AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lucy Montgomery - Admin Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Lucy Montgomery - Admin Fondatrice Ven 31 Oct - 23:20

{ Lucy Montgomery }



    YOUR PAPER PLEASE
    I'm the Best


    ». Nom: Montgomery
    ». Prénom(s): Lucy
    ». Surnom(s): Zi'
    ». Age: 40 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 13 octobre 1968, Los Angeles Etats Unis
    ». Origine: Américaine et Irlandaise, quelques touches Italienne
    ». Statut: Mariée, 2 enfants
    ». Profession: Chirurgienne


    I AM WHAT I AM
    And So ?


    ». Physique: Je suis une rouquine, bon ok peut de gens sont roux mais moi je trouve que sa me va mieux, même beaucoup mieux que quand j'étais blonde, j'ai été brune, mais c'était juste pour tester et même si c'était sympa je préfère le roux. Du haut de mon mètre 78 je peux tout voir, mais j'évite, je regarde que les bonne choses. Je suis plutôt taillée comme une femme qu'on peut croiser tous les jours dans la rue, des formes sans plus, des poignets d'amour, mais chut, pi personne ne me regarde d'aussi prêt pour savoir. J'ai des yeux bleus verts, tout dépends de l'éclairage et de mon humeur, et je les aime plutôt bien comme ça, c'est mon petit plus. Je me suis fait tatoué un papillon sur le flanc droit avec ma fille, j'adore les papillons, signe du renouveau, pi sa annonce le beau temps mais bref, ce n'est pas le sujet. Je suis une fille comme les autres, ce n'est surement pas avec mon physique que je pourrais sortir du lot. Ah j'allais oublié, j'ai une cicatrice au genou droit, j'ai un peu trop fait la folle quand j'étais petite et j'en garde encore la marque, c'est pas super mignon pourtant Kevin dit que si alors je le crois.
    ». Style Vestimentaire: Je suis plutôt glam rock'n roll, si sa ne tenait qu'à moi je serait tous les jours en jeans et tee shirt, mais pour paraitre un peu plus sérieuse à l'hopital, j'enfile souvent des robes qui s'arrêtent aux genoux et assez classique. Faut que se soit pratique et sobre, pi de toute façon lorsque je suis au bloc, j'enfile le pyjama bleu comme tous les autres chirurgiens de l'hopital, pas de chichis même si c'est pas du tout à la mode. Bon par contre pour les chaussures, sans me venter, j'assure, je suis à l'affut des dernières modes et j'achète à peu près toutes les nouveautés, heureusement que j'ai le salaire qui suit. La paire que j'adore, celle que je portait pour les 10 ans de Sophia, des toutes simple noires avec des talons aiguilles et des lacets qui remontaient sur les chevilles... ou quoi que les crocs que je mets pendant les opérations son super confortable, plus confortable tu meurs, mais sa ne va pas avec les belles robes pour sortir, dommage.
    ». Caractère: Je suis parfaite et j'ai un caractère parfait... ça c'est dans mes rêves et encore c'est rare car je suis très loin de la perfection. J'ai tendance à être joyeuse quand il le faut et triste dès qu'un petit évènement s'abat sur moi, parfois je mets à pleurer pour un rien fin en apparence, car souvent quelque chose m'a mise KO juste avant. Je suis joueuse et taquine cependant quand je suis poussée dans mes retranchements par ces petits jeux, je m'énerve rapidement en criant et en m'enfuyant, il faut donc trouver le point à ne pas dépasser. Vu comme ça j'ai l'air d'une grande chieuse qui ne sait jamais ce qu'elle veut, mais malgré ça et mon côté colérique, je peux être très fofole ou même à l'écoute selon les besoins. D'ailleurs en général, je suis plutôt calme au boulot et folle à la maison, comme pour évacuer tout le stress accumulé pendant la journée. Ma fille en est la première à en faire les frais, quand je rentre je vais souvent la voir pour la taquiner et lui rappeler des petites choses lourdes que je suis obligée de lui dire, du style "faut que tu fasses ton sac pour demain" et souvent la réponse est "déjà fait" ou "maman c'est le weekend demain, laisse moi tranquille", mais elle aime le faire alors elle continue. Depuis la naissance de Parker, il m'arrive d'être très changeante d'humeur je m'explique, le matin je peux être super triste et l'après midi avoir assez de forme pour courir le marathon de New York et ça marche dans les deux sens..
    ». Tics & Manies: J'ai un tic qui montre assez que je ne suis plus attachée à mon mariage, mais faut que je le garde pour moi, dès que j'ai un instant avec moi même, je retire mon alliance et la laisse au fond d'une poche pour être en quelque sorte libre.


    I LIKE & DONT LIKE
    Now you Know


    ». J'aime: J'aime ma famille, même si elle part en cacahouète, c'est ce que j'ai fait de mieux et je me dois de la préserver un minimum. Mais ce n'est pas tout ce que j'aime, j'adore me goinffrer de bonbons et chocolat en tout genre devant la télé ou m'endormir sur le canapé et me réveiller dans le lit conjugal. J'aime aussi voir mes enfants devenir autonome mais revenir parfois pour un conseil ou un service, j'aime ma vie en général.
    ». Je n'aime Pas:Je n'aime pas vraiment les insectes, ce n'est pas une phobie, mais presque, je préfère quand quelqu'un vient m'aider avec ces trucs tout beurk. Je déteste les motards qui roulent super vite entre les voitures quand je rentre du travail, car souvent on se fait rappeler pour soigner ce même motard qui s'est fait rentrer dedans quelques instants après. Je hais, et c'est même pire que de la haine, les gens qui s'attaquent aux enfants, alors les pères et mères violents je ne leur fait pas de cadeaux.
    ». Phobie ?: J'ai peur de l'obscurité, je ne me sens pas à l'aise dans le noir et je panique. C'est pour ça qu'à côté du lit il y a une petite veilleuse, comme pour les enfants, elle me permet de dormir plus sereine, même si sa dérange un peu mon mari.
    ». Couleur Favorite: Je n'en ai pas particulièrement, tout dépends des jours, mais j'aime beaucoup le noir en général.
    ». Film Favori: J'adore tout ce qui est comédie et film en général peu sérieux alors c'est normal que mon film préféré soit Mamma Mia.
    ». Musique Favorite: Ma musique favorite... on va dire qu'en ce moment c'est I Don't Feel Like Dancing des Scisor Sisters.
    ». Série Favorite: Je n'ai pas vraiment le temps de regarder la télé, mais je préfère les séries médicales, normal non ?
    ». Activité Favorite: J'adore courir avant d'aller bosser, alors je fais le même parcours de quelques kilomètres avant d'aller sauver des vies.
    ». Livre Favori: Fascination sans hésiter, je sais c'est moche d'aller piquer des bouquins dans la chambre de ses enfants, mais elle le lisait pas...encore.
    ». Plat Favori: Je ne suis pas difficile, je mange de tout, cependant les sucreries et le chocolat passeront toujours mieux que des légumes.
    ». Sport Favori: Le surf, mais sa fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, et à vrai dire avec la nouvelle génération je risque de faire tache.
    ». Chiffre Favori: Le 13, certain disent qu'il porte malheur d'autre chance, moi je dis juste que c'est le mieux.
    ». Animal Favori: Les chevaux, j'aurais pu en avoir un à la maison j'en aurais eu un, mais mon mari ne veut pas ce qui ne me dérange pas trop sachant que je peux monter en allant juste au club près de la plage.
    ». Destination de Rêves: C'est assez vache comme question... je pensais avoir ma destination de rêve pour mon voyage de noces, mais non, on a été chez ces parents, alors si vraiment je devais choisir se serait Londres.


    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    dans le deuxième post


    Who I am already
    Before the Characters


    ». Avatar: Kate Walsh
    ». Prénom ou Pseudo: Lili
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu Family Things ?: /Fondatrice/
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) //
    ». Design ?: //
    ». Niveau de RP: (sur 20) 14/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler et pas d'URL)
    Spoiler:
     
    ». Jours de Connexions: 3/7 pendant les périodes scolaires, 7/7 en vacances
    ». Code du Règlement: ok

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM


Dernière édition par Karen Montgomery le Lun 29 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Lucy Montgomery - Admin Fondatrice Ven 31 Oct - 23:32

    WELCOME TO MY LIFE
    If you Can


    ». Famille: Je ne suis plus aussi sure qu'avant sur ce terme de famille... je m'explique, Derek et moi ont été plutôt heureux il y a quelques années, on profitaient de la vie, on apprenaient comment les enfants devait grandir, mais maintenant la petite flamme qui brulait entre nous s'est éteinte. J'ai beau me dire que je l'aime je n'en suis plus si sur, il est toujours là pour moi et ne se doute probablement pas que je le trompe, je pourrais rester dans cette situation, mais je me sens mal vis à vis de lui, mais aussi vis à vis de Sophia et Parker, je ne veux pas les perdre, je sais qu'il faudra mettre les choses à plat un jour ou l'autre.
    ». Histoire: Toute histoire a un début alors voici la mienne. Tout à commencé à Los Angeles dans une petite clinique privée. Ma mère est mon père, deux personnes tout ce qu'il y a de plus normal étaient heureux de m'accueillir, première fille de la famille, et oui il y avait déjà 5 frères qui m'avaient précédé. J'était le petite dernière et donc la chouchoute. En grandissant c'était comme si on m'avait mis des ressorts sous les pieds, j'avais toujours la pêche, il n'y avait aucun moment ou je m'arrêtais, d'ailleurs c'est de la que me viens ma cicatrice au genou. Sa mérite un petit ralentissement, c'était un de ces soirs chaud avec un air lourd qui annonçait un orage, moi j'étais dans le jardin en train de jouer avec le chien, comme d'habitude et j'ai lancé son jouet le plus loin possible. Avec mon talent de lanceuse, je l'ai coincé dans un arbre et j'ai décidé d'aller le chercher par moi même, bien mauvaise idée car avec l'objet en main je ne sut pas descendre. La pluie était arrivée et comme tout le monde peut le prévoir, j'ai glissé et je me suis fracturée le genou, l'a fallu opéré ce qui m'a laissé cette marque, au moins je m'en souviens. Bref reprenons, j'ai grandis avec mes frères mais lorsque j'avais 10 ans, mes parents décédèrent dans un accident de voiture, ils venaient pour mon spectacle de chear leader, je m'en suis toujours voulu, c'est pour ça que depuis je n'ai plus jamais porté la tenue ni aucun pompoms vers des moments plus heureux de ma vie... C'est une tante éloigné qui m'a accueillis mes frères et moi, en Australie, à Sydney plus précisément. C'est grâce à elle que je suis dans ce pays magnifique, elle a été comme une deuxième mère pour moi. J'ai grandi et j'ai rencontré Derek, à l'université, faut pas rigoler même si sa à l'air très classique. Ca a été mon classique, et mon moment romantique. Il m'a invité plusieurs fois à sortir et bien entendu il se passait des choses, on s'aimait mais rien de concret ne se faisait jusqu'à ce que je lui annonce Sophia. Il a changé du tout au tout, je l'ai vu grandir d'un coup, il m'a aidé et m'a chouchouté comme il le fallait pour que les derniers pourcent de mon coeur lui appartiennent. Il était là pour l'arrivé de la miss, en fait elle est arrivée pendant qu'on se mariait, je n'ai rien dit bien entendu jusqu'à ce que j'ai l'alliance autour du doigt mais quand je lui ai dit j'ai vu un vent de panique vite remplacé par des étoiles de bonheur. Ce fut la même chose pour Parker, les mêmes étoiles de bonheur dans les yeux. Mais voila, mes enfants ont bientôt 20 ans, à peu de chose près, sa fait un moment que j'ai accouché pour la dernière fois et que je n'ai pas vu ces étoiles dans ces yeux. J'ai perd cette flamme qui nous tenait l'un à l'autre alors il n'y avait qu'une chose qu'il ne fallait pas que je fasse et que j'ai fait, je l'ai trompé. Kevin, un jour il est arrivé blessé, c'était mon patient, il m'a dragué et j'ai accepté de venir diner un soir avec lui et la tous mes principes se sont envolés, j'ai couché avec lui. Il a rapidement su que j'étais mariée et il n'a rien trouvé à redire à cela pourtant je sais de source sur qu'il voudrait m'épouser, qu'il a même une bague pour moi, c'est son fils qui m'a sorti sa un soir, son fils qui commence à m'appeler maman. Je ne sais pas exactement quoi faire, ce sont deux mondes séparés par un énorme fossé, d'un côté le bonheur de l'autre la famille que je ne peux pas quitter.
    ». Etudes: J'ai fait mes premières années dans les classes de Los Angeles, mais à partir du collège je me suis installée sur les bancs de Sydney. J'ai donc fait le collège, le lycée et l'université dans cette ville avant de rentrer en fac de médecine. Ce n'était pas évident alors forcément je ne garde pas de bon souvenir de cette période, mais bon il y a une fin à tout et le début des années d'internat furent les meilleures, entre patients et fêtes, j'ai vu les autres internes devenir mes meilleurs amis.
    ». Orientation Sexuelle: Je suis totalement et strictement attirée par les hommes.
    ». Relations Amoureuses: J'ai aimé mon mari et je l'aime encore, mais plus de la même manière, plus assez fort pour être certaine que je passerai la fin de mes jours avec lui. J'ai besoin de voir Kevin, il a ce truc qui fait que je suis dingue de lui, que quand je rentre du travail je préfèrerais aller chez lui plutôt que chez moi. Je suis tombée amoureuse de cet homme, je ne sais pas si c'est mauvaise, fin sa sera probablement mauvais car je vais détruire ma famille, mais je suis tellement heureuse avec lui, j'ai l'impression d'être égoïste.
    ». Relations Amicales: Je m'entends avec tout le monde, ba oui je suis gentille j'ai dit, bien entendu parfois il y a des clash avec les gens même ceux que j'aime le plus, mais il le faut pour que tout aille bien. J'ai pas de meilleure amie, mais mon mari ressemble de plus en plus à mon meilleur ami qu'à son rôle de mari. C'est bizarre mais à vrai dire j'aime autant, on remplit le devoir conjugal et on parle, et tout ce qui s'échangent entre nous reste entre nous, car on est mariés, on s'aime encore un peu alors on se protège mutuellement.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com

Lucy Montgomery - Admin Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
PAPERASSE _____ *

 :: >> Register :: Accepted
-