AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Megan Carter*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Megan Carter
    « Admin; blonde écervelée que tout le monde adooore (a) »

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/11/2008 Nombre de messages : 78 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: « L'humanité souffre. Et je souffre avec elle .
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: ~ Megan Carter* Mar 4 Nov - 21:05

..
{ MEGAN LYDIA CARTER }



    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom: Carter
    ». Prénom(s): Megan
    ». Surnom(s): Meg' de la part de ses amis mais ses frères l'appellent Beb' qui est le diminutif de Bébé puisqu'elle est très protégée dans sa famille étant donné qu'elle est la seule fille.
    ». Age: 18 ans ? ce n'est pas indiqué dans les pv donc j'ai supposé mais si ce n'est pas ça dis - le moi (:
    ». Date & Lieu de Naissance: 1o fév. 199o à Sydney
    ». Origine: Américaines & Australiennes
    ». Statut: Célibataire .
    ». Profession: étudiante &oui malheureusement, encore !


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: (7 Lignes Minimum)
    Megan est une jeune femme très jolie. Bon peut - être pas parfaite mais limite quand même. C'est un peu l'exception de la famille si l'on peut dire ça; en effet, Megan est la seule blonde de la famille. Elle a de longs cheveux blonds ondulés alors que son père, sa mère et ses frères sont tous bruns sans exception. C'est ce qui fait d'elle LA fille de la famille mais c'est quelques fois un peu barbant car ils n'arrêtent pas de la prendre pour plus bête qu'elle ne l'est à cause de ce détail. Cela vient sûrement de sa grand - mère maternelle qui est décédée il n'y a pas longtemps. Les gênes ont dû sauter une génération. Sinon, elle a un visage qui fait un peu penser à celui d'une jolie poupée de porcelaine; des yeux bleus - verts, une jolie forme de visage et une peau sans boutons avec de jolies petites pomettes. Quant à ses formes, elles sont bien dessinées : Megan n'est pas une de ces filles qui s'empêche de manger pour avoir la ligne, elle est bien faite naturellement et elle fait beaucoup de sport. Elle est assez petite de taille mais cela ne la dérange pas (:
    ». Style Vestimentaire: (3 Lignes Minimum)
    Megan a un style assez basique, enfin, elle est à la mode quoi. Elle s'habille comme elle aime, tant qu'elle est bien dans ce qu'elle porte. Elle rajoute quand même souvent sa petite touche personnelle dans sa tenue pour ne pas être une copie parfaite des filles sorties des magazines. Elle porte beaucoup de jeans, de hauts tout simples et de robes. Les jupes, elle n'aime pas tellement et elle adore les escarpins : elle en a une cinquantaine dans son placard.
    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)
    Megan est une jeune femme qui a du caractère. &c'était un peu beaucoup à prévoir étant donné les cinq frères qu'elle a chez elle. C'est une jeune femme qui a beaucoup d'humour et qui ne se laisse pas faire du tout, ses frères comme ils sont un peu tous différents lui apprennent à se battre, à jouer au foot, à avoir le bon humour et à rigoler avec les hommes. Ce qui fait d'elle une jeune femme aussi très sociable et qui 'na pas peur d'aller vers les gens. Certas elle a un côté un peu fo-folle mais elle sait aussi tout à fait s'arrêter lorsqu'il le faut et être sérieuse. C'est une femme très intelligente et responsable et même si ses parents la gâtent un peu trop étant donné qu'elle est la seule et unique fille de la famille, elle n'a pas un comprtement de petite peste avec ses amis, mais elle fait peut - être un peu la peste avec ses frères par contre (: en se plaignant à son père lorsqu'ils l'embêtent. Oui parce que Megan adooore embêter ses frères, elle rapporte, elle taquine, et elle se bat gentiment avec. &même si parfois c'est dur, elle els aime ses frères. Pour elle, la famille passa avant tout et elle ne les laisserait jamais tomber. Enfin, Megan est une personne très rancunière et quand on lui fait mal, elle n'oublie jamais même si elle arrive à pardonner après. C'est une jeune femme très protégée et personne n'oses l'embêter à l'université et même au lycée parce que sinon, y'a cinq frères qui débarquent derrière *fière* c'est un avantage tout de même !
    ». Tics & Manies: Megan a des tics et des manies, oui et elle aimerait bien pouvoir s'en débarasser. Elle se mord sans cesse la lèvre inférieur et elle s'entortille toujours les cheveux autour de son doigt, bref, ce ne sont pas des méchants tics mais elle aimerait bien cesser de faire ces petites choses.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». J'aime: Megan aime sa famille par dessus tout. Ses frères, sa mère et son père sont les personnes les plus importantes pour elle. Ses amis font aussi partis de ces personnes très importantes à ses yeux et elle les aime beaucoup. Megan adore se sentir protégée, les glaces au chocolat, les bonbons, la danse, faire la fête, s'endormir devant la télé pendant que son père lui caresse les cheveux, rire, et tout simplement, Megan aime la vie et tout un tas d'autres choses sans importance.
    ». Je n'aime Pas:Megan n'aime pas vraiment les épinards depuis qu'elle est toute petite, elle déteste les araignées, quand un de ses frères ne va pas bien ou qu'il y en ait un qui l'embête trop, elle n'aime pas s'engueuler avec son jumeau, même si ça arrive rarement, elle n'aime pas quand un de ses frères ou son père se montre trop protecteur, elle n'aime pas que l'un d'entre eux se mêle trop de sa vie, elle n'aime pas les petites bêtes et elle déteste courir, que ce soit pour un sport comme l'athlétisme ou pour avoir un bus ou un taxi et enfin, elle n'aime pas que ses parents la considèrent encore comme une enfant.
    ».
    Phobie ?: Sans hésiter sa phobie serait à la fois les araignées; elle crie dès qu'elle en voit une qu'elle fasse un millimètre ou quelques centimètres.
    ». Couleur Favorite: Sa couleur favorite est le rouge. Elle trouve cette couleur pure et belle; de plus elle représente l'amour. Elle aime aussi beaucoup le violet (:
    ». Film Favori: Son film culte est Roméo & Juliet. Elle l'a vu et revu et elle le trouve toujours aussi magnifique et elle pleure à chaque fois devant, elle est tranquille jusqu'au moment où un de se sfrères débarque et la traîte de débile. Elle aime aussi beaucoup regarder Le temps d'un automne avec sa mère.
    ». Musique Favorite: Elle adore beaucoup de musique et en général elle écoute de toutes les sortes de musique, mais elle a quand même un faible pour Katy Perry.
    ». Série Favorite: Alors là, ne lui demandez pas de choisir ! Elle est complètement fan des séries et en regarde un million.
    ». Activité Favorite: La danse; depuis toute petite elle aime bouger et danser et cela lui permet de s'évader un peu de son univers masculin pour se laisser aller dans quelque chose qu'elle n'a pas du tout en commun avec ses frères. Elle en fait depuis toute petite et elle se débrouille pas mal.
    ». Livre Favori: Elle adore encore Romeo & Juliet de Shakespeare; mais lire n'est pas son passe - temps favori.
    ». Plat Favori: Elle mangerait des fajitas tous les jours ! Mais elle adore aussi les plats chinois.
    ». Sport Favori: &bien la danse mais elle adore aussi beaucoup le surf, mais après tout c'est un peu logique en Australie ! Elle aime bien regarder le foot avec ses frères, mais que regarder !
    ». Chiffre Favori: le 14; elle ne sait pas pourquoi mais ça a toujours été comme ça et pas autrement.
    ». Animal Favori: Elle adoooore les chiens et rêverait d'en avoir un petit qui ne grandit jamais. Mais ses parents lui disent qu'il n'y a pas la place à la maison et à chaque fois elle est déçue de leur réponse.
    ». Destination de Rêves: Elle rêverait d'aller en Floride, à Hawaii et en France.

    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille:
    Megan est une jeune femme qui privilégie toujours la famille. On ne peut pas dire qu'elle n'est jamais présente pour elle puisqu'elle ferait n'importe quoi pour sa mère, son père ou un de ses frères. Elle pense que ce sont les seules personnes qui seront toujours là pour elle, dans n'importe quelle situation, n'importe quand. Elle adore faire des sorties avec ses frères, raconter les derniers potins à sa mère et lui raconter ses histoires d'amour & elle adore embêter ses frères pour que ce soit eux qui se fassent engueuler ensuite (: mais le moment qu'elle préfère, dans toute l'année, c'est le jour de son anniversaire, celui où tous ses frères font plus qu'attention à elle, que toute la famille est réunie et qu'ils mangent tous le gâteau ensemble. &surtout, ils sont tous gentils avec elle le même jour ^^
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    C'est le 1o février 199o, dans la clinique la plus prestigieuse de Sydney que Megan Lydia Carter vint au monde entourée de beaucoup de monde c'est - à - dire son père, sa mère, logique -___- et ses deux grands frères, ainsi que son frère jumeau, Elliot, qui est né quelques minutes avant elle. A la grande surprise de ses parents, c'est une petite déjà bien blonde qui fait son apparition dans la famille. Sean et Elizabeth sont ravis d'accueillir une fille puisqu'elle sera la seule de tous leurs enfants, même s'ils ne s'en doutent pas pour le moment, ils la chérissent beaucoup mais pas au point de faire de grosses préférences envers Megan. La petite fille passera son enfance d'une manière bien heureuse et viendront à sa suite deux autres enfants : deux petits frères. Elle jouera bien à la poupée en s'occupant d'eux comme elle le pouvait pour son âge et elle était une petite fille bien sage, bien qu'un peu capricieuse par moment mais rien de bien grave. Plus la jeune fille grandira, plus elle deviendra proche de tous ses frères, même si il y a eu une passade où ils la mettaient bien de côté pour rester entre garçons. En entrant dans l'adolescence, Megan ne connut pas de grosse crise d'adolescence. Elle fit certes quelque peu la misère à ses parents en essayant de fumer, de sécher quelques cours mais elle s'arrêta vite et elle resta dans le droit chemin. Bon elle n'est pas non plus une de ces filles qui est timide et réservée, au contraire, elle connaît beaucoup de monde au lycée et il lui arrive même de rester avec certains de ses frères de temps en temps. Sinon, elle a une ennemie : Sophia Montgoméry. Elle la déteste cordialement depuis que cette dernière lui a piqué son petit - ami de l'époque et elle ne cesse de la chercher, de mal lui parler et elles se battent même régulièrement. Bref, c'est la guerre. &enfin, Jensen Smith, un garçon qui la drague de manière assez lourde et qui pourrait très bien se mettre à dos tous les garçons Carter si elle leur en parlait, mais bizarrement, elle le laisse faire ... Enfin, on peut dire que Megan a une vie assez banale, avec une famille soudée et ordinaire et qu'elle est très heureuse comme ça; on pourrait même dire qu'elle ne se voit pas vivre autrement.
    [Je sais que c'est pas très top mais j'avait plus d'inspiration -_-]
    ». Etudes:
    Megan ne sait pas encore tellement vers quelle voie se tourner. Elle va terminer le lycée cette année et elle devrait savoir vers quelle université elle va se tourner mais elle ne sait pas tellement ce qu'elle veut devenir plus tard. Elle voudrait faire de la danse son métier mais c'est dur de réussir dans ce domaine. Elle pense donc faire des études dans les langues ou dans le commercial et reprendre la boutique de sa mère, ce qui l'intéresserait beaucoup; elle hésite encore beaucoup.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    Les histoires d'amour ne sont pas amis amis avec Megan. Elle a du charme donc beaucoup de garçons à ses pieds mais ce n'est pas pour autant qu'elle en change tous les soirs, loin de là. Elle a connu les mecs qui la trompaient, les mecs qui sont devenus gays après, les mecs qui voulaient se marier avec elle, et ceux qui ne voulaient pas s'attacher. Il est donc évident qu'après ça, Megan ait peur de s'engager à nouveau dans une relation sérieuse. Elle repousse un peu les mecs pour vois s'ils tiennent vraiment à elle et s'ils persistent mais il se peut qu'elle croie encore au prince charmant, comme dans les histoires que sa mère lui racontait ...
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)
    Pour Megan, c'est la famille d'abord et tout de suite après il y a les amis. Elle pense tout d'abord qu'on a passé l'âge de dire " toi t'es ma meilleure amie " ou d'autres choses du genre mais elle avoue tout de même qu'elle est plus proche de certaines personne. Elle ne laissera jamais tombé ses amis pour autre chose et elle tient à être toujours présente pour l'un de ses amis. Une autre évidence : Megan s'entend bien voir mieux avec les garçons. Ayant un entourage en priorité de mecs, elle a plus d'amis garçons que de filles, même si les filles sont là aussi !

    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Hayden P.
    ». Prénom ou Pseudo: kimbouu
    ». Age: 16 > 17 ans
    ». Où as tu connu Family Things ?: par partenariat.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) j'adore 17/20
    ». Design ?: j'aime aussi.
    ». Niveau de RP: (sur 20) assez bon mais tu jugeras selon mes posts (:
    ». Jours de Connexions: quand je le peux !
    ». Code du Règlement: ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Carter
    « Admin; blonde écervelée que tout le monde adooore (a) »

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/11/2008 Nombre de messages : 78 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: « L'humanité souffre. Et je souffre avec elle .
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: ~ Megan Carter* Mar 4 Nov - 22:39

». Exemple de Poste: (En Spoiler et pas d'URL)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: ~ Megan Carter* Mar 4 Nov - 22:41

Welcome
t'es validée et je déplace ta fiche tout à l'heure je dois aller me faire tuer par mon pater'
_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Megan Carter
    « Admin; blonde écervelée que tout le monde adooore (a) »

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/11/2008 Nombre de messages : 78 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: « L'humanité souffre. Et je souffre avec elle .
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: ~ Megan Carter* Mar 4 Nov - 22:44

    merci (: rip karen, je t'aimais bien xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Megan Carter*

Revenir en haut Aller en bas

~ Megan Carter*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-