|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Premier Jour (pv: Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyMer 21 Jan - 15:11

  • Charlie venait enfin de terminer l’école de police, depuis, elle entendait avec impatience son affectation, et il y a deux jours, elle l’a reçu. Elle est affectée à un poste du commissariat de Sydney. Et ce qui est le mieux dans tous ça, c’est celui qui est le plus près de chez elle.

    A partir de ce jour, Charlie était tout excité, mais là, le jour J était arrivé et le stresse à fait son apparition ainsi que la peur pour son nouveau job. Charlie à tendance à stresser mais là, elle avait peur de ne pas être intégrer ou de faire tache a coté des autres flics. Pour résumer, c’est l’angoisse du premier jour qui la rongeait.

    Mais avant d’aller à son nouveau boulot, elle devait choisir des vêtements. A plusieurs reprises, elle jetait des robes à travers sa chambre, des jeans, tout y passer mais après quinze minutes d’hésitation, elle fut habillée très simple. Un pantalon noir stretch avec des bottes remontant au-dessus du pantalon, menu avec un t-shirt blanc et pour finir une veste en cuir noir cintré.

    Ce fut ainsi, qu’elle se présenta a l’accueille du commissariat plus stresser que jamais. Elle regardait la battisse et elle sut en voyant les lettre sur les murs que s’était ce qu’elle voulait faire. Elle entra plus assurer et constata qu’elle aimait l’ambiance de ce lieu malgré les quelques voyous qui était dans le bâtiment. Elle offrit un sourire à l’agent qui se trouver derrière l’accueil puis d’une voix sur elle lui souffla.


    _ Bonjours, je m’appelle Charlie Eagles et je commence mon premier jour ici.

    Elle contrôla comme elle le pouvait cette boule au ventre qui lui nouait l’estomac. Elle scruta l’agent entrain de fouiller dans de la paperasse avant qu’il ne relève ses yeux vers elle lui offrant un sourire bienveillant.

    _ Bienvenue parmi nous. Aller dans le bureau sur votre droite, votre coéquipier devrait arriver, il vous fournira votre uniforme ainsi que votre arme de service et votre plaque.

    Elle remercia le jeune homme pour ses informations, puis, elle s’avança vers la salle et y entra. La boule au creux de son ventre était de plus en plus présent mais s’était un mal pour un bien. Il restait plus qu’à espérer que son coéquipier ne soit pas un gros con. En l’attendant, elle observa tous les recoins de la pièce à part un ordinateur, quelque photo personnel ainsi qu’une fenêtre, cette salle était tout à fait banale.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyMer 21 Jan - 15:29

    Kévin venait de savoir la veille qu’il allait avoir un coéquipier… il avait râlé comme chaque fois qu’on essayait de lui en fourguer un, il préférait travailler seul. C’est surtout qu’il n’avait pas envie de jouer les garde du corps pour un jeune tout juste sortit de l’école. Cependant il n’avait pas vraiment le choix, son patron avait été clair, cette nouvelle recrue était pour lui. Son chef avait d’ailleurs eut un petit sourire dont Kévin n’avait pas vraiment comprit la signification. D’après lui, il allait aimer cette nouvelle recrue. Allez dont savoir pourquoi.

    Finalement il arriva avec 5mn de retard… il l’avait fait exprès, il savait que les nouveau étaient toujours pile à l’heure et qu’ils stressaient comme des malades. Et çà l’amusait de le laisser stresser encore un peu. Une fois arrivé il prit connaissance du nom du nouveau… Charlie Eagles… il alla donc chercher un uniforme taille homme, croyant que ce Charlie était un mec… une fois qu’il eut tout récupéré, il alla à son bureau… tout en regardant un nouveau dossier qu’il avait eut en chemin.


    _ Bienvenue en enfer mecplaisanta t’il tout en refermant la porte avant de regarder la personne…

    là, il fut surprit de voir une jolie blonde… il resta à la regarder, la détaillant de haut en bas
    … * C’est quoi cette blague ? on m’a fourgué une nana !… hm, c’est toujours mieux qu’un jeune incapable *

    _ C’est toi ma nouvelle coéquipière ? demanda t’il en avançant jusqu’à son bureau sans arrêter de la regarder… il affichait un léger sourire en imaginant leur nuit en voiture pendant qu’ils devraient faire le guet…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyMer 21 Jan - 16:19

  • Charlie patientait comme elle le pouvait, elle avait remarqué une photo d’un petit garçon sur le bureau signifiant que son coéquipier avait sûrement un gamin ou alors un petit frère. Agacé d’attendre comme ça, elle regarda sa montre et remarque qu’il avait déjà cinq minutes de retard. Elle continuait à stresser mais elle préféra ravaler son stresse en se disant qu’elle était enfin arrivée là où elle le voulait.

    Se fut à ce moment la qu’elle vit un homme entré dans la pièce, un dossier à la main lui souhaitant la bienvenue. Mais elle ne put s’empêcher de sourire alors qu’il l’avait appelé « mec ». *ça commence bien*.
    Elle remarqua son regard assistant, elle l’observa aussi, levant un sourcil quand il lui demanda si c’était elle, sa nouvelle coéquipière. *Soit, il est con ou réellement surprit de me voir là !* Elle n’apprécia pas particulièrement son petit sourire qu’il arborait.

    _ Bien sur que c’est moi, je ne suis pas là pour faire le décor. Rétorqua-t-elle un peu froissé par son accueil mais ne voulant pas se faire mal voir le premier jour, elle reprit plus calmement… Mais je pari que vous attendiez un homme. Mon prénom porte à confusion.

    Elle resta à le scruter, elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds par n’importe qui ici. Elle en avait bavé pour en arriver jusque là alors elle espérait vraiment ne pas être tomber sur un matcho qui ne veux pas faire équipe avec une fille. Voyant qu’il restait toujours à la fixer, elle reprit…

    _ Je pourrais savoir votre nom ? Après tout, ils allaient partager pas mal de moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyMer 21 Jan - 19:53

    Kévin était très surprit de trouver une nana dans son bureau. Un nana très sexy en plus de çà ! il ne se priva pas de la regarder, tout autant qu’elle le faisait. Il esquissa un léger sourire quand elle réplique tout de suit en se défendant. Elle avait du répondant, c’était déjà çà. * Je sens que je vais bien m’amuser avec elle. Pour une fois je vais pouvoir remercier le chef *

    Quand elle parla de son prénom, il se gratta un peu la tête et lâcha un petit rire alors qu’il se trouvait bien con sur le coup. En plus il avait prit des fringues taille homme et là, avec la taille mannequin qu’elle avait, il était certain qu’il n’avait pas prit la bonne taille.

    _ Oui, je dois l’avouer, je m’attendais à un p’tit boutonneux sortant de l’écoleria t’il… mais je suis content d’avoir une fille pour coéquipière, au moins on pourra se tenir compagnie pendant les planquesourit-il d’un air charmeur…

    il la testait, soit elle allait lui dire oui et lui faire les yeux doux, soit elle allait se mettre à hurler… il était curieux de savoir dans quelle catégorie elle se rangeait. En tout cas elle ne le lâchait pas du regard.
    * Peut-être que je lui plait. Je vais peut-être pouvoir me faire une petite jeune. Nan je peux pas, j’ai Lucy *

    _ Bien sûr que tu peux… moi c’est Kévin Forbes. Assieds-toi, je t’en pris. Sourit-il en lui faisant signe de prendre place face à son bureau. Et puis tu peux me tutoyer, comme on va passer une grande partie de nos journées et de nos nuits ensemble, autant se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyJeu 22 Jan - 14:25

  • Charlie n’avait pas spécialement apprécié son entrée, elle ne savait quoi penser de cet homme qui la fixé avec insistance. Elle ne baissa pas le regard et en fit autant tout en lui faisant la remarque qu’elle était belle et bien une fille et que son prénom avait du l’induire en erreur. Elle remarqua son geste qui lui indiqua qu’il devait se sentir un peu gêner. Elle esquissa un léger sourire en le voyant faire alors qu’il lui affirmait cette trompé. Ça pouvait être drôle comme situation.

    Cependant, quand il reprit en parlant des planques, elle lui lança un regard noir.
    *Il a fallut que je tombe sur le dragueur de service ! Super*

    _ Ne vous faite pas d’illusion, vous êtes bien trop vieux pour moi ! Rétorqua-t-elle en un sourire moqueur.

    *Si c’est vraiment un dragueur, le traiter de vieux ne devrait pas lui plaire et le blesser dans son amour propre mais bien fait pour lui.*
    Elle resta à l’observer un brun amusé, dire qu’elle devra le supporter durant de très longues années…

    Puis, elle lui demanda son prénom, histoire de faire un peut plus connaissance. Elle s’installa face à son bureau alors qu’il se présenta.


    _ Ok, ça marche. Elle observa la pièce se demandant ou aller être son bureau. Je suppose que mon espace de travail sera face au tiens ? Questionna-t-elle impatiente de commencer dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptyVen 23 Jan - 1:33

    Une fois la surprise passée, Kévin s’amusa à taquiner sa nouvelle coéquipière. C’était toujours marrant de tester les filles tout juste sortit de l’école de police. Il la testait pour voir si elle avait du caractère, pour voir si elle serait capable de se débrouiller seule ou s’il devrait toujours veiller sur elle. Il lui lança donc une phrase qui pouvait porter à confusion. Il la draguait pour plaisanter. Il lâcha un petit rire quand elle lui dit qu’il était trop vieux pour elle.

    _ Outch… susceptible mademoiselle. Ria t’ilJe suis peut-être plus vieux mais çà veux aussi dire que j’ai plus d’expérience… reprit-il en prenant place à son bureau en un sourire espiègleje parle pour le boulot bien entenduajouta t’il innocemment.

    Il lui fit signe de prendre place face à lui et ils se présentèrent un peu, histoire de faire connaissance. Après tout ils allaient passer pas mal de temps ensemble alors autant commencer sur de bonnes bases et sans se détester, de préférence. Çà le fit sourire quand elle se mit à regarder dans toute la pièce. Elle semblait impatiente de commencer à travailler
    .

    _ Exact, ton bureau est juste là. Je t’ai mis ton arme de service et ton insigne sur la table… et pour l’uniforme, on va aller te chercher un truc qui t’ira mieux. Ria t’il…

    il feuilleta un peu le dossier qu’il avait eut et la laissa prendre place à son bureau et s’emparer de ses affaires. Puis il se leva, le dossier en main tout en attrapant ses clefs de voiture posées sur le bureau. Il offrit un sourire à la jeune femme et lui fit signe de le suive
    .

    _ Viens, je vais te monter où te changer et après çà, j’ai l’honneur de te proposer une balade en ville… on a une arrestation à faire, c’est excitant hein ! sourit-il…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Charlie Eagles

Charlie Eagles


Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 13 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptySam 24 Jan - 15:06

  • C’était son premier jour et elle n’avait pas l’intention de se laisser marché sur les pieds par les hommes même si celui-ci était son coéquipier alors quand il fit sa petite illusion, elle ne perdit pas de temps pour lui répondre ce qu’elle pensait. Elle le vit sourire et s’aperçut que ça petite remarque l’avait touché.

    Elle le regarda s’installer alors qu’il la remettait légèrement à sa place mais elle ne bronchait pas vu qu’il avait raison. Alors quand il lui fit signe de s’installer, elle pris place en face de lui.


    _ J’ai hâte que vous m’apprenez tout ce que vous savez ! Reprit-elle en un sourire avant de reprendre dans espièglement. Bien sur je parle du boulot !

    Elle resta à le scruter, l’observant sur toutes les coutures, elle se doutait que s’était un homme aimant bien draguer et plaire. Il semblait aimer son job et taquiner. Puis, elle porta son regard sur la pièce, lui demandant si son bureau étais ici. Elle se retourna vers lui un sourire ravi sur les lèvres quand il lui montra son bureau et ses affaires. Elle se leva pour prendre son insigne et son arme. Elle était enfin entrée dans la cours des grands.

    _ J’espère que personne ne t’as vu prendre des affaires d’hommes sinon tu risques de te faire lyncher ! Se moqua-t-elle en lui jetant un regard amusé.

    Alors qu’elle se retourna, elle le vit prendre ses clefs et quand il lui souffla qu’ils allaient faire une arrestation, ses yeux briller d’impatience. Elle lui offrit un autre sourire et le suivit avec joie.

    _ Allons chercher un uniforme à ma taille et allons faire une balade ! Répondit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes

Kévin Forbes


Age : 39 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 107 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) EmptySam 24 Jan - 17:22

    Kévin adorait taquiner les nouveaux venus et encore plus quand il s’agissait de filles. Et puis là il avait un cliché devant ses yeux, une blonde à forte poitrine… et en plus de çà, elle avait du répondant. Il était certain de bien s’amuser avec elle. Çà le fit rire quand elle lui répondit de la même façon que lui, avec des sous-entendus. Il en lâcha un petit rire.

    _ Compte sur moi pour tout t’apprendre… mais attention, je veux de la discipline avant toute chose. Ne t’attends pas à partir tout de suite en solo. Tu vas devoir me supporter un très très long moment. Et je peux être très chiant quand je me fait chier pendant une planque ! ria t’il.

    Il s’installa ensuite à son bureau et s’informa d’un dossier pendant qu’elle prit ses affaires. Il la laissait prendre un peu ses marques. Il éclata de rire quand elle le taquina un peu à propos de l’uniforme taille homme. Çà le fit rire parce que personne ne savait que c’était une nana qui devait arriver
    .

    _ Personne va me lyncher, tout le monde pensait que c’était un mec qui devait arriver. Çà dois faire rire le chef de ne rien nous avoir dit. Ria t’il.

    Il se leva ensuite, récupéra ses clefs de voiture et le dossier puis lui fit signe de le suivre. Elle allait pouvoir arriver sur le terrain dès le premier jour. Au moins il allait tout de suite voir de quoi elle était capable. Et puis la voir toute excitée comme çà le fit rire
    .

    _ T’es pas là pour te « balader » princesse. Ici on bosse dur… enfin c’est ce qu’on fait croire à tout le monde. Ria t’il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-greyspractice.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier Jour (pv: Kévin) Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour (pv: Kévin) Premier Jour (pv: Kévin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Jour (pv: Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
SYDNEY _____ *

 :: >> Downtown :: Commisariat
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser