AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

•• Nowbody said it was easy {Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bella Z. Sheperd

avatar


Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 24 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: •• Nowbody said it was easy {Parker Dim 11 Jan - 19:49




    { Quand la princesse s'enfuit de ses rêves ... }

    Le reveil de la jeune femme retentit dans tout l'appartement .. Une sonnerie assez aigu et désagréable a entendre .. Mais normal c'était la fonction du réveil matin après tout ! Bella Zoé Sheperd, 20 ans, étudiente en droit ,1m67, assez fragile au son, l'entendit et s'assit sur le sol en baillant légèrement avant de jeter son regard sur le cadran de son réveil .. Elle se levait plutôt tôt comme chaque matin pour faire son jogging mais aujourd'hui l'envie de faire sa course ne se faisait point ressentir .. Elle préférait largement rester, a fleimarder sous la douceur de sa couette encore une bonne dizaine de minutes .. Elle se recoucha vivement sur le ventre,attrapa son cousin et se le mit sur la tête pour atténuer le bruit .. Ca aurait était plus simple d'éteindre le réveil mais quand on est endormit les idées qui vous passe par la tête .. Allez savoir !^^Mais bon .. La elle était bien réveillé et elle n'allait pas arriver a retourner dans son profond sommeil .. Elle soupira, éteignit son réveil après s'être assise sur le bord de son lit et fila la salle de bain .. Elle se prit une longue douche avant de ressortir enroulée dans une serviette blanche et marcha vers la cuisine ..Elle se versa des corns flacks dans son bol et mit un peu de lait prit une cuillère et, debout, se posa contre le rebord du comptoir de sa cuisine et mangea ..Elle but une tasse de thé et fila ensuite avec énergie dans sa chambre .. elle ouvrit sa garde robe et opta pour un jean et un top blanc discret assortis ..

    Après s'être habillée, elle alla au salon pour chercher sa brosse.Elle se brossa longuement les cheveux et les laissa longs, bouclés et détachés,.
    Finit,elle se parfuma légèrement et prit ensuite son sac et ses clefs de voiture sans oublier son portable .. elle descendit les escaliers et ouvrit sa voiture en s'y installant, mettant ses affaires sur la place passagère et alluma le contact .. Vue qu'elle était beaucoup trop à l'avance pour aller en cours, elle décida de faire un petit tour au Starbuck Coffee. Elle y allait souvent. .. Elle prenait toujours pareil .. Un café noire avec deux sucres vanillés . En effet ce n'était pas a 7h15 du matin qu'elle allait se prendre une tequilla x) .. C'est qu'elle a ses petites habitudes la miss.Elle arriva dans le lieu précis,s'installa au comptoir et vit Joe, le serveur qu'elle connaissait bien elle lui sourit et dit :


    -Salut Joe ! La même chose s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Montgomery

avatar


Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: •• Nowbody said it was easy {Parker Lun 12 Jan - 22:34

    Parker n'était pas quelqu'un du matin, et à vrai dire tous les matins il se le disait. Son apparence ne trompait personne, tout comme sa motivation de bouger et sortir ainsi que le peu de conversation qu'il avait en se levant. En quittant la maison familiale il se contentait d'un ridicule "A ce soir" à l'adresse de sa mère ou parfois de sa soeur. Et personne ne lui en tenait rigueur car sa famille savait à quel point il n'était pas d'humeur le matin.
    Cependant, la seule chose qui puisse le réveiller le matin était une bonne tasse de café. C'est pourquoi, après avoir enfiler un jean et une chemise noire très simple, Parker saisit son porte-feuille et sortit de chez lui sans le signaler à personne - mieux fallait ne vexer personne à cause de son mauvais caractère.
    Avant d'arriver à destination, il croisa maladroitement son reflet dans une vitrine, et il en conclut que même son physique n'aimait pas le matin : Il était un peu débraillé, comme s'il sortait d'une nuit interminable, son teint était plutôt pale, ses yeux pratiquement fermés en partie à cause du soleil,... Mais le pire du pire devait sans doute être ses cheveux qui partaient absolument dans tous les sens. Se voyant ainsi, Parker refuta l'idée d'essayer d'applatir ses mèches rebelles, c'était peine perdue. Rien n'y ferait, sa tignasse n'était pas du tout maîtrisable sans un peu de gel et beaucoup de motivation.
    Le jeune homme s'engouffra dans le café, poussant la porte doucement, cependant aussi vite que lui permettait ses bras encore endormis. Il s'aperçut alors que ses lunettes de soleil étaient lâchement accrochées à sa chemise; il esquissa un sourire rageur et désespéré à celles-ci. Les porter lui aurait éviter de se payer le soleil dur de l'Australie en plein visage dès le matin. Soit.

    Son attention fut totalement absorbée par le panorama qui s'offrait alors à lui. Bella était assise au comptoir. Qui est Bella? Et bien sûrement la seule personne qui ait un jour réussi à plaire VRAIMENT à Parker. Car ce dernier n'a jamais aimé quelqu'un, il est sorti avec pas mal de filles, mais jamais il n'avait vraiment ressenti de l'amour pour elles. Il s'était toujours considéré comme un éternel célibataire qui devait se satisfaire des jeunes femmes qu'il rencontrait.
    Puis il rencontre Miss Sheperd. Elle fut l'effet d'une bombe nucléaire dans sa petite vie. Et à l'heure actuelle Parker ne s'était toujours pas rendu compte de ce qu'il éprouvait pour la jeune femme. Mais il suffit d'un coup d'oeil, même en la voyant de dos, pour savoir que c'était bien Bella.
    Il s'approcha alors du comptoir, et vint se poser sur un tabouret à sa droite, s'affalant à moitié sur le bois dur.

    - Le café le plus serré que vous avez s'il-vous-plait!, commanda-t-il expressement au serveur qui venait de déposer sa commande devant Bella.
    Puis il se retourna vers elle et lui adressa son magnifique sourire, celui qu'il utilisait pour mettre les gens dans sa poche (enfin, il faut surtout dire que sur sa mère l'effet était garanti). Il s'éclaircit discretement la gorge avant de la saluer.

    - Tu viens aussi en pélerinage ici le matin, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Z. Sheperd

avatar


Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 24 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: •• Nowbody said it was easy {Parker Mar 13 Jan - 1:15


    ( Pas grave t"inquiete pas =) )

    •• Bella n'attendit pas très longtemps puisque quelque minute plus tard , son café se trouvait devant ses yeux chocolat. La jeune fille croisa doucement les jambes , laissant paraître celle ci. Elle déposa son sac a ses côtés et elle prit son café en main pour l'approchait de ses lèvres rosées et en boire quelque gorgées. Elle sortie son portable et elle envoya un message a une amie , et pour finir elle le rangea a nouveau. Bella adorait cet endroit. C'était soit calme , soit remplis d'un monde fou. Cette ambiance l'a mettait a l'aise et pour rien au monde elle voudrait se trouver ailleurs. La demoiselle reposa son café sur la table et elle regarda ses alentours. Pour le moment il n'y avait personne qu'elle ne connaissait . C'était quelque peu normal quand on regardait l'heure. Il était assez tôt et il fallait être très matinal comme elle pour , venir les matins prendre son café ici. C'était sa petit habitude depuis un an déjà. Miss Sheperd n'était là que depuis un an , n'ayant toujours révélé la raison de son départ de New York. On pouvait dire qu'elle avait LA vie rêver là bas.

    La jolie brune reprit son café en main et elle en but a nouveau. Il était chaud mais pas trop , avec la mousse par dessus. C'était comme elle le voulait , encore une raison pour laquelle elle le buvait dans ce café et non dans un autre. Bella entendit la porte du café s'ouvrir et se refermait mais elle n'y prêta aucune attention. Elle entoura une mèche de ses longs cheveux châtains autour de son doigt pour jouer avec. C'était une de ses nombreuses manies. Il fallait vraiment être proche de la jeune fille pour les connaitre tous. La jeune femme reprit son verre en main pour le finir lorsqu'elle apercue un jeune homme a ses côtés. Dès que leur regard se croisa , elle lui sourit. C'était Parker Montgomery. Un ami depuis quelques temps. Pourtant des sensations bizarre s'offraient a elle en sa présence. C'était comme ci elle l'avait toujours connue. La jeune femme décida de prendre la parole et de lui répondre en riant légèrement:

    - Ouais comme tu peux le voir , tu en fais partie aussi a ce que je vois ! Alors comment va le cher monsieur Montgomery ? En manque de caféine c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Montgomery

avatar


Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: •• Nowbody said it was easy {Parker Mer 14 Jan - 1:21

    - Oui, j'ai besoin de quelque chose capable de me booster, car le matin, je suis dans un piteux état, lui répondit-il d'une voix résolument navrée.

    Il indiqua d'un signe de tête son apparence qui ne devait pas être belle à voir. Au fond il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui et quelle impression il pouvait bien dégager. Parker était un mec excentrique finalement, même s'il vivait à l'écart de manière à ne pas s'afficher. Qu'importe le regard du serveur lorsqu'il revint lui apporter sa commande? Qu'importe ce que les quelques autres clients pouvaient penser? Qu'importe ce que le reste du monde voyait en lui. La seule personne sur laquelle il voulait faire bonne impression était Bella. Et visiblement ça avait plutôt mal commencé car elle sembla inspecter ses vêtements et sa touffe de cheveux comme s'il était un extraterreste tout juste débarqué d'une autre planète.
    Se resaissisant en se disant que la jeune femme l'aimait d'habitude plutôt bien, il se tourna à niveau vers son café et en bût une petite gorgée pour éviter de se brûler la langue; le liquide était chaud, tout juste comme il le fallait, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas critiquer ici; la qualité des produits est toujours proche de la perfection. PA' passa sa main dans ses cheveux et se retourna alors vers son amie qu'il interpella pour mettre un peu d'ambiance dans cette atmosphère mortifère.

    - Alors, quoi de neuf? Je suppose que tu as cours aujourd'hui?

    Questions très banales qui allaient sûrement apporter des réponses tout aussi banales. Qu'importe, Parker voulait juste qu'elle lui parle, afin d'entendre sa paisible voix. Il voulait juste être à son contact, car bizarrement il se sentait dans son élément avec elle, même si les deux jeunes ne se connaissent que depuis peu et ne sont relativement pas très proches.

    - En tout cas, ça me fait plaisir de te voir.

    Ces mots lui avaient échappé, comme si Parker ne retenait de les dire mais que sa conscience les avait finalement lâché. Et c'était tout aussi bien ainsi, car il était vrai qu'il était des plus heureux de la voir aujourd'hui. Finalement cette journée qui s'annonçait pas très prometteuse aura au moins bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Z. Sheperd

avatar


Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 24 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

MessageSujet: Re: •• Nowbody said it was easy {Parker Jeu 29 Jan - 18:28


    ( S'cuse du retard >.< )

    ▬ Bella ne savait pas vraiment quoi faire en ce moment. En effet , miss Sheperd jouait beaucoup avec l’ennuie. La jeune femme ne sortait plus depuis longtemps. Il fallait bien qu’elle étudie non ? Maintenant qu’elle arrivait à suivre en cours , il fallait qu’elle sorte plus souvent. Non pas qu’elle n’en avait pas l’envie , au contraire mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n’avait pas eu de visite guidée de cette ville dès son arrivée .Elle ne connaissait pas tout les lieux de cette magnifique ville. C’était quand même dommage , parce qu’elle adorait faire de longue visite en bonne compagnie …

    Bella avait le sourire aux lèvres aujourd‘hui , allez savoir pourquoi d‘ailleurs. Elle n‘avait pas de raison particulière. C‘était une jeune femme souriante et généralement de bonne humeur. C‘était plutot agréable pour son entourage. Miss Sheperd tourna son visage en direction des yeux fatigués mais étincelants du jeune homme . Elle en déduit qu‘il n‘avait dormit qu‘une heure ou deux. Cela inquiéta Bella. Elle était un peu maman poule c‘est vrai. Et elle tenait beaucoup a Parker alors c‘était normal non ?

    - Ouais comme tu dit ! Et mon esprit me dit que toi aussi , a moins que je me trompe ?


    Bella attendit la réponse du jeune homme en se mordillant la lèvre inférieur . Elle reprit en main son verre de café chaud et elle en but à nouveau. Bella prit conscience qu‘elle avait de la mousse au dessus des lèvres alors elle passa sa fine main et la mousse disparut x)
    La demoiselle reposa le verre sur le comptoir et elle tira ses manches pour abrités ses mains avec. Un petit courant d‘air venait de faire surface dans le café . C‘était explicable par l‘arrivée d‘une vielle dame qui avait laissé la porte ouverte. Elle sourit a nouveau au jeune homme pour lui proposer quelque chose :

    - Moi aussi je suis contente de t'avoir vu aujourd'hui . D'ailleurs ... une soirée DVD ce soir chez moi ca te tente ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: •• Nowbody said it was easy {Parker

Revenir en haut Aller en bas

•• Nowbody said it was easy {Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
SYDNEY _____ *

 :: >> Come On Baby, I'm Hungry !! :: Starbuck Coffee
-