mar 30 Déc - 18:49


    De l'autre côté de la porte, faisant les cents pas, Dan C. était en proie au plus rand frisson de crainte qui soit. C'était ridicule de sa part de piétiner ainsi devant la porte, à croire qu'il avait le feu à ses chaussures ou qu'il tentait de créer une nouvelle danse, de toute manière, mieux vallait pour lui qu'il arrête ! De plus, il ne cessait depuis 5 bonnes minutes de baisser et de relever son doigt, hésitant à appiyer sur la sonnette ! Que craignait il ainsi, qu'on le mange ?

    En réalité, nan, pas du tout. Tout ceci était une histoire de coeur, pour changer un peu des traditionnelles raisons qui poussaient quelqu'un à se comporter de manière aussi stupide et puéril. Il allait à l'anniversaire de Sophia, et, bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il se rendait à ce genre de fête. Oui, mais voilà, en plus d'être sa toute nouvelle petite amie (leur histoire n'avait que deux petites semaines !), la Belle était aussi l'ennemie jurée de la soeur de Dan, et ça, ça passait pas ! Il n'avait rien dit à personne de cette histoire, et mieux vallait ainsi pour le moment.

    Sophia M. l'avait invité il y avait de cela 3 semaines, avant donc qu'ils ne sortent ensemble, et c'était donc sans savoir exactement à quel titre il venait qu'il était devant cette porte. Bien sûr, il avait posé la question à Sophia, alors qu'ils s'embrassaient dans la voiture du jeune homme, garée loin des lampadaires, et près d'un terrain de basket public, mais elle lui avait malicieusement répondu qu'il verrait bien, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres tout en souriant, et l'instant d'après, elle avait quitté la voiture de Dan pour rejoindre la sienne.

    Il appuya finalement sur la sonnette. De la famille de sa belle, il connaissait Parker, lycéen comme lui et Lucy, mais seulement de vue, ayant déjà parlé à l'un et à l'autre sans plus, bien qu'il ai eu une discussion interessante avec Lucy dans un parc, quelques jours plus tôt, l'avant veille de sa mise en couple avec Sophia. En revanche, il se méfiait du mari de celle ci, d'après ce que lui en disait sa petite amie.

    Il attendit qu'on vienne lui ouvrir, un peu inquiet de ne pas voir la voiture de Sophia garée dans l'allée, mais après tout, il n'était encore jamais venu ici, alors peut être la rangeait elle ailleurs, pas comme le faisaient les Carter en tout cas ! Le cadeau était pas trop lourd, c'était plutôt volumineux, alors, il espérait qu'on lui ouvre assez vite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Mer 31 Déc - 0:07

    A force de bouger et de tout faire, la rouquine se retrouva sur les rotules avant l'heure, elle regardait la pendule qui faisait défiler chaque secondes à la vitesse d'une heure devant ses yeux. Elle les comptait s'amusant presque frénétiquement à faire tic tac dans sa tête pour accompagner son instrument de torture. La sonnette de la porte la sortit de son état second et la força à se remettre en mode "maman en super forme pour l'anniversaire de sa fille chérie", elle mit une bonne minute à ré enclencher ce mode car elle était partit assez loin. Elle alla donc vers la porte en ne s'attendant pas à voir Sophia mais bel et bien des jeunes prêt à faire la fête, ba oui, pourquoi Sophia sonnerait elle, c'était ouvert, pi au pire elle avait ses clefs. Lucy ouvrit la porte et découvrit Dan sur le seuil, il paraissait à cran alors elle se contenta de sourire en lui balançant un bonjour alors qu'il rentrait en posant rapidement le cadeau assez imposant.

    - Entre, elle n'est pas encore rentrée, mais elle ne devrait pas tarder.

    Elle était un peu étonnée de le voir arriver seul, après tout il venait d'une famille nombreuse et après la discution qu'il avait eu elle s'était attendue à le voir débarquer, Sophia pendu à ses lèvres, et plein de petits cœurs pétillants autour d'eux. Peut être n'avait il pas suivis les conseils qu'elle lui avait donné pour essayer d'apprivoiser sa princesse.
    Elle l'invita à aller s'installer au salon et se posa sur le fauteuil en face de la ou il s'était assis. Elle n'avait pas fait attention, mais depuis quelques jours, voir même semaine, Sophia n'avait plus parlé de lui, plus un mot, comme s'il était mort. Peut être bien qu'il avait suivis ses conseils, mais que ce n'était pas les bons et qu'il s'était fait rejeté... dans ces cas là il devait la haïr. Elle s'étonna tout à coup à être aussi mal à l'aise que lui, elle avait eu envie de lui demander, mais imaginons rien qu'une seconde qu'il ne soit pas avec Sophia, remuer le couteau dans la plaie ne serait que plus douloureux pour les deux parties. Mais c'était Lucy et elle était toujours aussi fouineuse, alors après avoir relevé les yeux sur lui elle se tenta à faire un sourire timide pour poser sa question.

    - Tu as pu lui parler ? Elle ne me parle plus autant de toi, c'est un vide, presque comme si un membre de la famille n'était plus là. Sa fait assez bizarre de la voir parler d'autre chose que de toi.

    * Tais toi Lucy !! Sophia va vouloir te tuer, pi lui il va te prendre pour une dingue, je suis dingue, mais quand même je suis sensée être l'adulte, celle qui montre l'exemple, ba vive l'exemple. Si la jeunesse suit la génération d'avant, ba c'est pas la jeunesse qui me suit qui va faire de grande chose à ce train là. *

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Sophia Montgomery
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Mer 31 Déc - 1:17

    Sophia savait que sa mère allait lui faire une soirée. c'était souvent comme ça. Elle organisait un truc immense et d'ailleurs, elle avait invité quelques personne du bahut, mais n'avait pas eut beaucoup de réponses. Dan serait là! C'était le plus important à ses yeux... Lui et sa mère. Bon, son petit frère aussi, mais c'était pas pareil. Et son père, même si elle l'aimait, ces derniers temps, elle ne le supportait plus très bien. Il ne lui pardonnait pas l'incident " ivresse au commissariat"... Et ca blessait profondément la brunette!

    Elle était partie à la plage toute la journée. Elle avait besoin de décompresser un peu et de se retrouver toute seule malgré qu'elle soit heureuse. C'était juste comme ça. Elle pouvait pas l'expliquer... Habillée d'une petite robe légère, les cheveux mouillés et laché, elle rentra chez elle. La porte était ouverte et la voiture de sa mère était là. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Dan y était aussi. Elle s'était décidé à lui parler de sa relation avec lui. Du fait que ca faisait deux semaines qu'ils sortaient ensemble et qu'elle était heureuse, mais qu'elle avait la trouille. Elle entra donc en trombe et balanca son sac de plage dans l'entrée


    - Maman, t'es là? Faut que je te parle. Je sais que je suis silencieuse depuis quelques temps, mais j'ai besoin de te le dire... J'ai besoin de te dire merci parce que je suis amoureuse et que ca fait deux semaines aujourd'hui que je le suis encore plus!

    Un coup d'oeil à gauche et pas de Lucy... Un à droite en entrant dans le salon et So' resta immobile avec les lèvres pincées en voyant son Roméo... Elle se mit à sourire bêtement comme à chaque fois qu'elle le voyait et n'arrivait pas à détourner son regard de lui... Juste lui et son coeur qui fait boum boum dans sa poitrine

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Mer 31 Déc - 2:26

    Elle se voyait se perdre dans ses paroles et dans ses pensées jusqu'à ce que la porte claque, un bruit sourd, probablement le sac qui tombait dans l'entrée, puis la voie de sa fille, pipante et sure d'elle comme pas deux. Elle déballa toutes ces choses qui la mirent encore plus mal à l'aise avant de comprendre grâce à son sourire que ce garçon c'était bel et bien Dan. Elle finit même par être un peu fière de sa petite gaffeuse amoureuse, elle avait fait un grand pas en avant. Elle ne lui en avait peut être pas parlé mais elle ne lui en tenait pas rigueur, c'était sa vie et un jour ou l'autre il fallait coupé le cordon. La rouquine fit un petit signe à sa fille pour qu'elle vienne, mais celle-ci ne bougeait pas, comme pétrifier par ces bêtises.

    - Aller viens Sweety, je crois que j'ai saisi le message. Pi t'es assez rouge comme ça, tes joues ne pourront pas l'être plus.

    Le four sonna et elle se demanda pourquoi avant de se rappeler le croque monsieur express qu'elle s'était préparé pour caler son envie grandissante de manger un truc bien gras et calorique, une spécialité made in Lucy. Elle se redressa et passa à côté de sa fille en lui souriant, c'était évident qu'elle était gênée et que la laissé seule était le pire des crimes, mais le four sonnait, au meilleur moment!! Fin bref, Sophia devait vouloir égorger le four, ou elle même peut être, et Lucy était heureuse de pouvoir s'échapper de cette petite situation gênante qu'elle pourrait à présent observé dans un coin avec son croque monsieur tout chaud et encore fumant. Le croque monsieur était une bonne idée, sauf que quand c'est chaud sa brule et de famille ou pas, elle se brula la langue comme une dondon maladroite. Un grand verre d'eau, puis deux et quand elle se remit à la porte, la conversation avait déjà bien commencé. Elle avait loupé le début, un peu déçue elle fit demi tour, elle aurait mieux d'attendre le résumé de sa fille se soir, plutôt que de prendre le film en cour de route.

    Elle se risqua à monter à l'étage, laissant les deux jeunes adolescents seul sans surveillance, et qui sait ce qui pouvait se passer avec de jeunes tourmentés par leurs hormones à tous les coups. Elle savait tellement bien les petites envies qu'un adolescent pouvait avoir, elle y était passée aussi, il y a un petit temps maintenant, mais quand même. Laché le cordon avec sa fille, même si c'était désagréable de perdre le contrôle, il fallait s'y faire et vite.
    Etre dans sa chambre à regarder le réveil, c'était pire qu'être dans la cuisine à regarde la pendule, ça ne passait pas plus rapidement, elle n'entendait rien de ce qu'il disait, ou faisait et ça la mettait en rogne. Elle se mit à penser (rare), un babyphone glissé au salon et elle aurait pu entendre toute la conversation, sa avait fonctionné pour entendre si la miss pleurait quand elle était bébé, et maintenant elle pensait à recycler pour faire maman potin.


    * Tu les as rangé où ? Peut être dans la chambre d'ami, ou au grenier, mais j'y met pas les pieds sans Derek y a trop d'araignées. Je devrais peut être carrément en racheter... sa pourra toujours servir et on entendra mieux. *

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

avatar


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Mer 31 Déc - 18:19

    Dan poussa un grand soupir de soulagement en voyant qu'il s'agissait bel et bien de Lucy. Après tout, il était préférable pour lui que ce soit elle qui lui ouvre la porte, plutôt que Derek (il ne le connaissait pas et tenait à ne pas le rencontrer autant encombré !) ou que Sophia, puisqu'il ignorait où en était leur relation, du moins, sous quelle lumière ils allaient passé la soirée ensemble.

    Il posa le paquet, en fait, un immense sac de papier dans lequel étaient glissés tout un tas de petits paquets, plus ou moins grands en fait. Il marcha ensuite jusqu'au salon et s'installa dans le canapé, tentant de se tordre les mains le plus discrétement possible. Un petit silence s'était installé, jusqu'à ce qu'elle lui pose une drôle de question. Il était alors très embarassé, il ne se sentait pas capable d'être celui qui lui avouait tout. Après tout, il n'était pas son fils, et ce n'était après tout pas à lui de tout lui dire, surtout parce que Sophia et lui avaient conclu un pacte, ne pas se jeter trop vite et se lancer sur le même rythme en annonçant au monde entier leur relation amoureuse.

    En fait, il ... Il y a une explicatio ...

    Mais à cet instant là, Sophia pénétra dans la maison, remplaçant alors le gong qui sauve certaines personnes ! Et elle débita un tel flot de paroles que, de toute manière, il aurait été impossible de la couper. Ignorant sans doute qu'il était déjà là, elle venait d'annoncer à sa mère la grande nouvelle, d'une manière plus ou moins décalée !
    Relevant la tête, il la fixa et sourit devant son sourire béat à elle. On aurait pu croire qu'elle venait d'ingérer des calmants à forte dose ou qu'elle avait pris une cuite, mais nan ! Il ne savait pas exactement si le fait qu'il soit à l'origine de ça soit une excellente chose, mais après tout !
    Il se leva et marcha jusqu'elle, alors que Lucy se levait après une drôle de sonnerie en provenance de ce qui devait être la cuisine.


    Et bien, j'imagine que ma petite séance de torture est terminée, du moins, elle l'ai pour moi !!!

    Il lui baisa le front et l'enserra contre lui, tout en jetant un coup d'oeil dans la direction dans laquelle était parti Lucy.


    Joyeux anniversaire ! J'espère seulement que je ne suis pas le seul invité, parce que sinon ...
    Tu sais que c'est la première fois que je viens chez toi, que nous sommes un couple aux yeux d'un des nôtres et que ...
    Que je t'aime chaque seconde un peu plus et que je suis soulagé ! Je me voyais pas me retenir de te poser sans cesse des baisers un peu partout !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Montgomery
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Jeu 1 Jan - 17:32

    Sophia ne s'attendait pas à ce que Dan soit déjà là. Elle ne se souvenait même pas lui avoir donné d'heure en fait. Ça devait être la raison de sa présence... Quoi que en regardant bien l'heure il était déjà 18h passé! La brunette se mit à rougir en réalisant qu'elle avait débité tout un tas de paroles officialisant ainsi son couple avec le jeune homme. Bon... Elle se trouva bien bête après coup et se dit qu'elle aurait du faire autrement parce qu'elle n'avait réfléchit à rien. Quand sa mère lui fit remarqué ses joues rouges et qu'elle s'éclipsa, la jeune fille regarda son chéri se lever pour venir vers elle. Elle enleva son sourire béat pour laisser place à un tout tendre quand il posa un bisou sur son front. Ça faisait deux semaines qu'il était tout attentionné envers elle et deux semaines qu'elle se sentait bien et heureuse malgré tout ce qui arrivait dans sa famille. Lucy s'éclipsa, mais So' la connaissait bien. Elle était sure qu'elle allait écouter ou essayer de voir ce qu'ils faisaient, mais à vrai dire, à cet instant où elle fut dans les bras de Dan, elle s'en fichait un peu...

    - Parce que sinon quoi? Je sais pas si ils vont venir avec tout ce qu'il y a au lycée... Mais c'est peut-être pas plus mal... Ils auraient su qu'on était ensemble alors...

    Il lui dit alors qu'il l'aimait et la jeune fille se serra dans ses bras. C'était juste magique ce qu'elle vivait avec Dan. Elle n'avait pas envie de fuir, de le laisser partir ou quoi que ce soit comme les autres, elle voulait juste le garder avec elle. Et pour ca, elle devait être assez bien et surtout parfaite avec lui!

    - Je... Je t'aime aussi... Merci d'être venu parce que même si on doit se cacher, j'avais pas envie de passer cet anniversaire sans toi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Ven 2 Jan - 20:13

    La rouquine commençait sérieusement à s'ennuyer à l'étage, elle n'entendait rien de ce qui se racontait au salon et sans Sophia elle ne pouvait pas vraiment en savoir plus. Elle rageait un peu dans son coin comme un enfant qu'on punit pour une bêtise pas importante à ses yeux, elle ne fut rappeler à l'ordre que par son estomac qui lui disait qu'il était temps d'aller manger un peu histoire de faire moins de bruit tant qu'on ne passerait pas réellement à table. Lucy descendit donc les marches anormalement silencieusement, toujours dans l'espoir d'entendre, mais rien alors elle fila directement dans la cuisine. Premier pas sur le carrelage bleu foncé, presque noir d'ailleurs de la cuisine, que déjà quelqu'un lui refusait ce drot esssentiel de manger en sonnant à la porte avec insistance.

    * Celui la il va m'entendre, je veux bien que se soit l'anniv de So', mais c'est pas la peine de sonner comme si un tueur en série est dans son dos. *

    Elle ouvrit la porte s'attendant à tomber sur un ado, elle fut surprise de voir le livreur de pizza qu'elle avait, il faut bien l'avouer, complètement oublié, tête en l'air quand tu nous tiens. Elle s'excusa une seconde le temps d'aller chercher son porte monnaie et paya les 9 pizzas qu'elle avait commandé, il y en avait pour tous les gouts.

    * Pour les adolescents !! pas pour toi, rabats toi sur la glace au kiwi... roh Sophia sera d'accord de me la laisser manger de toute façon, elle saurait pas me dire quelque chose parce qu'elle m'aime trop. Quoi que, si elle m'aimait tant elle m'aurait tout dit pour Dan dès le début ... *

    Lucy alla dans la cuisine avec les pizzas qu'elle mit dans un coin chaud pour qu'elle le reste, rien de pire que de la pizza froide à son gout. Elle n'était plus autant à l'aise à l'idée de voler la glace de sa fille, parce qu'après tout ses pensées l'avaient un peu secoué, chose qu'elle n'aimait pas. Derek aurait été là elle se serait sentie plus sereine, il lui aurait probablement dit que la relation qu'elle entretenait avec sa fille était surprenante, presque trop présente, mais il n'était pas là et elle ne le pensa pas d'elle même, bien trop préoccupé par le fait qu'elle lui ai caché quelque chose.

    - Sweety tu peux venir une seconde s'il te plait ?

    Elle ne voulait rien lui dire, ni même l'entendre parler, elle ne savait pas exactement pourquoi elle l'avait appelé, peut être le phénomène de la maman agaçante et un poil trop collante qui réclamait un câlin pour lui faire oublier les mauvaises choses de la journée, gommer les points noirs de sa vie. Quand celle ci passa la porte de la cuisine, elle ne lui parla pas et alla juste la serrer fort dans ses bras. C'était un de ces câlins que tout le monde connait, celui qui est tellement oppressant qu'on ne peut plus respirer à moins d'arriver à se dégager de l'étreinte.

    - Joyeux anniversaire princesse... tu grandis trop vite.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
avatar


Age : 26 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Dim 4 Jan - 13:30


    Ce matin Sky se levai de bonne humeur et elle savait que c'était une journée fort spéciale, eh oui ! C'était l'anniversaire d'une très bonne amie à elle qui se prénommait Sophia. So' et elle se sont rencontrées il y a plusieurs années par l'intermédiaire de Dan, son meilleur ami. Dan lui avait dit qu'il avait des sentiments pour Sophia et sincèrement ça se voyait carrément dans la manière qu'il avait d'agir quand elle était là. Un peu plus et c'était écrit sur son front: "J'aime Sophia Montgomery". Sky savait qu'elle devait acheter un cadeau pour sa chère amie mais n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait lui donner. C'était son anniversaire de 18 ans après tout et Sky n'avait que 17 ans, alors lui offrir d'aller clubber avec elle aurait été inutile de toute manière. Sky n'était jamais douée pour ce genre de chose, lorsqu'elle devait choisir des cadeaux elle demandait toujours à Dan de venir avec elle, mais vu qu'il était injoignable et qu'elle ne voulait pas embêter son frère avec ça, surtout qu'il l'aurait envoyé promener, elle décida de tout simplement se présenter à la fête et trouver une excuse bidon pour ne pas lui avoir acheter de cadeau. La jolie blonde se leva de son lit d'un bond et se dirigea immédiatement vers la salle de bain, elle se prépara en moins de trois quarts d'heure et prit ce qui lui tomba sous la main pour s'habiller, par chance pour elle, c'était un super jean bleu que Sophia lui avait donné il y a quelques semaines, et une camisole blanche avec des motifs de couleur. Après avoir fini de s'habiller, elle alla à la cuisine prendre son petit-déjeuner et ensuite les clés de sa voiture pour se diriger chez Sophia, elle n'avait peut-être que 17 ans mais elle s'était arrangée pour avoir son permis à 16 ans et sa voiture dans la même année.

    Elle empoigna ses clés et une veste puis referma la porte derrière elle, entra dans sa voiture puis se mit en route vers la maison de Sophia.

    - SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO' !!! T'es où jolie brunette ?
    s'écria-t-elle...

    Sans vraiment porter attention à qui se trouvait déjà là, en deux pas elle se retrouva dans le salon et cru reconnaître quelqu'un qui lui paraissait très familier. Cette personne n'était nulle autre que son meilleur ami Dan. Le moment où elle le vit un énorme sourire s'afficha sur son joli visage d'ange. Elle ne tarda pas à lui "sauter dessus" pour lui faire un gros calin, ce qu'il ne refusa pas.

    - DANI !! Je vois que t'as pris de l'avance sur moi ! T'aurais pu m'appeller pour qu'on y aille ensemble voyons, à moins que... Ohh, je comprends... Monsieur voulait avoir de l'avance pour l'avoir à lui tout seul, mais il faut savoir partager dans la vie !
    dit-elle avec en faisant un clin d'oeil...

    Le jeune homme la regarda en souriant ironiquement.

    - Mais nah ! Tu sais que je blague, si tu veux je peux m'en aller et te laisser avec ta douce...

    Dan afficha ensuite un sourire qui aurait pu vouloir dire: oui, ça serait bien, merci !

    - Faut pas trop rêver, j'suis même pas venue pour toi de toute manière !

    La jeune McHara le poussa légèrement sur le côté puis monta à l'étage pour continuer à chercher son amie.

    - Soophiiaa ? Où es-tuu ?

    Des pas se dirigeant vers elle se firent entendre, soudain elle vit une jolie jeune femme brune, puis elle s'approcha d'elle, toujours avec son sourire scotché aux lèvres et alla la serrer dans ses bras.



Dernière édition par Sky McHara le Ven 30 Jan - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

avatar


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Dim 4 Jan - 19:46

    Dan tenait toujours Sophia contre lui lorsque tous deux entendirent la voix de la mère de la jeune femme, Lucy, appelant sa fille de la cuisine. La jeune femme posa ses beaux yeux sur Dan, cherchant une réponse à sa question muette. Celui-ci lui adressa alors un grand sourire et posa un léger baiser sur ses lèvres, ce qui, avouons le, vaut tout les mots du monde. Il lâcha les mains de sa petite amie et l'observa s'éloigner vers la cuisine de sa démarche si séduisante.

    Enfonçant les mains dans ses poches, il regarda autour de lui, découvrant la maison. A son arrivée, le silence gêné qui s'était un peu installé entre Lucy et lui ne lui avait pas vraiment permis de jouer les curieux, et ensuite, il n'avait pas quitté sa belle des yeux dès qu'elle avait fait son apparition. Le logis était meublé avec goût, et, sans aucun doute, c'était beaucoup mieux ranger que chez lui. Mais encore une fois, la destinée semblait lui refuser un instant de répit pour satisfaire sa curiosité.
    Faisant volte face dès qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il reconnu sa meilleure amie, Sky, dès le premier regard. En même temps, une frimousse à croquer, illuminée par deux yeux bleus pétillants de vie et de malice, et encadrée par de longs cheveux blonds, il y en a pas 36 000 contrairement à ce qu'on pourrait croire à tord ! Mais même sans ce visuel, il l'aurait reconnu entre mille, rien qu'à sa voix. La connaissant par coeur, avec le temps !, il se prépara à la recevoir. Elle avait l'habitude de démonstrations d'affection en publique, et encore plus en privé, et elle se jeta sur lui, se pendant à son cou. Il était plus grande qu'elle et comme toujours, lorsqu'elle lui parlait, il sentait son souffle chatouillé son menton !

    Il lui sourit plusieurs fois, à chacune de ses répliques, et envisageait déjà de saisir la perche qu'elle lui tentait, en lui demandant si il souhaitait son départ. Bien entendu, elle se refusa à le laisser répondre, prenant visiblement son sourire ironique comme une réponse.
    Elle n'était pas venue pour lui, nan !

    Chels, tu me brises le coeur ! Comment oses tu me faire ça ?! Tu sais quoi, ça me donne juste envie d'aller me noyer dans mes larmes, loin de toi, sans coeur !

    Bien évidemment, elle ne prit pas cas de ses paroles et était déjà rendue plus loin, non sans l'avoir gentillement pousser.

    Tu sais que tu as une force de mouche ?

    Il observa le petit manège de sa meilleure amie et de sa petite amie, amusé, et croisant les bras sur sa poitrine. Décidément, sans elles et Meg', il se sentirait bien seul !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Montgomery
Admin
avatar


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Sam 10 Jan - 16:08

    Sophia était bien tout contre Dan. C'était devenu son endroit préféré sur ces deux semaines qu'ils étaient ensemble. Elle n'aurait donné sa place pour rien au monde et garde à celle qui allait l'approcher d'un peu trop près. Elle était prête à sortir les crocs à tout moment ou à attaquer celui qui dirait quoi que ce soit de négatif sur leur relation. Ils s'étaient cherchés et maintenant qu'ils étaient ensemble, elle n'allait rien laisser les séparer! La brunette avait bien vite relevé son regard vers son chéri quand sa mère l'avait appelé. Elle lui rendit son sourire après qu'il lui ait fait un petit bisou au creu des lèvres pour lui montrer son accord. La jeune femme alla alors à la cuisine. Elle ne comprit pas grand chose quand Lucy se mit à la serrer dans ses bras alors qu'elle n'avait rien fait ni dit. C'était un peu serrant comme calin!

    - M'man... J'ai que 18 ans, je veux pas mourir étouffée...

    Sa phrase eut pour effet que Lucy la lacher et So' se recula un peu pour la regarder. Elle lui fit un sourire et un bisou pour pas qu'elle le prenne mal parce que c'était pas ca du tout.

    - Je t'aime tite mamounette!

    Un nouveau sourire et la porte claqua. So' se retourna et regarda sa mère en souriant un peu plus alors qu'elle entendait l'hystérique de Sky hurler après elle. Elle étaient amies depuis qu'elle connaissait Dan, mais en sachant que Sky était la meilleure amie de celui ci, elle avait toujours eut un peu peur qu'ils ne sortent ensemble... Elle voulait l'accord de sa mère pour pouvoir quitter la cuisine et les rejoindre parce que c'était quand même elle qui avait organiser tout ca et elle l'aimait tellement sa mère qu'il fallait qu'elle fasse tout en fonction d'elle. C'était comme ca depuis toujours

    - Tu préfère que je reste un peu près de toi? Ou bien, viens avec nous, tu vas manger de la pizza aussi!

    Elle lui prit la main et sans attendre de réponse, elle la tira avec elle vers le salon. Là, elle se fit assaillir par les bras de la blondinette et elle répondit à son étreinte puis lui souria

    - Hey! Merci d'être venue tête blonde! Ca va?

    So' ne put s'empêcher d'avoir un regard pour Danaccompagné d'un de ses sourire tous craquant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Dim 11 Jan - 11:52

    La rouquine avait laissé un peu plus de place à l'air dans son câlin quand Sophia lui avait dit qu'elle ne voulait pas mourir, elle non plus ne voulait pas la voir mourir aussi jeune... jamais. Elle n'eut pas le temps de s'y attarder, sa fille l'embrassa - la porte s'ouvrit et une fille apparemment hystérique arriva - Lucy sourit et fit un signe de tête à sa fille pour lui dire d'aller rejoindre Sky qu'elle avait reconnu et son Dan qui devait probablement s'impatientait dans le salon. Elle n'était pas très chaude pour aller avec eux, après tout elle n'avait pas exactement le même âge et les intérêts n'étaient plus les mêmes.

    - Va t'amuser, je vais m'occuper, j'ai ramené un peu de travail...

    Mais rien ne fit c'était déjà trop tard, elle était tiré par Sophia qui l'emmenait vers l'endroit où ses amis étaient, si elle avait pu savoir qu'elle était mal à l'aise à cet endroit plus que tout autre endroit, elle l'aurait peut être laissé s'enfuir... en fait non, elle était toujours là pour ces anniversaires, elle ne pouvait pas louper celui la.
    Il ne lui fallut pas 5 secondes pour être complètement oublié, sa fille se faisait serrer dans les bras de Sky qu'elle salua d'un petit signe de la main avant de s'éclipser sans rien dire, elle voulait laisser sa puce tranquille sans qu'elle n'ai à se soucier d'elle pour une fois. Elle passa prendre un petit truc à manger dans la cuisine avant de remonter vers sa chambre qu'elle ferma avant de s'allonger sur son lit ou elle s'endormit avant même d'avoir mangé. C'était sans compter sur les bruits que ferais les jeunes... C'était une fête, c'était normal que la musique soit forte, que les rires s'élèvent partout dans la pièce, mais est ce que nécessairement elle devait se réveiller ? Non, maintenant elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir de nouveau, ou plus aussi bien, car retrouver un rêve ou tout est beau rien n'est moche n'était pas simple.
    Elle finit tout de même par se rendormir après avoir ronchonné un peu, calé dans son lit elle s'était recroquevillé sur elle même pour enfin se laisser porter par ses rêves. Elle avait juste bougé pour aller dans les bras de son mari quand celui ci était enfin arrivé dans le lit conjugal. Elle ne faisait plus attention à l'heure à laquelle il rentrait, elle voulait juste qu'il rentre, et quand c'était tôt tant mieux, sinon elle faisait avec. Bref, elle s'endormit dans les bras de son mari.


{petit post pour vous laisser faire la fête entre jeunes}
_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Dan Carter
    Admin ¤ Romeo Of Modern Times

avatar


Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 101 Humeur : Je vais parfaitement bien, et dans le cas contraire, un café et ça repart !
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Pourquoi l'amour, dont les yeux sont bandés, peut-il, aveugle, si bien voir les chemins du désir ?
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Lun 12 Jan - 12:32

    Dan espérait réellement que d'autres allaient venir, ne serait ce que parce que ça fairait plaisir à Sweety, et aussi parce que ça lui donnerait raison à lui. Sans savoir exactement pourquoi, Sophia doutait d'elle même sans cesse. Et le fait d'être l'une des élèves les plus populaires du lycée, d'avoir des amis en nombres et attachants et de l'avoir lui (bah quoi, pendant qu'on y est, autant se valoriser !), ne semblait rien changer à son attitude. Ok, elle était aussi l'une des deux protagonistes du conflit le plus fort du lycée, celui qu'elle menait contre Megan, la propre soeur jumelle du jeune homme, mais qu'est ce que cela pouvait bien faire ?

    Lui, il la voyait sans doute encore plus resplendissante qu'elle n'était, mais ce n'était pas sûr. Si l'amour rendait aveugle, il semblait que ça n'est pas cet effet là sur lui ! Bien au contraire, il avait tendance à la voir moins dépendante de lui qu'elle ne l'était. Avant d'être en couple, ils passaient déjà pas mal de temps ensemble, mais depuis qu'ils étaient ensemble, ils ne se décollaient quasiment plus, sauf pour les cours, oubliant même parfois de respirer lorsqu'ils s'embrassaient, ce qui était un peu génant tout de même. Alors, Dan devait ruser, surtout face à sa soeur, qui n'était pas du tout au courant de l'histoire, trouvant sans cesse des excuses bidons. Mais bon, comme il avait tendance à déserter le nid très souvent, sa présence chez eux n'était que légèrement réduite, rien de bien affolant. Le plus embêtant était la surcharge de sa ligne téléphonique, son portable sonnait quasiment toujours occupé, et Sophia inondait sa messagerie de messages d'amour, ce qui empêchaient tous les autres de lui laisser des messages !

    Il profita du fait qu'ils ne soient pas encore trop nombreux pour la resserer dans ses bras, alors que ses Miss bavardaient ensemble, et que Sky ne cessait de lui faire des clins d'oeil. C'est ce moment là que son portable choisit de sonner. Il sourit, avant de tirer son portable de sa poche et de répondre.


    « Allo ? [...] Ouais ... Quoi !? Attends, je ... Je m'éloigne un peu pour mieux entendre ... »

    Il ne suffisait pas d'être médium pour deviner qui était à l'autre bout du fil, aux vues du sourire qui disparut des lèvres de Dan. Réflechissons un peu : il n'y avait pas de bruit, il entendait parfaitement, alors, il s'éloignait forcément pour que ceux qui l'entouraient n'entendent pas son interlocuteur et que celui ci ne puisse lui non plus pas entendre les autres ...

    « Excuses moi ... Ouais, je sais, j'aurai du te ... [...] Mais laisses moi un peu parler, sinon tu sauras jamais pourquoi je suis pas là ! Je sais qu'on avait prévu de se faire une soirée glace TV ensemble mais je suis pas dispo et ... [...] Tweeny ? »


    Ok, raccrochage au nez, pas mal !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky McHara
|| Blue Eyed Beauty *
avatar


Age : 26 Date d'inscription : 03/01/2009 Nombre de messages : 31 Humeur : Joyeuse!
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: Un c'est bien mais deux c'est mieux ! =P
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre- Ven 30 Jan - 7:30


    Sophia remercia Sky d'être venue, mais c'était tout à fait normal, non seulement était-elle la copine de son meilleur ami en plus elle était une de ses très bonnes amies, venir à son anniversaire était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour elle. Elle n'avait pas eu d'idées pour un cadeau alors elle décida qu'elle lui offrirait un peu plus tard, et puis ce n'est pas comme si elle n'allait pas lui donner de toute façon.

    - Mais de rien brunette! C'est tout à fait normal, dit-elle en affichant un énorme sourire.

    Elle était sincèrement contente d'être là, elle savait que c'était important pour Sophia alors elle tenait à lui faire plaisir. Dan était déjà là pour ça mais elle voulait rajouter sa petite touche de comment dire... Sky !

    - J'espère que t'es contente, 18 ans c'est pas rien brunette, il faut bien célébrer sans oublier que maintenant t'as plus de droits que nous, les pauvres petits mineurs ! Dit-elle en souriant.

    Sophia et elle rient pendant un instant puis se reprirent...

    - Alors, qu'est-ce que tu va faire maintenant jolie Brune ?

    En attendant la réponse de Sophia, le portable de Dan sonna et il s'éloigna un peu, en entendant le mot Tweeny, il savait parfaitement qu'il s'agissait de Megan, la soeur jumelle de celui-ci. Sky et Megan s'entendaient quand même bien même si Megan ne voyait pas vraiment pourquoi elle n'aimait pas Sophia. Elle préfèrait de loin Sophia que Megan mais personne ne le savait sauf Dan. Lorsque celui-ci raccrocha, il revint vers les deux jeunes femmes et Sky lui adressa la parole...

    - Qu'est-ce qu'il se passe, t'as encore abandonné ta Tweeny ? Je pense sérieusement qu'elle va finir par se douter de quelque chose Dani... Tu devrais faire beaucoup plus attention, et je dis pas ça parce que je vais lui dire mais parce que je suis sure qu'elle va finir par t'espionner ou quelque chose du genre ! Dit-elle en grimaçant.

    Sky trouvait que la situation était drôle mais Dani et So' n'appréciaient pas vraiment. Surtout So'...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Happy Birthday Sweety {libre-

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Sweety {libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
HOME SWEET HOME _____ *

 :: >> Out :: Maison des Montgomery
-