|| Family things *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptySam 10 Jan - 21:43

    Une semaine auparavant elle travaillait de nuit, elle avait enduré des horaires de dingue pendant cette période et maintenant que son planning avait changé, qu'elle était enfin de jour, elle s'était permise de prendre une journée de repos pour prendre l'air et sortir de ce cercle infernale du métro boulot dodo. Elle avait prit ce stupide rythme, cassant et l'obligeant à ne plus passer autant de temps avec sa famille. mais l'hopital devait passer avant tout quand on était aussi douée dans ce qu'on faisait qu'elle. Bref travailler à cette allure là commençait réellement à la fatiguer et à la mettre de mauvaise humeur avec à peu près toutes les personnes qui la croisaient.
    Quelques jours auparavant, elle avait réussis à se dégoter assez d'énergie pour aller faire des emplette avec Sophia et depuis elle ne l'avait pas vu, elle n'avait pas non plus croisé Parker depuis un bon moment, pour ce qui était de Derek, elle sentait sa présence quand il la rejoignait pour dormir, mais ils ne se parlaient pas, elle dormait quand il rentrait, elle partait quand il dormait.
    La rouquine attendait devant le McDo', mais comme ses enfants n'arrivaient pas et qu'elle avait très faim de mal bouffe, elle alla vers les caisses, après tout, elle connaissait ce qu'ils prenaient et se serait sa de moins à attendre quand ils auraient enfin décidé à arriver. Elle mit bien 10 minutes pour commander avant de s'éloigner rapidement de la foule qui l'agaçait avec un plateau plein de bonne chose, fin selon le point de vue (entre nutritioniste et gourmande ça n'est pas pareil ^^).


    * Ils campent devant un requin ou ils veulent juste me faire mourir de faim ? *

    Elle décida d'elle même qu'elle pouvait un peu manger, en commençant par les frites qui ne seraient "pas à elle", elle picorait un peu par ci par là, prenant des gorgées de coca pour essayer de caler son estomac au moins le temps que ses enfants arrivent, mais elle s'ennuyait sévère. Lucy n'aimait pas dire une heure précise et les voir débarquer en retard, elle leur avait inculqué la ponctualité, elle voulait vraiment qu'ils retiennent cette notion mais ce n'était pas gagné. Sur un coup de tête, elle sortit son portable et appela sa fille, le répondeur... elle laissa un message plus que clair sur ce qu'elle pensait de ce retard, elle n'aurait pas pu rajouter plus de colère sur la petite minute qu'elle lui laissa sur le répondeur.

    * ARGHHHH ils m'énervent !!! faudra moins se louper sur ce détail pour le dernier. *
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptySam 10 Jan - 23:21

    Sophia était avec Dan au parc. Tranquilement posés tous les deux dans l'herbe, la jeune fille savourait cet instant rien qu'à eux deux. Sans regards médisants ou envieux, juste eux deux et leur amour! Mais alors qu'elle somnolait un peu, elle fut tirée de cet instant magique par le vibreur de son portable. Evidement, elle ne décrocha pas, mais quand elle vit qui c'était et surtout qu'elle entendit le message laissé, elle se leva d'un bond. Elle avait oublié sa mère... Elle s'excusa près de Dan et prit ses affaires. Dans une course folle, elle rejoignit sa voiture et alla jusqu'au Mcdo'. Elle se gara, prit une grande inspiration et se passa la main dans les cheveux parce qu'elle venait d'y voir un brin d'herbe ... ^^'

    Elle rentra en vitesse dans le fast food et repéra vite sa mère. Lucy s'était déjà mise à manger et en arrivant devant la table, elle prit sa mère pour un petit calin par l'arrière et lui fit un gros bisou sur la joue. Un peu pour se faire pardonner de son retard.


    - Coucou maman! Je suis désolée pour le retard... Pis, Parker n'est pas encore là, il est pire que moi...

    Elle lorgna sur les plateau qui étaient sur la table et s'installa. Elle attrapa un des coca qui était là et bu un peu

    - Tu crois qu'il va venir? Je te parie qu'il prend plus d'une demi heure de retard... Comment tu vas toi? On s'est pas beaucoup vu cette semaine!

    La tentation était trop présente pour la brunette qui n'attendit pas de savoir ce qui était pour elle pour piocher dans les frites. Les burger, c'était facile parce qu'ils prenaient chacun un différent et elle reconnu le sien. Son escapade avec Dan lui avait ouvert l'appétit et elle se mit à manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 12:33

    Lucy s'impatientait un peu plus chaque seconde qui passait, elle mangeait, taper de ses doigts sur la table, faisait virevolter son portable, regarder avec son regard noir les personnes qui la regardait parce qu'elle avait un plateau bien remplis pour une seule personne, bref, elle ne supportait plus cette attente et était prête à partir quand des bras l'enserrèrent pas derrière. Elle reçut un bisou et vit sa fille venir s'assoir à côté d'elle en s'excusant rapidement avant de commencer à manger. Elle eut l'impression de ne pas être importante, cette impression qui te dit oui tu es là, mais elle à pas l'air être tout à fait consciente que tu es une personne toi aussi. Elle se remit donc à manger, essayant de s'éloigner un maximum de sa fille dans sa tête, elle ne voulait pas se sentir plus mal qu'elle ne l'était déjà en ce moment. Elle se sentait toute nauséeuse, mais n'osait pas dire à sa fille que c'était à cause de son parfum, ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait cette semaine, mais elle faisait avec, essayant de mettre cette odeur au placard. Evidement ici, se concentrer sur l'odeur des frites et des burgers l'aidait, mais quand elle entrait dans la salle de bain après Sophia, l'odeur était tellement forte qu'elle pouvait rarement s'empêchait de se sentir très mal.

    - So' ! Ne parles pas de Parker comme ça, t'es pas à l'heure non plus, alors que se soit 20 minutes ou une heure, c'est pareil ! Vous n'êtes pas à l'heure ni l'un ni l'autre.

    Sa fille lui demanda comment sa allait et ça la calma, personne ne lui demandait ça, personne ne prenait autant soin d'elle qu'elle. Personne ne savait vraiment toute l'histoire mais quand même, elle était heureuse et prit sa fille dans ses bras pour la remercier silencieusement, mauvaise idée car elle dut vite s'écarter pour filer vers les toilettes. Le parfum de celle ci posait un énorme problème, elle ne pouvait même plus la prendre dans ses bras sans se sentir mal. En revenant, elle était légèrement mal, mais essayait de paraitre forte, plus forte qu'elle ne l'était. Elle fit un timide sourire avant de se rassoir et de tenter de manger un peu. Elle décida bien vite d'attendre un peu que son estomac soit de nouveau en forme avant de manger quoi que se soit.

    - Je vais comme une maman qu'à besoin de sommeil... non je vais bien puce, c'est juste bizarre de ne plus vous voir tous les jours, pi avec ton père ces derniers temps on se croisaient plus qu'autre chose, mais sa change, je reprends les gardes de jours alors je vais être plus souvent à la maison le soir pour faire à manger et regarder la télé avec toi en mangeant une tonne de pop corn.


    - Sweety, je sais que c'est pas cool et que c'est nul, mais tu pourrais te mettre là bas - elle désigna la place en diagonale, celle la plus éloignée d'elle - ton ... ton parfum me donne des hauts le cœur, mais celui de Parker passe mieux... C'est pour les hauts le cœur pas parce que je l'aime plus... je vous aime pareil. Pourquoi je me justifie ? je suis déjà en train de perdre les pédales, c'est pas un enfant qu'il me faut mais une maison de retraite.

    C'était de l'ironie caché sous un petit ressentis bel et bien présent. Elle s'efforça de retrouver son sourire et un visage serein en essayant même de manger un peu, elle attendait qu'une seule chose, que Parker arrive pour bâcler ce repas pourris et filer comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 17:32

    Sophia était loin de savoir que son parfum incommodait sa mère. Elle ne lui avait jamais dit alors comme elle pouvait être au courant. Elle s'arrêta dans ses gestes quand sa mère lui dit qu'elle aussi était en retard et qu'il ne fallait pas qu'elle parle de son frère comme ça. Elle fit une petite moue et regarda son coca. Lucy était de mauvaise humeur, ça crevait les yeux... Cependant, quand elle lui demanda si elle allait bien, elle fut surprise de sentir des bras autour d'elle. C'était normal pour elle de demander comment elle allait. C'était sa maman après tout! Mais elle comprit encore moins quand d'un coup elle partit en courant. La brunette fronça les sourcils et la regarda s'éloigner un peu inquiète.

    - Tu es fatiguée, tu dois bosser moins maman... Faut pas que tu sois malade a cause de ça! Plein de vieux films comme on les aime dit?

    Sa tête changea juste soudainement quand sa mère lui demanda de s'éloigner. Elle regarda l'endroit et c'était à l'opposé d'elle. Elle ne comprenait pas jusqu'à ce qu'elle lui parle de son parfum et du fait que celui de Parker était mieux. Normal, il n'en mettait pas! Ca la vexa qu'elle lui demande ça et elle n'écouta même pas son explication.

    - Pourquoi tu me l'as pas dit avant? J'aurais mis autre chose! Au lieux de ça, je te fais être malade! C'est parce que je suis en retard et que tu es fâchée? Parce que alors, je peux rentrer à la maison tu sais! Et j'te laisserai avec Parker! En plus tu l'aimais bien ce parfum! C'est vraiment pour me faire me sentir coupable de mon retard...

    La brunette avait prit la mouche et s'était déjà levée de sa chaise blessée par ce que sa mère venait de lui dire. Elle se sentait bizarre de sa réaction parce qu'elle avait réagit au quart de tour, mais peut-être que sa mère était vraiment incommodée par son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Parker Montgomery

Parker Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 18:33

    Parker s'était levé tôt ce matin là, et avait donc esquivé tous les membres de sa famille avec une discrétion dont il ne se croyait pas capable. Il faut dire aussi qu'en ce moment chacun vaquait à ses occupations et ses obligations, et que se croiser à la maison devenait un contact rare. Parker s'était donc dit que s'il partait quelques heures à la mer pour faire du surf, ça ne gênerait absolument personne, et peut-être même que personne n'aurait remarqué son absence. Grossière erreur. Vers 11h, en enlevant sa combinaison de surf, PA' avait remarqué que son portable vibrait de façon anormalement souvent. Lucy, sa mère, l'avait appelé et lui avait envoyé des sms pour l'inviter (ou l'obliger, à voir) à venir déjeuner à Mc Donald à midi. Se disant qu'il y aurait probablement également sa soeur (il ne comptait pas sur son père pour être là, on le voyait peu en ce moment) il se décida et enfila son jean et un tee-shirt puis prit la route pour se rendre au rendez-vous. Bien évidemment il y eut des embouteillages, bien évidemment Parker eut du mal à se garer, et c'est avec environ 30 minutes de retard qu'il arriva enfin au Fast Food, les cheveux hirsutes qu'il n'avait pas pris le temps de brosser volant dans l'air. Il remarqua agréablement facilement sa famille qui était là, bien-sûr. Parker n'est pas quelqu'un de vraiment ponctuel.
    Il s'avança avec assurance, s'attendant à chaque seconde que sa mère le réprimande sur son retard mais quelque chose de différent se produisit; Sophia, sa soeur, se leva brusquement et se retourna de manière à lui faire face, comme si elle s'apprétait à s'en aller. Prenant quelques secondes pour examiner son expression, le jeune homme se rendit vite compte de la tension qui flottait dans l'air et de l'air énervé de sa soeur. *Ca sent pas bon ça...*
    Comme bon Parker qu'il était, il ne put réprimer une blague sans importance, si tomba volontairement à plat car si sa mère ni sa soeur ne semblaient prêtes à rigoler de ses âneries.

    - Hé! Pourquoi tu pars si vite So'?! Ma vision t'insupporte? Je sens trop mauvais pour les narines de Mademoiselle?!

    Il afficha son éternel sourire, misant dessus pour calmer un peu le jeu. Mais Sophia s'en parut absolument pas satisfaite. Jugeant bon de s'asseoir, il prit place en face de sa mère, tout en observant les deux femmes. Quelque chose n'allait pas, et Parker serait sans doute mis au parfum dans les prochaines minutes. Il jetta un regard désespéré vers la porte, se disant que peut-être l'air serait moins étouffant au dehors, mais se ravisa, ne pouvant se résoudre à laisser les deux personnes qu'il aimait le plus dans une situation de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 19:06

    Lucy était plutôt calme en vue de la situation, son fils arrivait en retard et en plein dans un accrochage qu'elle avait avec Sophia. Elle lui fit des petits yeux pour qu'elle revienne s'assoir, même à côté d'elle si elle le voulait alors que Parker s'était installé en face d'elle.

    - So' allait, reviens t'assoir, s'il te plait... on en reparlera plus tard.

    Elle ne voulait pas que Parker soit au courant de son état pour l'instant alors elle ne voulait pas que sa fille laisse passer l'information en s'énervant sur elle. C'était stressant, agaçant aussi, les journées de congés étaient rare et elle la passait à se prendre la tête sur des détails inutils.
    So' revint un peu à contre cœur et elle voyait bien qu'elle faisait la tête, mais elle s'en contenta et lança un petit sourire en posant ce qu'elle avait prit pour eux devant eux, bien qu'elle ai bien entamé la moitié des choses, le coca avant tout, il n'en restait presque plus dans les trois gobelets qu'elle avait pris.


    - La taquine pas monsieur je suis toujours en retard, elle était presque à l'heure elle. Comment ça se fait que tu sois tellement en retard ? ta soeur je pense avoir deviné avec les restes de brins d'herbe dans ses cheveux mais toi ... t'étais ou jeune homme ? Quand je dis midi, c'est pas midi trente !


    Lucy était souvent comme ça avec Parker, elle était plus dure pour que sa fille ne soit pas trop jalouse, elle n'était pas méchante mais juste plus stricte, moins complice, presque pas obligation envers sa fille. C'était une drôle de relation qu'elle avait là, parce qu'elle l'adorait et tous les moments qu'elle pouvait grappiller avec son fils étaient les bienvenus, mais ils étaient rares et moins cool que ceux qu'elle partageait avec sa fille.


    - Faut manger avant que ce ne soit froid... gelé en fait parce que c'est déjà froid.

    - Aller souriaient !! c'est nul d'aller manger avec vous, vous faites toujours la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 20:25

    Sophia avait eut envie de partir. Les paroles de sa mère sur son parfum elle n'avait pas digéré. Et juste quand elle se leva, elle se retrouva nez à son frère. Et sa vanne débile ne la fit pas rire. Elle le prit pour elle ou alors peut-être avait-il entendu sa mère parler de son parfum. Elle le poussa un peu et en se tournant un peu, elle vit les petits yeux de sa mère et elle s'en voulut. Elle se réinstalla à table mais plongea son nez dans la nourriture qui était devant elle. Elle releva cependant très vite la tête quand elle entendit parler de brin d'herbe. Elle se mit à rougir violement parce que sa mère en avait parlé devant son frère

    - Maman!

    La brunette soupira et reprit son coca. Elle avait l'impression qu'aujourd'hui, sa mère était contre elle. Elle était dure avec Parker, mais elle prenait ses paroles comme des piques juste pour elle. Elle repoussa les frites et le burger et s'appuya dans le fond de sa chaise

    - J'ai plus faim, vous pouvez manger ma part... Qu'est ce que tu veux que je sourie maman! J'ai pas envie! Pis en plus, tu m'envoie que des piques... Je suis désolée d'être en retard d'accord? J'ai compris, ca arrivera plus! Mais arrête de me le faire regretter s'il te plait!

    Elle regarda son frère et haussa les épaules

    - Au moins, toi, tu t'en fiche d'être en retard... Pourquoi t'es en retard d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Montgomery

Parker Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Humeur :
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 20:29

    Parker fut soulagé de voir que sa soeur obtemperait à la demande de leur mère en allant s'asseoir. Il y avait certes un point de dispute qu'il ne connaissait pas, mais honnêtement il préfèrait rester dans le brouillard plutôt que de devoir affronter quelque chose maintenant.
    Il s'assit donc, Sophia le rejoignant quelques secondes plus tard. Ca lui faisait énormément plaisir de se retrouver avec sa famille, cela faisait tellement longtemps qu'un moment du style n'était pas arrivé... Même si Parker ne voyait pas sa mère et sa soeur tous les jours, il les portait dans son coeur, toujours prêt à tout pour sa famille. C'était sa marque de fabrique, son port d'attache, et il ne les laisserait jamais tomber, pour rien au monde.
    Cette réflexion sur son attachement familial lui arracha un sourire qu'il retourna à sa mère quand elle lui demanda d'où il venait.

    - En retard, c'est un bien grand mot !

    Taquin, il observa le visage de sa mère se changer en une moue désapprobatrice puis il s'empressa de rajouter des informations pour parfaire son excuse.

    - Je suis allé surfer ce matin. Le temps était beau et la mer semblait agitée. Désolé, j'ai oublié de demander si je pouvais sortir, mais ça n'est pas comme s'il s'agissait d'un truc illégal ou dangereux!

    Il savait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur car elle savait à quel point son fils aimait ce sport. De plus, Parker était dans l'impossibilité de lui mentir tellement il était mauvais menteur. Elle ne douterait donc pas de sa fiabilité.
    Le jeune homme tourna alors son regard vers le paquet de frites qui refroidissait et en attrapa une qu'il s'empressa d'engloutir en vitesse. Après cette matinée sportive, il avait faim. Il releva alors la tête et s'adressa à sa mère puis à sa soeur :

    - Alors M'man tu as fait quoi ce matin? Tu travaillais pas, si?
    Et toi Sophia, c'est quoi cette histoire de brins d'herbe dans les cheveux?!


    Il aimait retourner le couteau dans la plaie pour l'embêter, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyDim 11 Jan - 22:45

    Lucy regardait tour à tour ses enfants, si différent mais pourtant parfait tous les deux à leurs manières. Elle les aimait même quand elle venait à avoir mal à cause d'eux, toute façon de ce qu'elle avait appris de son rôle de mère, c'était que souffrir pour ses enfants était normal.
    Sophia n'avait plus l'air de vouloir être son "amie" pour la fin du repas, elle l'avait blessé, ce n'était pas la première fois mais à chaque fois sa faisait un petit pincement au cœur qui avait du mal à partir.


    - Parker arrête d'embêter ta soeur, pi puce écoute, je suis désolée, c'était pas contre toi que je disais ce que j'ai dit. Je vous en veux pas pour votre retard, vous avez autre chose à faire que d'aller manger avec moi alors... non en fait oublie! Oublie tout et fait la tête comme tu le fais si bien en ce moment !


    Elle s'était légèrement énervée mais savait qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle était la maman poule qui protégeait ses petits, qui cédaient à tous leurs caprices, elle ne savait pas faire autrement, c'était la maman qui ne devait jamais craqué, du moins devant eux. Elle se passa une main sur le visage en faisant tomber ses cheveux dessus pour se cacher. L'ambiance était lourde voir même pire, c'était presque insoutenable, mais Parker tenta une approche alors elle lui répondit avec une voie calme après s'être excusée pour avoir haussé la voie.

    - Non... non je ne travaille pas aujourd'hui - *même si j'aurais peut être du * - j'avais pris une journée de congé pour me reposer et passer du temps avec vous, mais apparemment ce n'était pas la meilleure des idées - *d'ailleurs reprendre des gardes de jour tout court ! les voir plus souvent ça va pas être la fête si c'est une ambiance pareil. * - Vous pouvez y aller, retourne t'amuser à la plage Poussin, pi retournes dans ton herbe Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Sophia Montgomery
Admin
Sophia Montgomery


Age : Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 136 Humeur : Pensive et amoureuse du Prince Charmant
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation:
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyMer 14 Jan - 1:57

    Sophia et Dan avaient décidé de continuer de garder leur relation secrète. Lucy savait et la brunette comptait sur sa mère pour garder pour elle. Elle se sentirait bien trahie si ca devait sortir de sa bouche devant quelqu'un d'autre qu'elle... Seulement, elle parla des brins d'herbe et ça la gêna au point qu'elle s'était mit à rougir d'un coup. Son frère en avait rajouter en lui demandant ce qu'était cette histoire et So' le regarda

    - C'est rien, ça te regarde pas!

    Il le faisait exprès, mais aujourd'hui, elle ne prenait rien à la rigolade. C'était tension sur tension et sa mère se mit à parler. Elle l'écouta et puis elle s'en voulut de faire la tête. Elle voyait bien que ça blessait sa mère alors elle baissa un peu la tête. C'était pas ce qu'elle voulait, mais elle aussi avait été blessée. Lucy s'était vite excusée et Sophia avait hoché la tête. Mais quand elle se remit à parler, elle releva vite le regard vers sa mère.

    - C'était une bonne idée maman... C'est... Nous qui avons foiré... Enfin, surtout moi! J'ai pas envie de retourner au parc. Je veux rester avec toi et me faire pardonner parce que j'ai pas été sympa du tout... tu veux qu'on fasse quoi?

    La jeune femme regarda son frère avec un regard des plus significatif. Elle faisait tout passer dans celui ci. Elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'éclipser même si il avait reçu l'autorisation de le faire et qu'il devait l'aider à trouver quelque chose pour l'aider à faire aller mieux leur mère..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgomery
    «Admin; Crazy Biiiiitch Edulcolorée Psychatisée <3

Lucy Montgomery


Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2008 Nombre de messages : 511 Humeur : Super forme malgré tout ce qui se passe
You know Me
Aime Moi, Déteste moi:
Citation: En amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
Secrets, Petits mots à faire passer, Envies:

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 EmptyMer 18 Fév - 19:53

    Sophia avait l'air de comprendre que ce qu'elle faisait blessait sa mère, elle tentait tant bien que mal de réparer ses bêtises, mais c'était fait, elle était braquée. Lucy n'avait simplement plus envie de passer du temps avec eux, hormones ou pas, elle voulait se retrouver sous sa couette à cet instant, avec une tablette de chocolat et du calme.

    - So', vraiment, c'était pas une bonne idée et j'ai plus vraiment envie d'être dehors fait trop chaud. Vous devriez retourner avec vos amis, vous voulez quoi à manger pour ce soir ?

    Elle voyait que sa fille essayait de tenir Parker du regard pour qu'il parte, mais elle posa une main sur le bras de celui ci pour lui signifier qu'il pouvait partir et elle regarda Sophia. Elle savait que se serait moins simple de la faire craquer que son fils, elle était beaucoup plus proche, trop proche.

    - Je suis fatiguée e tu étais avec lui alors retourne y, tu t'amusais bien sinon t'aurais pas était en retard, je veux pas te gâcher la journée alors file t'amuser ma puce. J'ai plein de truc à faire à la maison. Tu veux que je te fasse ton linge ? que je range ta chambre ?

    La rouquine savait que la meilleure chose à faire quand elle décevait ses enfants c'était de tenter de faire plein de truc pour eux, pour Parker, ranger sa chambre et faire le pla qu'il préférait suffisait, mais pour Sophia c'était autre chose, elle devait se montrer encore plus protectrice et aimante qu'avant.


    - Princesse, je vais faire un gateau tout à l'heure, tu veux que je passe prendre de la crème anglaise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cry-with-me.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en petit comité {Parker + Sophia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Family things *} :: 
SYDNEY _____ *

 :: >> Come On Baby, I'm Hungry !! :: Mc Donald
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser