AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 16:34

    _ Je serais son père tu peux en être certaine. Mais je préfère quand même que tu fasses le test. Parce que je veux pas qu’un de ces jours, Derek veuille jouer son rôle de père et me le reprenne. Si tu veux je viendrais avec toi le jour où tu le feras.

    Il se montrait franc avec elle. Et puis il avait envie de participer à tout, comme il l’avait fait avec Lucas. Il voulait être là à chaque examen. Il voulait jouer son rôle de père à 100%. En espérant qu’on ne lui reprendrais pas cet enfant comme on lui avait prit Lucas. Parce qu’il devait l’avouer, son fils lui manquait. Le voir seulement quelques week-end par ci par là ne lui suffisait pas.

    _ Mon chien mange du chocolat !!! je te le prouverais tout à l’heure ! elle lui parla ensuite de son bidou. Il savait très bien qu’il n’avait rien à perdre, enfin il pensait. Peut-être qu’elle pensait autrement. Cela dit elle le rassura tout de suite. Il lui tira d’ailleurs la langue quand elle se moqua de sa tête. Méchante fille ! c’est pas bien de se moquer des beaux garçons. C’est comme si je te disais que je te priverais de chocolat parce que t’as un gros cul. Çà te ferais pas plaisir. Sourit-il par vengeance. Il savait très bien qu’elle n’avait rien à perdre du tout.

    Il avait remarqué qu’elle ne le touchait pas. C’était bien la première fois. Çà ne le gênait pas, d’ailleurs il trouvait adorable sa façon de toucher son ventre. Cela dit elle sembla le remarquer puisqu’elle posa quand même sa main sur sa cuisse. Il lui offrit un sourire et posa sa main sur la sienne tendrement.

    _ N’exagère pas, je suis certain que t’étais adorable. Et puis moi aussi je n’était pas un cadeau, un vrai petit bolide. J’ai de la chance que Lucas ne me ressemble pas trop pour çà !… j’aimerais bien voir ces photosreprit-il en un sourire.

    ils arrivèrent ensuite chez lui. il lui offrit un sourire alors qu’elle lui disait avoir hâte de voir çà puis il coupa le moteur alors qu’il venait de se garer dans son allée de garage. Tel un gentlemen, il descendit de voiture et fit vite le tour pour lui ouvrir sa portière, lui offrant un main pour l’aider à descendre.


    _ Si madame veut bien me suivresourit-il adorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 17:08

    - Oui, je préfèrerais que tu sois là quand je fais le teste, fin se sera le loulou qui fera le test, mais oui, j'aurais besoin de ta présence.

    Elle comprenait très bien le point de vue de Kevin, s'attacher à un enfant pour que vous le retire après devait être la pire torture que l'on puisse vivre, il l'avait vécu une fois avec Lucas et elle ne voulait pas lui infliger les même souffrance. Elle voyait bien qu'il était mal quand il parlait de son fils, qu'il ne le voyait pas assez souvent à son gout et elle avait eu le malheur un jour d'être là quand il devait le rendre à sa mère, elle avait cru qu'il allait lui pleurer dans les bras tellement il étiat déchiré à l'idée de ne le revoir que dans quelques semaines.

    - Les chiens ne sont pas sensés manger du chocolat, c'est uniquement pour les femmes ce petit morceaux de plaisir.

    Lucy fut un peu surprise du ton sur lequel il lui répondit, autant que par les mots en fait, mais sa la fit rire plus qu'autre chose, elle était complètement morte de rire et quand elle le regarda elle avait des larmes de rire dans les yeux, tellement ce qu'il lui avait dit l'avait marqué.

    - Je ne me moque pas des beaux garçons, je ne fais que les taquiner gentiment, mais s'ils trouvent quelque chose à redire à mes fesses, je peux les garder bien couvertes et continuer à manger du chocolat encore et encore.

    Lucy et ses habitudes, toutes une histoire d'amour, avant elle aurait gardé ses mains sur son ventre, mais maintenant qu'elle était avec Kevin cette main sur sa cuisse était indispensable, pi elle adorait sentir la sienne recouvrir celle qu'elle avait posé, c'était un sentiment de sécurité qui l'emplissait.


    - Tu sais quand on appelle quelqu'un le monstre c'est que généralement y a un truc qui cloche. Le soleil et les blondes c'est pas une histoire d'amour contrairement à ce que l'on peut dire, j'étais toujours rouge écrevisse, pi j'étais un peu ... bouboule.
    Sa lui faisiat bizarre de lui dire tout ça parce qu'il ne l'avait jamais vu comme ça et que c'était une période difficile pour elle, d'ailleurs elle ne l'avait pas encore tout à fait accepté. Les photos, tu veux voir mes photos dossiers ? après tu vas plus vouloir m'approcher.

    Il se gara devant chez lui et elle allait sortir quand elle vit qu'il avait fait le tour de la voiture pour venir lui tenir la portière et la faire descendre en lui tenant la main. C'était chou et gentleman, alors elle se laissa faire te lui prit la main pour descendre et marqua une pause pour l'embrasser.

    - Merci mon coeur

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 17:28

_ Alors c’est promit, je serais là.

Il était content qu’elle accepte qu’il soit là. Parce qu’il était conscient que çà pourrait jaser à l’hôpital si elle passait des examens avec un autre homme à ses cotés que Derek. Alors c’était une belle preuve d’amour qu’elle lui offrait là.

_ Le petit morceaux de plaisir uniquement pour les femmes, il est dans mon pantalon chérie… quoi que moi c’est plutôt un gros morceau de plaisir. Reprit-il en un sourire très coquin.

Elle se moquait de lui en insinuant qu’il était gros, alors il en fit autant en lui parlant de ses fesses. Il était direct dans ses paroles, comme souvent. Et il se mit à rire avec elle alors qu’il la voyait en pleurer de rire.


_ Je préfère que tu les découvres et que tu les enduise de chocolat rien que pour moi…

manger du chocolat sur elle, il adorait çà. Elle se mit ensuite à lui parler de son enfance. Il avait du mal à croire qu’elle avait pu ne pas être belle à un moment donné de sa vie. Pour lui elle était toujours rayonnante et même lorsqu’elle sortait du boulot après une longue garde, elle était toujours resplendissante. Il lui lança d’ailleurs un regard quand elle parla de monstre. Comment quelqu’un avait pu l’appeler le monstre ? çà le dépassait çà…

_ Comment çà se fait que t’es plus rouge maintenant ? et puis qui t’appelais le monstre ? je suis certain que tu n’avais rien d’un monstre. T’es merveilleuse mon cœur, c’est impossible de ne pas voir ta beauté. Et puis je veux voir toutes tes photos, je te montrerais les miennes, tu verras que je n’étais pas toujours très beau moi non plus… surtout dans ma période cheveux tout bouclés…

une fois arrivé chez lui, il se dépêcha de descendre de la voiture pour aller lui ouvrir sa portière. Il avait des moment comme çà où il se montrait très gentlemen. Il lui prit la main et répondit volontiers à son baiser. Il l’amena ensuite jusqu’à chez lui. il ouvrit la porte et la laissa entrer avant d’allumer la lumière. Ce n’était pas très bien rangé mais c’était propre. Y’avait juste un peu de magasine « pour adulte » qui trainaient ci et là et quelques vêtements.

_ Ne fais pas attention au bordel, j’ai pas eut le temps de ranger avant de partir.

Némo descendit quatre à quatre l’étage et sauta pratiquement sur Lucy. Elle lui avait manqué à lui aussi, çà se voyait. Cela dit, il n’était pas petit et assez lourd… surtout avec tout le chocolat que Kévin lui donnait.

_ Doucement Némo, ne vas pas me l’abimer ou elle ne va plus revenir… ria t’il en tirant sur le collier du chien pour le retenir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 17:50

    - C'est pas pareil mon cœur, c'est deux plaisirs bien différent l'un de l'autre, y en a un on peut s'en vouloir d'en profiter parce qu'après faut faire du sport, l'autre c'est quand tu veux, y a pas vraiment de contraintes, sauf avoir son amoureux sous la main.

    Il la faisiat rester souriante en parlant de leur train train, manger du chocolat sur elle, il le faisiat de temps à autre et à chaque fois c'était une partie de plaisir, il s'amusait et elle aimait le voir comme ça. En fait, parfois elle faisait le rôle de l'assiette, il mangeait sur elle et lui donnait à manger, parce que être l'assiette et la mangeuse, elle ne savait pas encore faire.
    La rouquine gardait souvent pour elle cette partie de sa vie, mais pour lui elle en parlait, ce n'était pas vraiment facile, c'est vrai que maintenant elle était jolie, mais elle faisait des efforts pour ça, ce n'était pas toujours simple. Elle avait l'impression que pour lui elle était toujours belle, même quand elle avait les pires valises sous les yeux, il l'aimait elle et pas que son corps.


    - Maintenant j'ai appris l'existence de la crème solaire, et aussi des chapeaux et de tout pleins de petits trucs qui me font rester blanche. Le monstre c'était mes frères et ma tata qui m'appelait comme ça quand je les emmerdait un peu trop, en fait presque toujours, mais c'était pas si dur à vivre que sa en à l'air, c'était quand sa venait des autres que sa faisait le plus mal, parce qu'ils ne me connaissaient pas vraiment eux. Mais maintenant on s'est rattrapé tous les deux, on est plutôt bien placé dans la catégorie des gens parfaits tu trouves pas ?

    Il l'avait fait descendre de voiture et entré chez lui, elle adorait sa maison, sa sentait lui, c'était juste parfait, toujours un peu de bordel mais c'était lui. Elle vit les magazines et en attrapa un avant de se retourner vers lui.


    - Je crois que je vais venir beaucoup plus souvent, même tout le temps pour ne plus à voir ça. Je suis mieux qu'elle non ? dit elle avec une petite moue.

    elle entendit comme le tonnerre, mais ce n'était que Nemo, une vraie boule d'amour ce chien, heureusement que Kevin l'arrêta car il était grand et lourd, mais sa ne l'empêcha pas de lui faire plein de papouille, il lui avait manqué aussi, c'était un peu comme le moment des retrouvailles entre lui et elle.

    - Ou t'es beau mon loulou, tu sait que je t'aime, oui je t'aime. Bisou mon chou !

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 20:01

    _ Je suis là dès que t’as besoin, pas de soucis pour çà..

    il aimait bien les petite conversation coquine comme çà avec elle. Que çà soit des sous-entendus ou le fait de parler du chocolat qu’il mangeait quelque fois sur elle. D’ailleurs il avait toujours du Nutella chez lui au cas où…

    mais il aimait bien aussi les conversations plus sérieuse comme ils avaient là. Il aimait en apprendre toujours plus sur elle. Et puis fallait avouer qu’il était content qu’elle réussisse à lui parler de cette période douloureuse pour elle. C’était une marque de confiance et d’amour. Il en était heureux.


    _ Plus parfait que toi, çà n’existe pas, çà c’est clair. Tu t’es bien rattrapé et tout les crétins qui se sont moqué de toi sont certainement devenu des loosers de premières. Tu peux être fière du chemin que t’as parcourus mon ange.

    Une fois arrivé chez lui, il la laissa entrer en première. De toute façon il n’avait rien à lui cacher et elle connaissait déjà la maison. Sauf que là, il n’avait pas eut le temps de planquer ses magasines pornos. Çà le fit sourire quand elle lui en montra un.

    _ T’es largement mieux qu’elle. Mais je te rassures, ces magasines ne sont pas à moi, ces un potes qui me les a amené hier et qui les a oublié. Surtout faut pas les abimer, je les lui redonnerait demain. Sourit-il innocemment.

    Puis du bruit se fit entendre. Kévin eut un large sourire en voyant Némo débouler comme un bolide, près à sauter sur Lucy. Il prit la précaution de l’attraper avant pour le calmer puis il regarda les retrouvaille. Kévin adorait son chien, sans doute parce que c’était celui de son fils alors il en prenait grand soin.


    _ Allez Némo, vas te coucher… on a pas besoin de toi pour ce qu’on a prévureprit-il en lâchant le chien pour prendre la main de la jeune femme. Viens-là toi…

    il la ramena contre lui et la souleva de terre tout en parsemant son cou de tendre baisers. Il la garda tout contre lui et l’amena jusqu’à la cuisine. Une fois là, il la posa sur le comptoir et la regarda en un sourire tout en laissant remonter ses mains sur ses cuisses…

    _ Comment tu te sens là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 20:42

    - Y a un crétin qui m'appelait le monstre qui travaille à l'hopital, c'est un ange maintenant avec moi, c'est presque devenu mon meilleur ami, mais je suis désolé de te le dire il est pas looser. Mais sa n'empêche pas que les autre étaient des loosers, lui c'est l'exception. Pi c'est du passé, maintenant je suis ce que je suis et je te plait alors je m'en fous un peu du reste.

    Lucy était entrée dans la maison de Kevin qu'elle commençait à connaitre, elle savait ou était chaque pièce et s'y sentait à l'aise. Elle posa sa veste et alla vers el salon ou elle tomba nez à nez avec des magazines porno, elle ne savait pas que Kevin avait ce genre de lecture, mais elle préféra le tourner en dérision plutôt que de se prendre la tête, pi ce n'était que quelques photos de filles nues, il en avait vu d'autre, mais il fallait quand même le taquiner un peu.

    - Un ami tu dis ? et cet ami, tu pourrais me le présenter parce que j'ai deux trois choses à lui dire. Fin la prochaine fois, tu lui diras de pas les oublier parce que ta copine elle aime pas avoir de la concurrence, même si sa n'en est pas vraiment. Mon coeur, tu comptes vraiment les garder, parce que si je suis là sa sert plu sà rien non ?


    Elle entendit nemo arriver et elle eut droit à un gros câlin de la part du chien qu'elle adorait tout autant que Kevin, c'était comme le sien, sauf qu'il vivait là. Bref, les retrouvailles ne durèrent pas longtemps car Kevin la fit se relever et la souleva ce qui la fit gémir doucement. Il entreprenait de lui bisouter le cou et de l'emmener dans la cuisine ce qui était de très bon augure alors elle se laissait faire. Une fois sur le plan de travail, elle était légèrement plus grande que lui, mais elle était à sa place.

    - Je me sens bien la dessus, mais il ou le chocolat ?

    Elle savait qu'il aurait bien voulu la croquer elle, sa se voyait dans ses yeux, mais elle aimait bien contrecarrer ces plans.


    - Alors mon cœur, si tu veux des bisous, va falloir me nourrir un peu.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 21:40

    _C’est qui ce type ? tu m’en avais jamais parléreprit-il un peu jalousement… t’as raison de t’en foutre, pour moi t’es parfaite mon ange. T’as tout ce qu’il faut là où il faut et en plus de çà, t’es intelligente. Quoi demander de plus ? sourit-il…

    ils étaient enfin arrivés chez lui et il la laissa poser ses affaires alors qu’il déposa les siennes dans un coin de l’entrée. Pendant ce temps, elle eut le temps de trouver les magasines et automatiquement il mit çà sur le dos d’un copain alors qu’il souriait rien qu’en la voyant avec çà entre les mains.


    _ Je pense pas pouvoir te le présenter, c’est un mec très occupé. Mais je lui dirais de garder ses cochonneries chez lui. et puis je suis d’accord, quand t’es là ces trucs servent à rien… même quand t’es pas là d’ailleurs. Parce que je suis pas le genre de mec à m’astiquer devant une photo… nan moi je préfère les vidéosplaisanta t’il en riant…

    une fois que Némo fut là, il la laissa le papouiller un peu puis il envoya vite balader le chien alors qu’il avait tout autre chose en tête. Ils n’avaient pas de temps à perdre avec Némo, qu’il aille s’occuper ailleurs en attendant. Il la prit dans ses bras et l’amena jusqu’à la cuisine, la déposant délicatement sur le comptoir.


    _ Le chocolat peut attendre… pour l’instant j’ai faim de toi… souffla t’il coquinement en remontant ses mains sur ses cuisses, passant un peu sous sa jupe… cela dit elle renchérit en lui réclamant à manger. Çà le fit sourire. il lui colla un rapide bisous et partit dans un placard où il prit quelques plaques de chocolat… blanc, noir ou blanc ?? sourit-il espièglement alors qu’il revint à elle en se plaçant directement entre ses cuisses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Mer 18 Fév - 22:13

    - C'est Mark, un chirurgien plastique super sympa, il me paye toujours le café quand on finis nos opérations en même temps. C'est un type bien, dit elle en voyant que sa le rendait jaloux. J'ai ce qu'il faut la ou il faut d'après toi, merci, c'est gentil, pi si je sus intelligente c'est encore mieux. Je peux dire que je voudrais un peu plus de poitrine ? dit elle en rigolant, car c'était ce qu'il lui manquait le plu, si on pouvait appeler ça un manque.

    Découvrir des magazines comme ça l'aurait fait hurlé si c'était à Parker ou à Derek, mais à lui sa passait et elle en rigolait avec lui, il répondait avec joie et la faisait rire, elle se doutait qu'elle était la que trop rarement pour lui imposer de ne pas le faire, mais quand elle emménagerait avec lui, elle ne laisserait plus passer aussi facilement.

    - Kevin !!! dit elle outrée quand il lui parla de vidéo, elle était plus amusée qu'autre chose mais il fallait bien qu'elle marque son territoire. Promets moi que tu préfèreras les vidéos au magazine, parce que les vidéos sa peut être moi alors que les magazines, à moins que je fasses des photos osées comme ça, je ne serais jamais dedans.

    Il l'avait porté jusqu'à dans la cuisine et l'avait posé sur le comptoir, elle ne pouvait s'empêcher d'être tout émoustillé sur ce qu'il allait lui faire et pourtant elle réclamait du chocolat pour patienter, ou plutôt l'embêter.

    - Au lait, mon coeur,
    avait elle répondu car il lui avait proposé du blanc ou du noir. Elle n'aimait pas trop le chocolat au lait et détestait le blanc, elle n'aimait vraiment que le noir et plus encore quand il y avait des suppléments comme des noisettes ou de la menthe.

    Il s'était replacé entre ses cuisses et elle jouait avec le chocolat avant de s'intéresser à lui pour qu'il s'énerve un peu, elle croquait de tout petit bout qu'elle faisait fondre sur sa langue en émettant de petit bruit assez clair sur ce que sa lui faisait. Mais elle ne le laissait pas récupérer le chocolat, elle essayait même d'être un peu plus chiante en fermant un peu ses cuisses.

    - Moi qui pensait que t'avais vraiment faim de moi, c'était juste une petite faim ?

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 0:18

Kévin la regarda d’un air jaloux quand elle se mit à lui parler d’un certain Mark avec qui elle trainait souvent pendant le boulot.

_ Tu peux pas te payer ton café toute seule ?… remarque la galanterie je connais aussi. J’ai une nouvelle coéquipière depuis ce matin. Une petite blonde de 26ans, très sexy. Elle est sympa, un sacré caractère mais sympareprit-il pour la rendre jalouse lui aussi. De toute façon il ne faisait que dire la vérité… plus de poitrine pour quoi faire ? ils sont bien tes seins, je les adores moi. C’est ton pote plasticien qui t’as mis çà en tête ?

elle avait découvert ses magasines pornos. Jusqu’à maintenant il avait toujours réussit à les lui cacher mais là, il n’avait pas eut le temps de rentrer tout ranger alors forcément, elle était tombé dessus. Cependant il en plaisantait et elle semblait bien le prendre alors tout allait bien.

_ je préfère les videos au magasine parce que c’est plus réel et qu’il y a des petits bruits excitant. Et puis sans oublier que c’est instructifs, on apprends plein de nouvelles positions comme çà. Et pis d’abord j’espère bien ne jamais te voir sur une vidéo non plus ! l’avertit-elle…

une fois avoir dit bonjour à Némo, il l’amena jusqu’à la cuisine et la posa sur le comptoir. Il tenait sa promesse et puis il avait envie de tester. Il ne l’avait encore jamais fait là-dessus. Cependant elle voulait du chocolat alors il alla lui chercher et lui fila celui qu’elle voulait avant de se replacer entre ses jambes. Il ne la lâchait pas du regard. C’est dingue ce qu’elle pouvait être sexy et excitante rien qu’en mangeant du chocolat. Chaque fois qu’elle laissait fondre un morceau de chocolat sur sa langue, il essayait d’aller le récupérer mais elle était plus rapide que lui. çà les amusait et les excitait. Un petit jeu coquin comme ils aimaient. D’ailleurs il résista quand elle tenta de resserrer ses cuisses. Il les lui tenait fermement pour les garder bien ouverte.


_ Une énorme faim… mais je ne voudrais pas rater le spectacle que tu m’offre. Tu sais que le chocolat te donne un coté très provocante ?… tu ne peux pas savoir comme tu m’excite… enfin si.. reprit-il en la rapprochant de lui, leurs corps se touchant et elle put ainsi parfaitement sentir l’énorme bosse dans son pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 0:57

    - t'as une nouvelle coéquipière et tout ce que tu trouves à me dire c'est qu'elle est sexy ? Kevin, je sais que tu essais de me rendre jalouse, mais sa marchera pas, du moins pas maintenant, pas quand je te parle de Mark le torride et que tu rages de pas savoir ce qu'il est exactement pour moi... Lucy adorait le rendre jaloux, toujours un peu plus, jusqu'à arrêter net pour qu'il ai vraiment envie de lui prouver qu'elle était à lui. Qu'est ce que tu racontes, Mark n'y ai pour rien, je lui en ai parlé et c'est lui qui m'as dit que c'était pas nécessaire, qu'il était très bien comme ça. Mais t'as peut être raison, la consultation a peut être duré un peu plus longtemps qu'elle n'aurait du, il a beaucoup beaucoup regardé et touché mes seins pour être sur de lui.

    La distinction qu'il fit entre vidéo et magazine, elle aurait pu s'en passer, mais sa la fit rire de plus belle et elle s'accrocha à son cou pour aller l'embrasser, à peu de chose il aurait pu tourner une scène de série B.

    - Les trucs à apprendre je peux le faire, les petits bruits aussi, et si je suis pas là j'ai toujours mon portable, mais t'évite les moments ou j'opère, et pour le fait de me voir ou non dans une vidéo ba faudra les détruire.

    Non, grand dieu non elle n'avait jamais fait de vidéo sexy d'elle, mais c'était encore et toujours pour le provoquer, elle aurait probablement été capable de le faire, un petit souvenir d'elle s'il ne pouvait pas se voir pendant longtemps, mais sa ne s'était pas encore passé.
    Humm la cuisine, lieu qu'elle se préparait intérieurement à adorer, jouer avec le chocolat et avec lui par la même occasion était un petit jeu coquin qui ferait lieu de préliminaire et vu l'effet que sa avait sur lui elle ne pouvait s'empêcher que la suite serait merveilleuse. c'est pour ça qu'elle ne s'arrêtait pas de jouer avec le chocolat, le mangeant tout doucement sans lui laisser le droit de l'attraper. Elle n'avait pas réussi à fermer ses cuisses, il avait trop de forces et il était venu se caler entre ses jambes alors elle n'avait rien pu faire à part ouvrir de grand yeux en sentant la bosse de son pantalon.


    - Toi aussi t'as faim mon coeur, tu veux quoi, un petit bout d'épaule, de doigt peut être, non je sais que tu préfères un morceau de cuisse. Elle remonta juste un peu sa robe et lui pointa un endroit vers le milieu. T'as le droit à ça.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 1:13

_ Bah c’est vrai qu’elle est sexy. Et pis elle est jeune et sacrément bien roulée. Et je dis pas çà à cause du crétin de collègue que t’as ! je suis pas jaloux, pas du tout… il l’était, çà c’était certain et elle le connaissait assez pour le voir clairement. Surtout avec ce qu’elle ajouta ensuite concernant sa poitrine. Il lui fit de grand yeux et était déjà prêt à s’énerverIl a quoi ???!!! tu te fou de moi là ???!!! tu te laisses tripoter par tes collègues et tu me balances çà comme çà ??!! bah maintenant je regrette de ne pas avoir mater plus le décolleté de Cassie tiens !
elle trouva ses magasines et heureusement pour lui, elle prit çà avec le sourire. il avait de la chance de l’avoir, cette femme lui laissait beaucoup de liberté. Il passa ses mains sur ses hanches quand elle s’accrocha à son cou puis il la regarda. Il fut de nouveau surprit par ses paroles.

_ Je dois en déduire que tu t’es déjà fait filmée ???!!! Par qui ? et surtout avec qui ? et puis où sont ces vidéos maintenant ??

il marchait toujours dans ses provocations. Plus jaloux que lui c’était difficile de trouver, cela dit, il l’aimait tellement qu’il refusait de la partager, bien qu’il le faisait quand même par obligation.

Ils passèrent quand même à la cuisine et l’ambiance se réchauffa grâce à du chocolat. Faut dire qu’elle était bien trop sexy pour le laisser indifférent. Elle jouait avec lui et çà marchait très bien. Cela dit, il l’empêcha de refermer ses cuisses et se colla à elle pour qu’elle sente l’état dans lequel elle le mettait. Il l’écouta tout en la dévorant du regard. Quand il la vit remonter un peu sa robe et lui montrer ce à quoi il avait le droit, il eut un sourire très coquin.


_ Je n’en demandais pas tant… souffla t’il avant s’accroupir devant elle. Il n’attendit pas et se mit à lui parsemer ses cuisses de baisers brulants, les mordillant par moment. Il remontait de plus en plus jusqu’à l’endroit qui la ferait crier. D’ailleurs comme prévu, il ne se priva pas de la détailler discrètement. Il put effectivement se rendre compte qu’elle était blonde. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il n’avait pas encore vu çà. Cependant il ne s’y attarda pas et commença à lui donner quelques coups de langue à l’endroit fatidique tout en lui caressant les cuisses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 1:35

    - Pas du tout mon cœur, je te vois pas du tout jaloux en se moment... Rooh mais t'énerve pas, il a juste fait son boulot, simplement correctement et très professionnellement. Elle jouait, mais quand elle le vit en colère et qu'il parla de cette Cassie comme ça elle vit rouge et elle aussi sortie les griffes. Tu comptes lorgner son décolleté ? Tu vois pourquoi j'en veux des plus gros, tu lorgnes la ou y a lorgner, chez une gamine qu'à presque la moitié de mon âge.

    Elle était un peu trop jalouse à son gout et sachant qu'il allait en jouer, elle tenta d'oublier la jeune fille qui semblait bien plaire à Kevin et se concentra sur les magazines porno qu'elle avait trouvé posé sur la table du salon.

    - Peut être que j'en ai fait quelques unes, t'aimerais savoir, mais c'est secret et sa restera un secret jusqu'à ce qu'on soit assez proche l'un de l'autre pour que je puisse te le dire, si il y a a dire quelques choses...

    Dans la cuisine tout s'enchainer et il était entre ses jambes, en train de la regarder manger son chocolat, mais voyant qu'il ne savait plus attendre, elle lui avait accordé une parcelle de cuisse. Au début il s'était contenté de posé quelques baisers, mais bien vite ils étaient devenus brulant puis il était remonté et elle n'avait pas su l'arrêter, manger du chocolat devenait impossible car sa respiration se faisait trop rapide, presque saccadée.

    - J'avais montré ma cuisse, dit elle quand il posa les premiers coups de langues, elle retenait un peu son souffle et heureusement qu'il lui caressait les cuisses car sinon elles se seraient mises à bouger dans des gestes complètement désordonnées au grès des sensations qu'il lui aurait infligé.

    Elle n'avait pas vu qu'il avait vérifié, elle était prise par d'autre chose, il avait respecté sa part du marché. Elle se trouva un appuis réconfortant sur le micro onde ou elle posa son bras droit pour s'y agripper, elle se sentait de plus en plus fébrile sous l'agilité de Kevin.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 1:49


    _ Il n’avait pas à faire son boulot ! on se montre pas à poils à un collègue ! et encore moins un crétin qui te traitait de monstre quand t’étais plus jeune !!! si tu voulais un avis fallait me demander, je te l’aurais dit que tes seins étaient parfait !!…
    il était jaloux plus que jamais. Il ne supportait pas l’idée de la savoir entrain de flirter avec un collègue tout les jours. Surtout qu’en plus il connaissait les salle de repos et ce qui s’y pratiquait dedans. Cependant il arriva quand même à la rendre jalouse aussiJe lorgne aussi dans le tiens et constamment ! mais tu ne vas pas me reprocher de mater ma collègue habillée alors que toi tu te montres à poils devant ton « Mark »lâcha t’il en faisant des guillemets et une grimace en prononça le prénom de ce type.

    Çà tournait mal. Ils se rendaient jaloux et souvent quand s’était comme çà, soit ils finissaient par s’envoyer en l’air, soit çà finissait en grosse engueulade. En plus elle en rajouta une couche en lui parlant des vidéos qu’elle avait faite. Il tombait des nu ce soir, jamais il n’aurait pu croire tout çà d’elle.


    _ Comment çà quand on sera assez proche ? Tu vas divorce et on va avoir un bébé, qu’est-ce qu’il te faut de plus pour qu’on soit proche ??

    heureusement que le comptoir de cuisine et le chocolat leur fit penser à autre chose. Tout s’enchaina. La séduction. La provocation. Le jeu et les caresses. Puis il s’abaissa et alla plus loin qu’elle ne l’avait autorisé. Cela dit elle n’opposait pas de résistance alors il continua, sentant bien que çà lui plaisait. Quand elle eut trouvé une position plus confortable pour elle, il se redressa un peu et ajouta deux doigts à sa langue, la pénétrant pour lui offrir des va et vient de plus en plus rapide alors que sa langue de quittait pas son clitoris. Il voulait juste l’entendre crier. Il adorait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 11:16

    - Je ne me suis pas à mis à poil devant lui, ne change pas ce que j'ai dit, je lui ai montré mes seins pour une consultation. Pi tu vas faire comment, mon gynéco c'est un homme et l'obstétricien à qui je pense demander de faire naitre le loulou c'est un homme aussi. Je te laisse faire à leur place ou tu permets qu'ils accèdent à moi pour m'aider ?

    Elle avait beau être un peu en colère quand il lui parlait comme ça, elle savait que c'était parce qu'il était jaloux, il devait déjà attendre qu'elle divorce d'avec Derek alors si en plus elle venait à se rapprocher d'autre homme sa n'allait pas aller. Heureusement qu'il y avait les magazines pour qu'elle puisse faire diversion. Il enchaina vite sur les vidéos, elle n'en avait pas, mais sa la faisait rire de le faire croire qu'elle en avait.


    - Qu’est-ce qu’il me faut de plus pour qu’on soit proche ?? Hummmm... que tu enlèves ta chemise, et ton pantalon et aussi ton boxer, que ma peau puisse être tout contre la tienne sans barrière...
    dit elle coquinement en annonçant sa définition de proche.

    Sur le comptoir de la cuisine, elle avait un temps provoqué son homme, mais bien vite les rôle s'était inversé, elle mangeait beaucoup moins de chocolat trop crispé pour tenir à peu près droite. Kevin avait décidément l'air de vouloir la faire crier, elle savait à quel point sa faisait du bien à son égo quand elle venait à crier, il y mettait du coeur pour y arriver, mais elle voulait un peu lui tenir tête. Elle se mordillait la lèvre inférieur si fort qu'elle était rouge vif, son souffle était saccadé et elle avait été posé un bras protecteur sur sa poitrine au cas ou il ai l'idée farfelues d'aller la titiller pour la faire hurler plus vite. Mais ses idées avaient du mal à rester là toutes ensembles et cohérentes à cause de ce qui lui faisait subir et les gémissement commencèrent à dépasser les barrières de ses lèvres.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 17:25

    _ Ouais bah je vois pas pourquoi t’avais besoin d’une consultation ! tes seins sont très bien et même s’ils ne plaisent plus à ton crétin de mari, moi ils me vont très bien. Et puis c’est pas un médecin, c’est un ami que tu connais depuis toute gamine, c’est pas comme ton gynéco ou ton obstétricien, c’est pas pareil.

    Il était hyper jaloux. Il l’avait toujours plus ou moins été mais depuis la trahison de sa femme, il l’était encore plus. Il avait constamment peur qu’elle trouve mieux ou qu’il ne lui suffise pas. Parce qu’il faut pas croire, derrière ses airs de séducteur sûr de lui, il n’avait pas vraiment confiance en lui et n’aimait pas qu’elle lui parle d’autres hommes. En plus elle se mit à lui parler de vidéos en plus, il n’y croyait pas, jamais il n’aurait cru qu’elle soit capable de tout çà. Il s’énerva un peu quand elle lui lança qu’ils n’étaient pas assez proche mais avec ce qu’elle ajouta ensuite, il eut un regard de plus en plus coquin.


    _ J’aime cette définition…



    dans la cuisine, tout était plus ou moins comme il l’avait imaginé. Il l’avait laissé jouer un peu puis il avait prit le relai. Il comptait bien la faire crier. Il adorait la voir perdre tout contrôle et se laisser aller au plaisir qu’il lui offrait. Il laissait jouer sa langue et ses doigts de plus en plus vite et il remonta sa main libre jusqu’à sa poitrine. Il tomba sur ses mains, ce qui le fit grogner un peu… apparemment elle le connaissait bien pour savoir qu’il aurait voulu toucher plus de son corps… mais ce n’est pas pour çà qu’il arrêta, il se vengea en la mordillant un peu accélérant encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 17:54

    - Je suis désolée Kevin, je voulais pas te rendre jaloux en allant le voir, je pensais faire des améliorations pour... pour pas que tu vueilles partir avec une femme plus jeune que moi, mais il m'a dit que sa servait à rien et je te l'aurais pas dit si tu m'avais parlé de ta partenaire. Pi c'est qu'un ami chirurgien tu sais, il a une femme et elle vient d'avoir la plus magnifique des petite fille.

    Leurs humeurs avaient tendance à faire des vagues ce soir et Lucy le voyait de plus en plus, elle pensait que c'était elle alors elle se pliait un peu à tout ce qu'il voulait entendre, même si la plupart du temps elle était d'accord avec lui. La rouquine le voyait se tendre un peu plus à chaque seconde qu'elle parlait de vidéo et de proximité, mais le sourire qui éclaira son visage quand elle définit la proximité la fit sourire et elle s'accrocha à son cou
    .

    - Je sais pas pourquoi je m'en serais douté.

    S'accrocher au micro onde, elle n'aurait jamais cru que sa lui serait autant nécessaire pour tenter de rester à peu près assise sur se plan de travail, qu'elle venait d'élir endroit presque préféré de la maison de Kevin. La plaquette de chocolat, elle l'avait repoussé quand elle avait commencé à se sentir dépassé par tout ce qui lui arrivait. Elle sentit les mains de Kevin venir vers sa poitrine et elle fut assez fière d'avoir mit sa main jusqu'à ce qu'il se"venge" en continuant de plus belle, la mordillant et faisant aller sa langue avec plus d'agilité.
    Elle se trouvait assez résistante, alors quand quelques cris réussirent à s'échapper de sa bouche elle ne s'en voulut pas trop, mais elle avait besoin qu'il arrête, pour prendre la relève et reprendre un peu son souffle alors elle gémit quelques Kevin pour essayer de le faire stopper une seconde, seconde qu'elle utiliserait pour reprendre l'avantage.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Jeu 19 Fév - 19:59

_ Des améliorations ???!!! demanda t’il surprit par ce qu’elle lui disaittu me l’aurait demandé, je te l’aurais dit que j’aime tout de toi et puis je déteste les seins en plastique, j’aime ce qui est naturel. Et pour info, je n’ai pas besoin d’une femme plus jeune, tu es parfaites mon cœur. Et qu’est-ce que Cassie vient faire là-dedans ? elle est jeune et sexy et alors ? tu l’es bien plus qu’elle, en plus je suis certain que ses seins sont faux… qu’il reste avec sa femme et sa fille alors et qu’il ne tripote plus les seins. Ils sont à moi ces petites merveilles.

Il n’aimait pas quand elle se dévalorisait comme çà. Jamais il n’aurait pensé qu’elle ait pu songer à se faire refaire la poitrine. Il n’en revenait pas. D’ailleurs se fut encore pire quand elle se mit à lui parler de vidéos. Heureusement pour elle qu’elle arriva à détourner la conversation.

Ils se retrouvèrent à la cuisine, sur le fameux comptoir qui semblait les exciter tout les deux. Il ne tarda pas à jouer avec son corps, voulant lui offrir un maximum de plaisir. Il faisait tout pour en tout cas. Sa langue qui s’agitait dans tout les sens, ses dents qui la mordillaient de temps à autres, ses doigts qui allaient et venaient de plus en plus vite en elle et sa main libre qui remonta jusqu’à sa poitrine qu’elle avait prit soin de cacher, à son plus grand regret.

Cependant il n’abandonna pas et accéléra tout jusqu’à esquisser un léger sourire quand il l’entendit pousser ses premiers petits cris. Aucun autre sons n’avaient le don de l’exciter autant. Et même quand elle se mit à prononcer son prénom à plusieurs reprises, il continua encore et encore. Il ne comptait pas arrêter avant qu’elle ne prenne son pied. En tout cas il prenait son boulot à cœur et faisait tout pour que ses cris aillent jusqu’à réveiller les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 0:08

    Elle avait traversé une crise ou plus rien n'allait, elle ne se trouvait plus désirable, alors forcément elle avait consulté pour changer des choses sur son corps, notamment ses seins, mais elle ne l'avait pas fait dans l'optique de lui faire du mal, après tout c'était pour lui plaire encore plus. Elle se sentit rougir quand il parla de merveilles pour désigner ses seins, il avait l'air de l'aimer comme ça, même avec ses petits défauts.

    - Merci mon cœur... Je resterais comme ça alors si je te plait.

    Le fameux comptoir qui à cet instant devenait l'endroit du bonheur, Kevon la faisait de plus en plus gémir, et même quand avec sa voie suppliantes elle tentait de le faire ralentir la cadence, il ne répondait pas, il continuait de plus belle. La main qu'elle avait sur sa poitrine la lacha et alla se poser sur la tête de Kevin, pas pour l'arrêter, juste pour le faire continuer. Elle ne mit pas longtemps à sortir tout plein de frissons dans son bas ventre, qui remontaient doucement pour venir la transpercer de partout alors qu'elle criait le prénom de son amant.
    Elle le vit se relever un peu et elle le regarda avec des yeux assez coquins, elle voulait lui faire subir la même chose, elle ne tenait pas à être la seule à être dans cet état, c'était hallucinant ce qu'il arrivait à faire avec deux doigts et sa langues, presque trop beau pour être vrai


    - Je crois que j'ai réveillé les petits chinois qui dormait de l'autre côté de la terre...
    dit elle en se glisser par terre.

    Elle était collé entre lui et le comptoir, en fait il n'y avait pas d'écart et leur corps se frôlaient, sa robe était redescendu le long de ses jambes et ses mains étaient en train d'ouvrir le pantalon de Kevin. Elle y arriva assez vite et une de ses mains se glissa dans son boxer pendant qu'elle le regardait dans les yeux pour lui tenir tête. Oui elle avait encore les jambes qui tremblaient mais elle voulait lui faire le même effet. après un rapide baiser sur le coin de la mâchoire elle se baissa et en profita pour lui enlever pantalon et boxer. Elle aussi savais jouer à la coquine alors elle s'amusa du bout de sa langue sur le membre déjà bien tendu.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 0:42

Il la rassura vite quand elle se mit à raconter n’importe quoi concernant le fait qu’il puisse préférer une femme plus jeune ou des seins plus gros. C’était absurde, il n’avait rien besoin de plus que ce qu’elle avait. Elle était parfaite à ses yeux à telle point qu’il ne pensait qu’à elle chaque jour.

Le comptoir… il se demandait encore pourquoi ils ne l’avaient pas essayé avant. Il adorait la sentir frémir sous ses doigts et sa langue. Et même si elle lui demanda indirectement d’arrêter, il continua. De toute façon elle n’avait rien à perdre, au pire elle serait déçu, au mieux elle prendrait son pied. Et il faisait tout que çà soit la deuxième solution qui gagne. En sentant sa main venir se loger sur sa tête, il comprit qu’elle n’avait plus aucune envie qu’il arrête. Elle laissait enfin le plaisir la succomber peu à peu. si bien qu’il continua jusqu’à la sentir se contracter autour de ses doigts. Il continua encore un peu puis se redressa en un sourire très coquin. Il était fier de lui. en plus il adorait le regard qu’elle lui adressait.


_ Les petites chinoises vont être jalousesplaisanta t’il…

il la laissa descendre mais s’écarta pas pour autant, restant tout contre elle. Sa robe s’était tout naturellement remit en place mais il lui caressait encore un peu les fesses. Il la laissait surtout faire ce qu’elle voulait. Il se retrouva vite le sexe à l’air. Il la sentait encore fébrile mais il devinait à son regard qu’elle avait déjà quelque chose en tête. Et comprit vite ce que c’était quand elle s’accroupit devant lui. il l’aida d’ailleurs à enlever ses chaussures, chaussettes, pantalon et boxer. Puis il la regarda alors qu’elle donnait déjà quelques coups de langue sur son membre fièrement dressé pour elle. Il en lâcha quelques légers soupirs, s’attendant à passer un moment merveilleux.


_ Fais moi voir ce dont t’es capable.. souffla t’il juste pour la taquiner un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 1:26

    Il avait réussit à faire ce qu'il voulait avec elle et maintenant plus jamais elle ne ferait le comptoir de sa cuisine de la même manière, elle ne s'assiérait plus dessus aussi innocemment, elle prendrait le temps de mieux y réfléchir plus tard car là, elle avait dans l'optique de lui rendre la pareil.

    - On a pas besoin d'aller aussi loin, je suis sure que ta voisine me déteste, je suis sure que quand elle t'as vu débarquer ici, elle a fait waouh celui la il est pour moi et en fait c'est moi qui t'ai mis le grappin dessus, d'ailleurs j'en suis assez fière.

    La rouquine en descendant du comptoir avait retiré ses chaussures, ce qui la faisait paraitre nettement plus petite que lui, mais sa lui importait peu pour le moment, elle n'avait pas besoin d'être grande, elle avait besoin d'être habile. Il se laissait faire, comme s'il était conscient de ce qu'elle allait faire sans vraiment l'être, n'empêche qu'elle continua et qu'elle lui enleva presque tous ses habits pour aller "s'amuser" avec son membre.


    - Parce que tu ne connais pas encore mes capacités à ce niveau là ? Je vais bien m'appliquer alors, et tu vas m'adorer... encore plus qu'avant, répondit elle avec une voie provocante.

    Lucy n'aurait jamais fait ça auparavant, fin avant Kevin, elle trouvait ça assez dégradant pour la femme de se retrouver comme ça, mais s'en était de même quand un homme se retrouvait la tête entre les cuisses d'une femme, cela dit quand il lui avait fait, elle n'avait plus jamais dit non, elle avait adopté sa, pi au final ce n'était pas si pire. Bref, elle donnait de petits coups de langues pour juste le mettre dans un autre monde, puis sa main vint s'y ajouter en glissant doucement à la suite de sa langue.

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 1:43

Il avait réussit à la faire crier comme il en rêvait. Chaque fois qu’elle venait chez lui, il s’appliquait à la faire crier encore plus que d’habitude, peut-être parce qu’il voulait qu’elle revienne. Quoi qu’il en soit, elle lui parla des chinois qui de là où ils étaient, avaient du entendre tout ses cris. Il en rajouta aussi et ce qu’elle lui dit sur sa voisine le fit rire.

_ Je pensais pas que t’avais remarqué les sourires un peu trop insistant de ma voisine… je savais bien que je l’intéressais, mais elle n’est pas mon genre, je préfère ma petite rouquine adorée.

Il la laissa faire ce qu’elle voulait de son corps. Il se retrouva même à moitié nu et ne la lâchait pas du regard, comme s’il ne voulait pas rater une miette du spectacle qu’elle allait lui offrir. Il adorait ce genre de préliminaire avec elle. Il la taquina un peu et eut un petit sourire coquin quand elle lui dit qu’il allait l’aimer encore plus après çà.

_ On va bien voir çà…

il la laissa faire, prenant appui sur le comptoir en lâchant quelques soupirs qu’il étouffa en se mordant un peu la lèvre inférieure. Puis il enleva son tee-shirt, se retrouvant complètement nu devant elle. Il s’offrait complètement à elle. C’était d’ailleurs très rare, qu’il était nu alors qu’elle était encore habillée. Il passa un main dans les cheveux de la jeune femme comme pour l’inciter à continuer. C’était trop bon pour qu’elle arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 2:38

    - Oui j'ai repéré ta voisine et ses yeux inquisiteurs qu'elle pose sur toi, mais je me doutais un peu que tu me préférais moi, fin je dis ça c'est qu'une pensée, mais vu que t'essaye tout le temps de me faire crier ton nom, je me disais que tu voulais qu'elle l'entende pour qu'elle soit un peu dégoutée...

    Ils faisaient sa dans les règles de l'art si on pouvait dire, c'était toujours une partie de plaisir de faire ça avec lui, il savait la mettre en confiance et de ce fait, elle en profitait pleinement.


    - Arrête de me mettre à l'essai, tu sais que j'assure, t'as juste peur que je sois meilleure que toi... répondit elle du tac au tac.


    Lucy se faisait provocante et tentait de le mettre dans le même état qu'elle avait été auparavant en s'aidant de sa langue et de ses mains, mais il était clair qu'elle était nettement moins doué que lui, même si elle se débrouillait pas si mal. La petite victoire qui lui fit mettre plus d'entrain à son petit jeu, l'avoir nu devant elle, c'était rare qu'elle ai encore des vêtements quand lui n'en avait plus, c'était même jamais arrivait dans ses souvenirs. Ses mains se faisaient plus rapide alors qu'elle posait quelques baisers sur le membre tendus avant de mordiller gentiment pour le mettre à fleur de peau.

    (je sais pas décrire ce genre de chose XD c'est pour ça que je suis aussi nulle en NC17)

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 16:17

_ J’avoue, j’aime bien qu’elle t’entende prendre ton pied, rien que pour qu’elle réalise à quel point elle serait bien avec moi… malheureusement pour elle, çà n’arrivera jamais. Tu sais que je l’ai vu se balader à poils sur sa terrasse y’a deux jours ? elle fait vraiment tout pour essayer de m’attirer, c’est vraiment marrant…

il avait réussit à la mettre tellement à l’aise qu’elle avait envie de lui rendre la pareil. Il savait plus ou moins qu’elle n’aimait pas trop faire ce genre de chose et pourtant quand il en avait envie, elle le faisait quand même. Elle était géniale.

_ C’est vrai t’assure…. Mais çà serait encore mieux si tu ne portais plus ta robe…

il se faisait taquin et espiègle mais il arrêta bien vite quand elle commença à jouer avec lui. il se retrouva complètement nu devant elle à soupirer ou se mordre les lèvres. Elle avait beau être moins douée que lui, elle l’était suffisamment pour lui arracher quelques grognement de plaisir.

Elle se faisait de plus en plus rapide, si bien qu’il se cramponnait d’une main au comptoir et que l’autre se crispait dans les cheveux de sa belle. Quand elle se mit à le mordiller un peu, il sentit le plaisir approcher de plus en plus D’ailleurs il jugea préférable de la prévenir, au cas où elle préfèrerait retirer sa bouche…


_ Lucy… j’arrive chérie…

il avait la voix saccadée et essoufflée. Et le plaisir arriva quelques secondes après. Il ne prononça pas son nom mais poussa un râle rauque en fermant les yeux.


(je te trouve pas si nulle que çà moi, tu te débrouille plutot bien Very Happy ... pis je suis pas une experte moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 16:37

    Elle déglutit un peu de travers quand il lui parla de sa voisine nue sur la terrasse, c'était un peu osée, trop osée pour une voisine elle trouvait. La jalousie était là et elle se promit que la prochaine fois qu'elle serait avec Kevin devant elle, elle lui montrerait qu'il était bel et bien à elle et uniquement à elle, quitte à lui faire l'amour devant cette satané veille peau de voisine !

    - Je hais ta voisine !

    Elle commença à jouer avec son membre, et il la taquina sur le fait qu'elle était encore habillée alors elle descendit un peu la fermeture de sa robe, mais pas assez pour pouvoir l'enlever, elle laissait ainsi son dos et le haut de ses fesses visible à l'homme qu'elle aimait.
    Lucy savait qu'elle était moins douée que lui, c'était évident, pour elle il était meilleur que Dieu, mais bref, il lui avait tout appris, fin elle avait tenté une première fois, essayant de faire comme ça lui venait, et au fil du temps elle s'était amélioré en observant son visage selon ce qu'elle lui faisait. C'était comme à l'école, mais en meilleur.
    Ses gestes s'accélèrent et elle sentit que la prise qu'il avait sur sa tête se faisait plus crispée, elle continua alors de plus belle sachant qu'au final elle y arrivait plutôt bien.
    Quand il la prévint, elle se releva pour aller lui mordiller les veines palpitantes de son cou tout en continuant son travail de la main, elle était tout contre lui alors quand elle l'entendit pousser ce râle rauque elle sut qu'elle y était arrivée. Elle était assez fière d'elle et elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper sa lèvres inférieur avec les siennes pour le mordiller, se rendre provocante et surtout avoir un baiser, amplement mérité en plus.


    - Alors tu m'adores ?


    (tu rigoles tu es une pro et moi je suis bien en dessous de l'apprenti XD)

_________________

    LOVE THEM
    I CAN'T SURVIVE WITHOUT THEM
    BUT I LOVE HIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cry-with-me.forums-actifs.com
Kévin Forbes

avatar


Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery) Ven 20 Fév - 17:57

Il savait qu’en lui parlant de sa voisine nue sur sa terrasse, elle allait être jalouse. Mais il ne voulait pas de secret entre elle et lui alors il préférait le lui dire. Bon c’est vrai qu’il s’était rincé l’œil en matant sa voisine, parce qu’il fallait l’avouer, elle n’était pas mal du tout cette petit brune tout à fait charmante. Mais il n’avait rien fait de plus que la regarder.

_ Je saissourit-il alors qu’elle lui disait détester sa voisine.

Cela dit, il en oublia vite sa provocante de voisine pour ne penser qu’à la femme super sexy qu’il avait devant lui. elle était tellement belle qu’il avait du mal à ne pas la regarder, à ne pas la toucher. Il la laissait faire, la laisser jouer avec son corps à sa guise, appréciant chaque sensation qu’elle lui offrait. Elle était de plus en plus douée pour ce genre de chose. A son plus grand bonheur à lui. il était essoufflé et à frissonnant. Et il appréciait la vue sur son dos et le haut de ses fesses qu’elle lui offrait… même s’il aurait voulu en voir plus.

Puis quand le moment fatidique arriva, il préféra la prévenir. A peine fut-elle remonté à lui, qu’il passa une main sur ses hanches et l’autres sur ses fesses. Et le plaisir le prit au moment où il râla d’extase. Il mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux. Elle était déjà entrain de lui mordiller la lèvre et çà le fit doucement sourire. d’ailleurs il lui offrit rapidement le baiser qu’elle quémandait. Un baiser doux et passionné à la fois.


_ Je t’adore mon ange. Merci pour ce que tu viens de m’offrir.

Il savait bien qu’elle n’aimait pas trop çà et qu’elle le faisait uniquement pour son plaisir à lui. alors il voulait la remercier encore et encore. Il la souleva et redéposa sur le comptoir, se repositionnant entre ses cuisses. Il avait enfoui sa tête au creux de son cou pour l’embrasser ou la mordiller selon ses envies. Et ses mains se chargeait de sa robe, la remontant de plus en plus dans le but de la lui enlever complètement.


(ptdr n'exagère pas, je suis pas une pro, je me débrouille c'est tout... et puis à force d'en écrire, tu vas y arriver aussi bien que moi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée en amoureux (PV Lucy Montgomery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
HOME SWEET HOME _____ *

 :: >> In :: Maison de Kevin Forbes
-